AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Une grande avancée dans la lutte contre...
Le professeur Alexandre Carpentier, jeune praticien a réussi à détruire des tumeurs métastatiques situées au cerveau sans ouvrir la boîte crânienne. Pour cela, il a combiné les effets du laser à l’Imagerie par Résonance Magnétique nucléaire (IRM). Suite
[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
Le ForumCinéma et TVDeSpErAtE hOuSeWiVeSTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. ils était trop boooon les épisodes de jeudi dernier (euuuuuuh le 2 aout je crois !! mais oui ct pa fete !! ^^) : g kiffé mon ptit Justin dans le peu qu'on la vu !!
ils était trop boooon les épisodes de jeudi dernier (euuuuuuh le 2 aout je crois !! mais oui ct pa fete !! J'avoue cet episode est ... comment dire ... savoureux ^^ héhé.. jsais pas pourquoi je l'aime tant ? Ah Oui ! Justin torse nu ( voyons ^^ )
xxx J'avoue cet episode est ... comment dire ... savoureux moi je garde le souvenir de justin dans la piscine !!!! mdr
moi jsuis accro a cte série je rate pas un épisode, jregarde meme les redif lol et c impossible dme déranger pendant que jregarde.
moi mes perso préféré c'est Bree, Andrew (il est trooooo mignon) et Gaby. aprés pourquoi les vois des acteurs dans la Vo son pouraves, ba je sais pas ptetre pasque le son est moins bon sur les plateaux que dans les studio de doublage je sais pa lol :) et pour finir vive DESPERATE HOUSEWIVES moi jsuis accro a cte série je rate pas un épisode, jregarde meme les redif lol et c impossible dme déranger pendant que jregarde.
JADOREE je les aime ses filles elles sont trop bien (le fils de bri surtou XD)
JADOREE je les aime ses filles elles sont trop bien (le fils de bri surtou XD) *tape l'incruste* (désolée mais jsuis si fan de cette série)
Andrew est troooop excellent je trouve xD mais parait qu'il devient assez affreux avec Brie plus tard (rumeurs que j'ai entendu) Ui car .. jsuis encore à la saison 2 ^^' ( vous moquez pas les gars .. c'est pas drôle T-T ) *tape l'incruste* (désolée mais jsuis si fan de cette série)
Lool c'est vrai qu'il devient assez mechant avec elle (pour ne pas dire carrement odieux ... ) Mais il finit par se calmer.
Lool c'est vrai qu'il devient assez mechant avec elle (pour ne pas dire carrement odieux ... ) Mais il finit par se calmer. J'ai connu cette série en cour cette année!! Tout le monde connaissé tro moi j'été pommer complet!!lol Surtout que l'on a commencer direct pas la saison 2!!
J'aime bien cette série!! Mais on va dire que j'ai du voir que 4 épisodes!!lol la saison 2 épisode 1 et 2 et les 2 épisodes qui son passer sur M6 il y a 2 semaine !! Lol franchement je vais mis mettre à regarder ce film, ca ma l'air bien sympatoche!! Ma soeur est beaucoup plus fan que moi!! Mais depuis que j'ai vu l'épisode avec Justin et son copain, là j'été encore plus fan!! Mes personnages préférés : Justin, Gabrielle Solis, Lynette, Bree(ses grand air de coincer!!lol) et un autre je crois que c'été un ancien jardinier! L'acteur c'est JESSE METCALFE!! Après pour les sons franchement j'ai pas fait trop gaffe à ca!! mdr Je dit vive desperate housewifes!! J'ai connu cette série en cour cette année!! Tout le monde connaissé tro moi j'été pommer complet!!lol Surtout que l'on a commencer direct pas la saison 2!!
Je te conseille de telecharger ou de louer ( c'est pas bien de telecharger ^^ ) la saison 1 parce que des trois qui sont sorties pour l'instant c'est de loin la meilleure !!
Je te conseille de telecharger ou de louer ( c'est pas bien de telecharger nempeche la soirée du jeudi soir (lan dernier le vendredi) est tro bien
Desperate Housewives suivi de Nip Tuck !! jadooooore je vous raconte mm pa laudience que doit se taper M6 ce soir la :) nempeche la soirée du jeudi soir (lan dernier le vendredi) est tro bien
Uaiii cette sériee elle est trop freshh ^^
J'adoorrree Andrew, dans la saison 2 ou 3 j'sais plus c'est un gros connard avec Brie [ il se tape son mec ... >.< ] C'est vraii que la soirée du jeudi sur M6 est trop bien, mais l'an dernier c'était encore mieuu [ Nip/Tuck.Sex&The City.Queer As Folk ] !! Pii pour ceux qui ont regardé toutes les series de Desperate [ doit attendre la rentrée pour avoir la suite T_T ] j'vous conseil une autre serie un peu dans le même genre : "Weeds" ^^ Breff j'megare un peu là ... Uaiii cette sériee elle est trop freshh Je pense que je vais telecharger ( je suis une terrible personne ^^ ) Weeds, tt le monde me dit que c'est bien dc je vais essayer .. Mais Qd mm Desperate 4Ever !
Je pense que je vais telecharger ( je suis une terrible personne J'adore cette série !!!
Elle est vraiment bien construite avec des personnage qui sont tous touchant J'adore cette série !!!
quelle question ? C'est Là série !! Bientôt la saison 4 aux USA d'ailleurs ^^
saison 4 JE PEU PLUS ATTENDRE !!!!!!!
Pages : 1 2 >3< 4 5 6 7 8 9 10 Poster une réponse |