AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à...
Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite
Le ForumCinéma et TVDeSpErAtE hOuSeWiVeSTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. cette série c tou simplement la meilleure ! ^^
jdr cette série, surtout Gab...
J'adore c'te série. Toutes les histoires ...
J'kiff trop Bree mais surtout son fils ^^ http://www.youtube.com/watch?v=ZyLO-6ptPP0 J'adore c'te série. Toutes les histoires ...
Grave franchement Vive Andrew !!! Je l'aimais pas du tout dans les premieres saisons parce que c'etait un e****é même si il est gay ... Mais maintenant qu'il est redevenu gentil dans la saison 3 je suis content a chaque fois que je le vois
NE LISEZ PAS SI VOUS N'AVEZ PAS VU LA SAISON 3 EN ENTIER !!! ATTTENTION ATTENTION Est ce que vous croyez qu'eddie est morte ? xXx Grave franchement Vive Andrew !!! Je l'aimais pas du tout dans les premieres saisons parce que c'etait un e****é même si il est gay ... Mais maintenant qu'il est redevenu gentil dans la saison 3 je suis content a chaque fois que je le vois
Moi j'adore trop cette série c'est ma drogue a moi !!!
Mes préférées c'est Bree parce qu'elle a un dont pour sauver les apparences et j'adore trop ses réaction !!! et la petite ravageuse Eddie alors elle la garce a l'état pure mais c'est pour ça que je l'adore et si ce qu'on ma dit est vrai pr la saison 3 (parce que je l'ai pas vue) JE VAIS PETER UN CABLE !!! Moi j'adore trop cette série c'est ma drogue a moi !!!
mdr CHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT
mais j'ai rien diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit
tu peut juste me confirmer si c vrai ou pas sans évoquer parce que sinon je vais déprimer !!!! mais j'ai rien diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit
trop bon !!!
j'ai vu qu'un épisode (le 1x06) mais je suis déja fan, j'étais mort de rire du début a la fin. trop bon !!!
Allé Lucas stp dit qqchose pitié !!! cette attente est interminable !!!
Gabrielle Solis :p un modèle pour moi cette femme!
Eh Jeffy88 jpeu te dire que c'est vrai mais ce n'est pas sur, c'est juste suggeré. on attend la saison 4 pour savoir si .... ou pas.
Eh Jeffy88 jpeu te dire que c'est vrai mais ce n'est pas sur, c'est juste suggeré. on attend la saison 4 pour savoir si .... ou pas. Si c'est il le font je regarde pu !!!!
merci friendy
Mais t'inquietes pas j'ai le pressentiment que qqn va venir a son secours ;) !
Mais t'inquietes pas j'ai le pressentiment que qqn va venir a son secours ouaiiiiiii ça serai super je l'aime trop pr ça
si jms ....... je serai trop triste !!! ouaiiiiiii ça serai super je l'aime trop pr ça
Pages : 1 >2< 3 4 5 6 7 8 9 10 Poster une réponse |