Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
 |
Candy Boy
Ajouté le 20/11/07
Affichée 1733 fois 4 votes, 3/5
|
 |
Bob et Rose
Ajouté le 04/12/07
Affichée 2830 fois 4 votes, 4/5
|
Les News
[ News ] 20e Journée mondiale du sida ou la...

Après l'échec d'un essai de vaccin, la lutte contre le sida par à la recherche de nouvelles pistes, de nouveaux espoirs,... symbolisés par la 20° Journée mondiale.
Suite
[ News ] Un site officiel répertoriant tous les...

La Ville de Paris, présente le projet de « Passe Nuit », véritable outil d'information sur la vie nocturne à Paris.
Ce Passe Nuit consiste en un plan guide et un site Internet, qui seront lancés en mai 2009.
Suite
[ News ] Le sénateur UMP Gérard Longuet trace un...

A propos d’une campagne de sensibilisation à l’homophobie que veut mener dans les écoles le ministre de l’Education Xavier Darcos, le sénateur UMP Gérard Longuet s’est ému qu’« on promeu[ve] […] des formes nouvelles de sexualité dans l’école et qu’on combat[te] en même temps la pédophilie », voyant apparemment une contradiction entre ces deux objectifs affichés. Deux ou trois choses que Xavier Darcos (ou un autre !) aurait pu répliquer à Gérard Longuet…
Suite
Le Forum
Cinéma et TV
DeSpErAtE hOuSeWiVeS
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
Moi celle que j'aime c'est Lynette ... elle est vraiment extra cette femme !
J'aime bien le cynisme d'Andrew. Les répliques d'Eddie. Je trouve le mari de Lynette hilarant. Et puis heu ... les autres je les aime pas ou peu.
Depuis le début de la saison 5 mes préférées sont Lynette et surtout Edie, par contre Susan me soule !
Si Bree Van De Kamp était un mec... Il serait à moi! :P
[quote=daveskoff]Si Bree Van De Kamp était un mec... Il serait à moi! :P[/quote]
Tu peux toujours opter pour Orson, son mari.
Il est aussi maniaque qu'elle.
Ma préférée c'est Susan ^^ . J'adore ses boulettes.
[quote=Cassos][quote=daveskoff]Si Bree Van De Kamp était un mec... Il serait à moi! :P[/quote] Tu peux toujours opter pour Orson, son mari. Il est aussi maniaque qu'elle. Ma préférée c'est Susan ^^ . J'adore ses boulettes.[/quote]
Non merci. J'ai un faible avoué pour les beaux roux. :P
Par contre Susan m'a toujours laissé indifférent. Je la trouve même souvent agaçante.
bin moi la chui entrain de voir la saison 4 sur canal +
ei j'aime troww
parce qu'il a que du nouveau et c'est un truc de malade ahah
breff...
bye byee
moi je regarde la saison 5 en version originale et c'est de la folie si quelqu'un veut un spoiler qu'il me demande!!!!
Non c'est bon... Nous aussi on regarde. :)
Je ne saurais pas dire qui je n'aime pas dans cette série.^^
J'aime tout les persos si ce n'est peut être Orson mais c'est tout. =)
Les voix francaises sont insuportables, ca casse le charme des series US, et j'ai vu les 3° premier de la saison 5, ca promet ;)
Moi je kiffe le couple de Pédé de la saison 4!!!
De vraies langues de putes!
Love Love!!!
;)
Pages :
1
2
3
4
5
6
7
8