AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] A marseille,rencontres avec...
Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer.
Soyez nombreux ! Suite
[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
Le ForumCinéma et TVDeSpErAtE hOuSeWiVeSTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. ma mère serait Bree car elle ne m'accepte pas vraiment. Et lynette aussi car elle est dépassée par moi et ma soeur
ma mère serait Bree car elle ne m'accepte pas vraiment. Et lynette aussi car elle est dépassée par moi et ma soeur Avec la grève des scénaristes (enfin) finie, l'écriture des scénarii va reprendre, les tournages aussi !! Trop hâte de savoir la suite !!
Avec la grève des scénaristes (enfin) finie, l'écriture des scénarii va reprendre, les tournages aussi !! Trop hâte de savoir la suite !! Le tournage a déjà repris, "Myself",
La diffusion de 4 épisodes est prévue, Pour le mois d'Avril et Mai. Le tournage a déjà repris, "Myself",
Gné?
je proteste!les voix francaises sont a chier!!!mais vraiment,pis en général je préfere voir un(e) film/emission/série en VO,je trouve tjrs troublant de voir la bouche des acteurs se refermer alors qu'on les etend pendant encore une demi seconde(je suis je suis tatillon).¨ Pis en anglais vous apprendrez pleind e nouvelles expressions,du genre freak out,screw up,dirty slut. Bree <3 Message édité par : elpaulo Gné?
Message édité par : elpaulo AAAAA ça dechire tout desperate housewives moi j'dit vivement la saison 4 pck comment la saison 3 finit c choquant avec un suspens de fou ( jparle d'edie) el toute les rumeur qu'on me raconte j'en ai marre je veut voir
Si vous avez d site ou jpeut trouver la saison 4 ( au moin le debu) en Vf se seré sympa !!
AAAAA ça dechire tout desperate housewives moi j'dit vivement la saison 4 pck comment la saison 3 finit c choquant avec un suspens de fou ( jparle d'edie) el toute les rumeur qu'on me raconte j'en ai marre je veut voir
J'avoue.... Je suis un grand fan de Desperate!
Andrew, qui me manquait dans la saison 2, est plus présent dans la saison 3 :) J'en suis qu'à l'épisode 11 de la saison 3, mais j'avance petit à petit!
J'avoue.... Je suis un grand fan de Desperate!
flo-oww t'inquiète pas elle meurt pas cette saloupe...
Oooh moi ça m'énerve car acause de la grève des sénaristes, la série s'est arrété et moi j'ai besoin de ma dose de desperate housewives xD mais bon sa va reprendre et faut dire que la saison 4 est génial surtout l'épisode 9
Oooh moi ça m'énerve car acause de la grève des sénaristes, la série s'est arrété et moi j'ai besoin de ma dose de desperate housewives xD mais bon sa va reprendre et faut dire que la saison 4 est génial surtout l'épisode 9 troooooooooooooo bien desperate housewives !! Moi ma préférée c'est susan !!!! Au fait la grève des scenaristes est finie ou pas ??
troooooooooooooo bien desperate housewives !! Moi ma préférée c'est susan !!!! Au fait la grève des scenaristes est finie ou pas ?? je kiff D-H vous êtes a kel saison ?
g vu les premiers episodes de la saison 4 en VOST parce bon voila mon niveau en anglais !!
g vu les premiers episodes de la saison 4 en VOST parce bon voila mon niveau en anglais !! Yeahh !! Desperate Housewives Reprend En Avril ^^
Vivement Avril alors !! On va peut etre enfin savoir le secret de Katherine !
Vivement Avril alors !! On va peut etre enfin savoir le secret de Katherine ! Les Episode's duront 60min en plus !
Il en passe 5 en Avril & Mai.
J'adore cette serie
Susan, c'est la meilleure, elle fait toujours des conneries
J'adore cette serie
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 >8< 9 10 11 Poster une réponse |