Accueil l Créer un compte

Forum

Pages

1  2  3  4  5  6  7  8  >9<  10

Partenaires

Ads

Derniers Posts

Comme les autres
par fuma le 05/09/2008 15:13 -:- lus 97
Disney (L)
par dreamyaoi le 02/09/2008 22:42 -:- lus 95
La Momie : la tombe de...
par geros le 03/09/2008 2:40 -:- lus 73
Little Miss Sunshine
par oshokaze le 29/08/2008 0:36 -:- lus 112
Rome
par malc le 01/09/2008 12:28 -:- lus 109
les stars canons du moment...
par jrock le 06/09/2008 1:08 -:- lus 349
Les séries avec un gay
par reasons69 le 27/08/2008 22:09 -:- lus 308
The Bubble
par nayrolf le 05/09/2008 18:43 -:- lus 105
X-FILES
par Toranto le 25/08/2008 18:04 -:- lus 64
Sosies
par continuer le 30/07/2008 16:15 -:- lus 110

A lire aussi

Videos

Je veux te voir...
Ajouté le 06/10/07
Affichée 4102 fois
12 votes, 4/5
Pas gay d'être homo... 3/3
Ajouté le 07/08/07
Affichée 1912 fois
6 votes, 4/5
Un nouvel épisode de Next version Gay
Ajouté le 06/08/07
Affichée 6538 fois
14 votes, 4/5
Paragraphe 175, Bande annonce
Ajouté le 27/12/07
Affichée 1056 fois
3 votes, 3/5

Les News

[ News ] Une grande avancée dans la lutte contre... Le professeur Alexandre Carpentier, jeune praticien a réussi à détruire des tumeurs métastatiques situées au cerveau sans ouvrir la boîte crânienne. Pour cela, il a combiné les effets du laser à l’Imagerie par Résonance Magnétique nucléaire (IRM). Suite

[ News ] Remballe ton pape Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite

[ News ] L'or pour Matthew Mitcham L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite

Le Forum

Cinéma et TV

DeSpErAtE hOuSeWiVeS

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

Angelo
Photo

Date 10/04/2008 13:51 Alerter

Oui vive DH !!!
Mais bon la saison 4 est un peu baclée je trouve, y'a moins de suspense que les autres saisons, c'est du cinéma hollywoodien surtout les deux derniers épisodes c'est abusé quand même
Mais je leur pardonne, je kiff trooooop !!!

Friendy
Photo

Date 12/04/2008 17:45 Alerter

Le nouvel episode de la saison 4 passe demain aux etats unis sur ABC !Avec un peu de chance on pourra le voir d'ici mardi! Prions ... :p

m34
Photo

Date 12/04/2008 17:57 Alerter

Meilleure série du moment selon moi aux côtés de Prison Break et d'Ugly Betty. J'attends le prochain épisode avec impatiente (je compte les jours...) et à ce qui paraît la fin de la saison va être explosive.

Krokodil
Photo

Date 12/04/2008 18:17 Alerter

ma série préférée

je regarde pas sur le net, tellement que j'aime je préfère attendre la diffusion en bonne qualité tout ca ...
elle dénonce tellement bien le vice de l'humain sous toutes ses formes

En ligne ch3ckout
Photo

Date 12/04/2008 23:09 Alerter

Bree Van De Kamp

Enzo93
Photo

Date 13/04/2008 1:39 Alerter

@Friendy :

Lundi a 06h du matin tu peut l'avoir.
Et les Stfr arrive lundi dans la nuit.

Bizou.

Message édité par : Enzo93

desp_gabi
Photo

Date 15/04/2008 23:38 Alerter

l'épisode 11 déchire, il est à mourir de rire !!! Mais il pose aussi pas mal de problème par rapport à Dylan et sa mère pour ceux qui suivent la saison 4 !!!

ptitbobo
Photo

Date 21/04/2008 16:50 Alerter

DESPERATE!!!!
Ca c'est de la série typiquement américaine!! Société de consomation, de l'argent d'on ne sait z'où, des petites histoires quotidiennes, des "blondasses" types, des mères modèles, des vieilles ado, des mecs canons (des filles aussi, ms bon...), tout y est!! Et c'est pour ça que j'adore aussi!!!!
Ma préférée est sans aucun doutes Bree!! Elle est trop tripante!!
Pour revenir sur les voix originales, je n'ai vu que quelques épisodes de DH en VO, et c'est vrai que c'est décevant...
C'est tout de suite moins marrant, moins trippant, psq'il n'y a plus d'intonnation on dirait... Oui, c'est ça, on dirait des voix sans vie... (Sans parlé des sous-titres, dont la traduction laisse parfois à désirer, puisqu'on n'y retrouve plus de vannes...XD)

Les Desperates sont qd même super en français!!

Trop trop kiffant la série!!

En ligne theol1
Photo

Date 25/04/2008 17:26 Alerter

ptitbobo : ouais enfin quand tu vois julie tu relativises la notion de fille canon. je suis pas vraiment d'accord du tout avec ce que tu dis, les mères modèles et l'argent qui sort d'on ne sait où c'est pas vraiment ça. et puis préférer la VF à la VO étant un crime de toute façon jtaime pas.

sinon l'épisode 12 est sorti les gens et heu bon... ça s'essouffle... mézenfin.

Friendy
Photo

Date 27/04/2008 14:37 Alerter

Oh moi je l'ai trouvé bien l'épisode 12 ! Et le moment avec Susan et Orson nu dans la cuisine était trop drôle !
" You're naked ... in my kitchen ! " XD

archangel01
Photo

Date 27/04/2008 14:57 Alerter

Je ne comprends pas comment on peut préférer la VF à la VO. Avec la traduction, on perd une énorme partie du jeu d'acteur (intonations, émotions passent à la trappe) et de l'humour (beaucoup de jeux de mots ne peuvent être traduits).
Je ne me rappelle pas avoir vu une seule série américaine où je préfère la VF, surtout après avoir vu la VO. Je trouve ça fade, du coup.

Pour en revenir à DH, c'est toujours très drôle, mais cette saison m'a beacoup moins accroché que les précédentes. Le mystère Katherine/Dylan ne m'a pas plus emballé, vivement qu'il soit résolu. Et la partie tornade, qu'on nous annonçait comme énorme et qui changerait tout, apparaît presque comme un détail.
Espérons une saison 5 un peu mieux!

Fiona
Photo

Date 29/04/2008 18:39 Alerter

"perso je kiff trop de la vie de la mort qui tue"
J'aurai pas dit mieux xD

Baron
Photo

Date 30/04/2008 23:24 Alerter

j'kiff trop cette série !
j'la suis depuis le début c'trop excellent !! surtout la façon dont ils mêlent les intrigues !
+100000 pour Desperate housewives !!

En ligne mwa-meme
Photo

Date 01/05/2008 21:31 Alerter

Moi j'adore les voix originales de DH!!! je les trouves beaucoup mieux qu'en français! c'est peut-être aussi parce que j'adore cette langue et que je regarde toutes mes séries préférées en VOST...

baptiste47
Photo

Date 11/05/2008 19:11 Alerter

aaaaaaaaaaaaaaaa
desperate c'est super la jen suis a la saison 5
et c'est trop bien et il y a enfin un couple de gay qui s'installe a wisteria lane
mé j'en dirait pas plus il faut garder le suspence mais comme tous le monde ils ont forcement un secret : quel est t-il??
sinon la serie et genial toujours innovente drole sympatique
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++

Pages :  1  2  3  4  5  6  7  8  >9<  10

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay | Vente en ligne bijoux Guess