Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Little Miss Sunshine
par oshokaze le 29/08/2008 0:36 -:- lus 105
Rome
par malc le 24/08/2008 2:48 -:- lus 98
les stars canons du moment...
par jrock le 25/08/2008 22:09 -:- lus 289
Les séries avec un gay
par reasons69 le 27/08/2008 22:09 -:- lus 296
The Bubble
par nayrolf le 29/08/2008 1:13 -:- lus 84
X-FILES
par Toranto le 25/08/2008 18:04 -:- lus 62
Sosies
par continuer le 30/07/2008 16:15 -:- lus 104
Wall-E ! CHEF D'OEUVRE !
par angelmec le 29/08/2008 14:11 -:- lus 209
BUT I'M A CHEERLEADER
par Tefal05 le 27/08/2008 14:20 -:- lus 76
The Dark Knight
par Heat le 29/08/2008 0:35 -:- lus 104

A lire aussi

Videos

Stephen Lynch - If I Were Gay
Ajouté le 04/10/07
Affichée 982 fois
5 votes, 3/5
Déportation des homosexuels pendant la 2nd Guerre
Ajouté le 05/10/07
Affichée 1082 fois
10 votes, 5/5
D&CO : version gay
Ajouté le 24/09/07
Affichée 3587 fois
14 votes, 4/5
Bonaldi sous Morphine chez Ruquier
Ajouté le 01/02/08
Affichée 1809 fois
8 votes, 4/5

Les News

[ News ] Remballe ton pape Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite

[ News ] L'or pour Matthew Mitcham L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite

[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à... Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite

Le Forum

Cinéma et TV

The L World

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

GaYm3uZ
Photo

Date 14/04/2008 14:55 Alerter

Coucou je suis une pitite nouvelle ("victime" du parrainage pour je sais plus combien d'heure de prenium x) Je veux dire par là que quelqu'un m'a parrainé ).
Bon pour en venir au topic quand je cite le nom de l'actrice c'est hors film et quand je cite le nom du personnage c'est dans le film (oui pour pas que vous vous perdiez bien que c'est peut être pas clair en fait oO).
Rachel Shelley est ....waouw (O_O) Son petit air niais en tant qu'Helena est vraiment trop craquant! (^_^) Carmen est vraiment bien (mmmh Latina =p), Bette je la trouve trop compliquée mais stylée yeay =D. Et Alice je l'A-DO-RE, stressée et trop mignonne aaaahhhh (*o*)/ (oui j'adore tout ce qui est mignon x) ).
Par contre Shane je l'aime pas trop =x C'est stylé son look androgyne vouay mais je suis pas plus attiré que ça. J'ai vu une seule photo où Katherine Moennig était vraiment belle mais sinon très bof bof et bizarrement c'est pas mon fantasme x), et ça m'a dégoûtée pour Carmen (O_O).

Je suis tout les épisodes depuis pas mal de temps maintenant (bon peut être 1an roooh ça va hun ( ._.) ).

Et puis L c'est pas forcemment pour Lesbian (lesbienne).... c'est aussi pour LA, Love, toussa =D (oui bon ok je vais me cacher XD).

En tout cas j'adore cette série =)

Fye-kun
Photo

Date 14/04/2008 15:53 Alerter

Je plussoie The L Word saylebien x) et toutes ces lesbiennes ca donne presque envie d'etre lesbienne en fait Oo. Bref shane et alice sont pour moi les filles les plus sexy de la série même si Jenny est pas mal =)

cha0102
Photo

Date 15/04/2008 18:49 Alerter

Tout à fait d'accord avec gaym3uz, Helena est très jolie ! Au début je ne l'aimais pas trop, à cause de son caractère, mais je trouve qu'elle s'est améliorée sur ce point !

Vodka-P0m
Photo

Date 17/04/2008 16:37 Alerter

Moi je kiff () Carmen et son petit cul

Ellow
Photo

Date 18/04/2008 11:38 Alerter

hummm la plus canon reste quand meme Carmen ... =p mais shane n'est pas mal non plus !!
vous saviez qu'il y avait une saison 6??chouette non?? =p

Djow
Photo

Date 18/04/2008 12:52 Alerter

Oui, mais ce sera la dernière et aura seulement 8 épisodes.

Hé oui, la vie est nulle.

Kit-Kat
Photo

Date 18/04/2008 13:53 Alerter

Mais Carmen sera peut-être de retour dans la saison 6 et malheuresement la dernière !

Tristanne
Photo

Date 18/04/2008 18:36 Alerter

J'crois que Paris Hilton va jouer dans la saison 6 mdr ca promet

En ligne psychedelic
Photo

Date 18/04/2008 19:53 Alerter

ouais j'en ai entendu parler de ça ! ça risque d'etre drole !

catangel
Photo

Date 21/04/2008 22:39 Alerter

moi j'ai vu les actrices en vrai à Londres!!!
y avait LEisha, Kate, Mia et Laurel (alice, shane, jenny et tina) c'était trois jours de folie!!!!!! trooooopppppp bien!!!! J'ai même pu m'exprimer devant KAte et Leisha et devant 800 Fans!

Et oui la série se termine avec une sixième saison.... D'un côté c'est pas plus mal.. je pense que la 5ieme part en sucette.. mais d'un autre côté... c'est une page qui s'éfface...
Snif... Les larmesde Catangel LOL :p

MeFashion
Photo

Date 21/04/2008 22:52 Alerter

je préfère QAF, y'a plus de mecs

(no mais jaime mieux QAF car dans The L word y'a un truc que je ne serais dire , qui manque ... l'ambiance peut etre je sais pas)

catangel
Photo

Date 22/04/2008 20:33 Alerter

oui le Babylon tu veux dire!!!!! avec sa dark room et puis il n'y a pas Brian qui est le chouchou de tous!!!

Neustart
Photo

Date 15/05/2008 2:27 Alerter

Géniale cette série, je serais incapable de choisir entre QAF et celle-ci ; j'aime trop les deux. Shane et Brian restent mes personnages préférés... peut-être auraient-ils quelques points communs...

Message édité par : Neustart

LadyBushi
Photo

Date 15/05/2008 20:09 Alerter

Shane elle est trop sexy meOow

ok je sors XD

Pages :  1  2  3  >4<

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay | Vente en ligne bijoux Guess