AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Une grande avancée dans la lutte contre...
Le professeur Alexandre Carpentier, jeune praticien a réussi à détruire des tumeurs métastatiques situées au cerveau sans ouvrir la boîte crânienne. Pour cela, il a combiné les effets du laser à l’Imagerie par Résonance Magnétique nucléaire (IRM). Suite
[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
Le ForumCinéma et TVDeSpErAtE hOuSeWiVeSTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. mais si vous pouvez regarder la en VO ou VOSTFR c'est 10X mieux car il censure pas les insultes lol
mais si vous pouvez regarder la en VO ou VOSTFR c'est 10X mieux car il censure pas les insultes lol Allez les mecs, puisque vous ne bossez pas vos cours pendant que vous regardez DH, trouvez au moins les épisodes en VO....;)
J'ai adoré l'épisode 15 de la saison 4. La série se renouvelle perpétuellement, c'est fun
Allez les mecs, puisque vous ne bossez pas vos cours pendant que vous regardez DH, trouvez au moins les épisodes en VO.... [quote=loki]Allez les mecs, puisque vous ne bossez pas vos cours pendant que vous regardez DH, trouvez au moins les épisodes en VO....;) J'ai adoré l'épisode 15 de la saison 4. La série se renouvelle perpétuellement, c'est fun[/quote]
Oui, ça donne envie de voir le final! Et j'vais devoir attendre une semaine que mes exams soient finis pour m'autoriser à le regarder :(
Par contre, j'ai été déçu pour Edie, j'espère que ce n'est pas définitif!
Elles sont pas mortes celles-là =P
le final est assez dément :)
le "five years later" fait un peu peur...
J'arrive pas à le voir, le final :(
Le 16 & le 17.
Le Final est en 2 épisodes.
Je t'envoi sa par MP.
franchement la saison 4 une vraie tuerie c vraiment une série géniale qui surfe sur le succès d'american beauty avec des personnages tous névrosés à leur manière, j'adooooooooore tout simplement
franchement la saison 4 une vraie tuerie c vraiment une série géniale qui surfe sur le succès d'american beauty avec des personnages tous névrosés à leur manière, j'adooooooooore tout simplement [quote=dreamer85]franchement la saison 4 une vraie tuerie c vraiment une série géniale qui surfe sur le succès d'american beauty avec des personnages tous névrosés à leur manière, j'adooooooooore tout simplement[/quote]
c'est vrai que le finale de la saison 4 est super. D'un cote, les choses sont rentrées dans l'ordre et de l'autre on reste sur un mystère entier.
VF disponible ! :D
Ben ecouter, j'ai une grande nouvelle, je pense vous faire un article en exclu pr Za Gay le 15 juin sur Desperate Housewives ... Si vous etes sage !
Ben ecouter, j'ai une grande nouvelle, je pense vous faire un article en exclu pr Za Gay le 15 juin sur Desperate Housewives ... Si vous etes sage ! Excellente série ! C'est des fois drôles, des fois tristes, des fois frustrants... Fin bref, un concentré de beaucoup de sentiments.
Pour ma part, celle qui me fait le plus marrer c'est Bree (c'est vraiment la femme hyper maniaque qui pète un câble quand un tout petit truc est pas droit. Pis elle tire très bien au fusil à pompe XD). Mais sinon j'aime bien tous les personnages en général^^.
Excellente série ! C'est des fois drôles, des fois tristes, des fois frustrants... Fin bref, un concentré de beaucoup de sentiments.
Desperate housewives, ou comment perdre des places aux concours à chaque sortie d'épisode....
La saison 4 a été phénoménale !
Desperate housewives, ou comment perdre des places aux concours à chaque sortie d'épisode....
[quote=loki]La saison 4 a été phénoménale ![/quote]
Vivement le 28 septembre pour voir la saison 5.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 >10< Poster une réponse |