Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
Les News
[ News ] 20e Journée mondiale du sida ou la...

Après l'échec d'un essai de vaccin, la lutte contre le sida par à la recherche de nouvelles pistes, de nouveaux espoirs,... symbolisés par la 20° Journée mondiale.
Suite
[ News ] Un site officiel répertoriant tous les...

La Ville de Paris, présente le projet de « Passe Nuit », véritable outil d'information sur la vie nocturne à Paris.
Ce Passe Nuit consiste en un plan guide et un site Internet, qui seront lancés en mai 2009.
Suite
[ News ] Le sénateur UMP Gérard Longuet trace un...

A propos d’une campagne de sensibilisation à l’homophobie que veut mener dans les écoles le ministre de l’Education Xavier Darcos, le sénateur UMP Gérard Longuet s’est ému qu’« on promeu[ve] […] des formes nouvelles de sexualité dans l’école et qu’on combat[te] en même temps la pédophilie », voyant apparemment une contradiction entre ces deux objectifs affichés. Deux ou trois choses que Xavier Darcos (ou un autre !) aurait pu répliquer à Gérard Longuet…
Suite
Le Forum
Expression libre aux mecs
blablabla tete ds le cul blablabla...
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
Voila il est 8h20 je suis réveillé depuis 8h, je me suis couché a 5h ms je sait pas a quelle eure jme suis endormi. Jme fait vachement chier la en ce moment ^^ En fait j'ai même pâs la tête ds le cul c'est ca le pire, je suis bien réveillé et tout et tout... Jme mets un peu en mode [Racontage de Life] Mais c'est ma life donc elle est intéressante ^^ Pour l'instant j'ai mangé 3 BN (Fusiiiiion tite pensée a Psych) J'écoute POmme C de Calogero... Voila bah je sait pas quoi raconter d'autre ^^ alala putain je suis trop con... Bah jvé juste souhaiter bOn voyage a ceux qui prennent le train pour aller au meeting...Voila c'est tout... A nAn attendez... Envoyer moi une carte du meeting sil vous plait ^^ JE VEUT UNE CARTE hi hi hi bOn bah bien sur topic inutile ^^
Hihi comme suis gentil, vais répondre : Aime bien les BN too ^^
MmMmMmHHHHHhhH C'est bon le mont blanc au chocolat !!!
Hey depuis 8h je suis debout hein !! alors fallai bien que je trouve kelke chose a faire ^^
Oui mais ça n'empeche que le mont blanc c'est bon !!!
Oulààà uiii suchi c'est racontage de liiife' la xD
Alaaalaa sinon z'été bon les trois bn?^^
biiisou suchiii jtdr ts fooort'(k)
Bah moi jeme fais chier aussi aujourd'hui. Temps de merde, on peut rien faire a part pourrir entre quatre mur face à un ecran.
Bon m'en vais manger et peut etre jardiner.
[quote=popom]Bah moi jeme fais chier aussi aujourd'hui. Temps de merde, on peut rien faire a part pourrir entre quatre mur face à un ecran.
Bon m'en vais manger et peut etre jardiner.[/quote] tu va jardiner sous la flotte -_-' ^^
je t'aide si tu veux ??? xD (m)
ben pour ceux que ca interesse ce sujet à été fait il y a plus de 10 mois, depuis je doute que storm-man soit resté avec c 3 BN sa chanson et sa tete dans le cul XD
Pfff topic désespérant ...
Avec un "en mode" à la clé ...
Les gens me font de plus en plus peur je crois O.O
Pages :
>1<
Poster une réponse