AdsDerniers PostsA lire aussiVideos
Les News[ News ] Les GAY PRIDE en Europe
Les dates de la Gay-Pride dans les capitales d'Europe Suite
[ News ] 27 robes
Histoire ordinaire d’une romance "impossible" ? Suite
[ News ] Red Bull débarque en France !
La boisson énergisante Red Bull vient d'être autorisée en France au grand dam de l’Agence française de sécurité sanitaire des aliments...
Suite
[ News ] Fleur des années hippies
Plongeons dans une société décalée dans un parfum de flower power... Suite
Le ForumCinéma et TVDeSpErAtE hOuSeWiVeSTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Alors voila j'aimerai savoir comment vous trouvez cette série ^^ perso je kiff trop de la vie de la mort qui tue
Et aussi j'aimerai aborder le sujet du 'pourquoi les voix originales des actrices/acteurs américains sont aussi pouraves en vrai alors qu'en français ca l'fait trop?' J'explique : j'avais loupé jeudi soir un épisode de DH (= Desperate Housewives) et donc jl'ai téléchargé sur Emule (ouh le fraudeur il télécharge ^^ ) et en fait c'était la version originale (soustitrée bien heureusement sinon j'aurai rien compris) et le constat que j'ai pu faire c'est que les voix des actrices sont toutes grinçantes et niaises et les mecs elles sont trop pas sex :# alors qu'en français c'est bien mieux! Voila c'est tout :D Alors voila j'aimerai savoir comment vous trouvez cette série alors moi j'adore trop cette serie je suis vraiment trop accro!
pour les voix: moi j'ai regarder la saison 3 que j'ai telecargé sur emul donc elle est VOSTF mais moi je me suis fait aux voix e je ne les trouve pas pas sex... moi j'aime bien leur voix ( bon aussi ca faitun petitbout de temps que j'ai pas entendu les voix francaise car je ne regarde pas la aison deux qui repasse en smomentcar la voire une fois m'as suffi , en effet je le trouve vraiment mediocre... la saison 3 est vraiment beaucoup beaucoup mieux!! enfin c'est mon avis) mais bon pour conclure vive desperate housewive! surtout les saisons 1 et 3 alors moi j'adore trop cette serie je suis vraiment trop accro!
I LOOOOOOOOOOOOOOOOVE !!!!!!
C'est excellent ! je regarde depuis pas longtemps en plus, depuis qu'M6 a rediffusé la 1 ya pas longtemps ! la 2 est pas mal mais moin trippante... Jsuis deg en plus jvais louper pendant 2 semaines car je vais en vacances .... Vous préférez laquelle vous ? Moi Edie :d :d :d et Bree ! I LOOOOOOOOOOOOOOOOVE !!!!!!
Linette Powwa (l) Depuis la Saison 3, je m'en pisse dessus quand je la vois ^^'
(l) Moi je préfère Bree (l)(l)(l)(l)(l)(l)(l)
Qu'est-ce que je la n'aime c'te bonne femme XD Elle me fait triper ^^ Moi je préfère Bree Andrew van de Kamp ^^
J'ai vu aussi vu la saison 3 en VOSTF et c'est vrai que les voix ont pas la même classe en VO qu'en VF mais ca change rien, cette série est parfaite =D Andrew van de Kamp vivement la saison 4 ^^
lol andrew il é moche! le plus mignon c le coloc du bo jardinier bo goss : le blond qui s'apelle justin :D d'ailleur je connais un zagien qui é assez 'charmé' par cet acteur ;)
et moi ma préférée c bree (psk ma mere c un peu ca) et lynette (psk c ossi un peu ma mere) et susan psk elle é tripante! lol andrew il é moche! le plus mignon c le coloc du bo jardinier bo goss : le blond qui s'apelle justin Comment ca moche ?! :o
De toute facon le jardinier et justin sont out maintenant. À moins de se repasser les deux premières saisons en boucle ^^ Ma mère ce serait plus Susan dans le caractère, heureusement (quoique...) Comment ca moche ?! :o
Juuuuustin (ryan carnes) c le plus boooooo mdr
voila je suis démasqué mdr moi mes préférés c Susan, Gabi, Justin (mais il est pa la souvent :( ) et Mike Juuuuustin (ryan carnes) c le plus boooooo mdr
et pour les fans/drogué de série : rappeler vous votre enfance : lacteur de Mike ct Lyle (le frère psycotic de Miss parker) dans le Caméléon (The pretender en VO) XD
et pour les fans/drogué de série : rappeler vous votre enfance : lacteur de Mike ct Lyle (le frère psycotic de Miss parker) dans le Caméléon (The pretender en VO) XD !!!!!!!!oui!!!!!!!
oui! et teri hatcher (susan mayer) c celle qui jouait lois dans superman le film :D alala CULTURE quand tu nous tiens...
oui! et teri hatcher (susan mayer) c celle qui jouait lois dans superman le film J'ADOoOOooOooOore cette série j'ai fini de regarder la saison 2 et je n'ai qu'une envie: la saison 3 !!
Perso ma préférée c'est susan et Mon préféré c Justin aussi J'ADOoOOooOooOore cette série j'ai fini de regarder la saison 2 et je n'ai qu'une envie: la saison 3 !!
Ouch j'avoue que j'suis tombé des nues l'autre jour quand j'ai vu Justin mdrrr !!!
J'aime trop cette série ! :P Et je préfère Bree et Gabi. Ouch j'avoue que j'suis tombé des nues l'autre jour quand j'ai vu Justin mdrrr !!!
Pages : >1< 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Poster une réponse |