AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à...
Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite
Le ForumCinéma et TVThe L WorldTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Coucou je suis une pitite nouvelle ("victime" du parrainage pour je sais plus combien d'heure de prenium x) Je veux dire par là que quelqu'un m'a parrainé ;) ).
Bon pour en venir au topic quand je cite le nom de l'actrice c'est hors film et quand je cite le nom du personnage c'est dans le film (oui pour pas que vous vous perdiez bien que c'est peut être pas clair en fait oO).
Rachel Shelley est ....waouw (O_O) Son petit air niais en tant qu'Helena est vraiment trop craquant! (^_^) Carmen est vraiment bien (mmmh Latina =p), Bette je la trouve trop compliquée mais stylée yeay =D. Et Alice je l'A-DO-RE, stressée et trop mignonne aaaahhhh \(*o*)/ (oui j'adore tout ce qui est mignon x) ).
Par contre Shane je l'aime pas trop =x C'est stylé son look androgyne vouay mais je suis pas plus attiré que ça. J'ai vu une seule photo où Katherine Moennig était vraiment belle mais sinon très bof bof et bizarrement c'est pas mon fantasme x), et ça m'a dégoûtée pour Carmen (O_O).
Je suis tout les épisodes depuis pas mal de temps maintenant ^^ (bon peut être 1an roooh ça va hun ( ._.) ).
Et puis L c'est pas forcemment pour Lesbian (lesbienne).... c'est aussi pour LA, Love, toussa =D (oui bon ok je vais me cacher XD).
En tout cas j'adore cette série =)
Coucou je suis une pitite nouvelle ("victime" du parrainage pour je sais plus combien d'heure de prenium x) Je veux dire par là que quelqu'un m'a parrainé Je plussoie The L Word saylebien x) et toutes ces lesbiennes ca donne presque envie d'etre lesbienne en fait Oo. Bref shane et alice sont pour moi les filles les plus sexy de la série même si Jenny est pas mal =)
Je plussoie The L Word saylebien x) et toutes ces lesbiennes ca donne presque envie d'etre lesbienne en fait Oo. Bref shane et alice sont pour moi les filles les plus sexy de la série même si Jenny est pas mal =) Tout à fait d'accord avec gaym3uz, Helena est très jolie ! Au début je ne l'aimais pas trop, à cause de son caractère, mais je trouve qu'elle s'est améliorée sur ce point !
Tout à fait d'accord avec gaym3uz, Helena est très jolie ! Au début je ne l'aimais pas trop, à cause de son caractère, mais je trouve qu'elle s'est améliorée sur ce point ! Moi je kiff (^^) Carmen et son petit cul :)
hummm la plus canon reste quand meme Carmen ... =p mais shane n'est pas mal non plus !!
vous saviez qu'il y avait une saison 6??chouette non?? =p
hummm la plus canon reste quand meme Carmen ... =p mais shane n'est pas mal non plus !!
Oui, mais ce sera la dernière et aura seulement 8 épisodes.
Hé oui, la vie est nulle.
Oui, mais ce sera la dernière et aura seulement 8 épisodes.
Mais Carmen sera peut-être de retour dans la saison 6 et malheuresement la dernière !
Mais Carmen sera peut-être de retour dans la saison 6 et malheuresement la dernière ! J'crois que Paris Hilton va jouer dans la saison 6 mdr ca promet
ouais j'en ai entendu parler de ça ! ça risque d'etre drole !
moi j'ai vu les actrices en vrai à Londres!!!
y avait LEisha, Kate, Mia et Laurel (alice, shane, jenny et tina) c'était trois jours de folie!!!!!! trooooopppppp bien!!!! J'ai même pu m'exprimer devant KAte et Leisha et devant 800 Fans!
Et oui la série se termine avec une sixième saison.... D'un côté c'est pas plus mal.. je pense que la 5ieme part en sucette.. mais d'un autre côté... c'est une page qui s'éfface...
Snif... Les larmesde Catangel LOL :p
moi j'ai vu les actrices en vrai à Londres!!!
je préfère QAF, y'a plus de mecs ^^
(no mais jaime mieux QAF car dans The L word y'a un truc que je ne serais dire , qui manque ... l'ambiance peut etre je sais pas)
je préfère QAF, y'a plus de mecs oui le Babylon tu veux dire!!!!! avec sa dark room et puis il n'y a pas Brian qui est le chouchou de tous!!!
oui le Babylon tu veux dire!!!!! avec sa dark room et puis il n'y a pas Brian qui est le chouchou de tous!!! Géniale cette série, je serais incapable de choisir entre QAF et celle-ci ; j\'aime trop les deux. Shane et Brian restent mes personnages préférés... peut-être auraient-ils quelques points communs...
Message édité par : Neustart Géniale cette série, je serais incapable de choisir entre QAF et celle-ci ; j'aime trop les deux. Shane et Brian restent mes personnages préférés... peut-être auraient-ils quelques points communs...
Message édité par : Neustart Shane elle est trop sexy meOow
ok je sors XD
Pages : 1 2 3 >4< Poster une réponse |