AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à...
Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite
Le ForumCinéma et TVThe L WorldTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Moi je suis une immense fan de la série. J'ai vu le premier épisode et ça m'a scothé tout de suite. C'est super bien écrit, filmé, joué, bref un chef oeuvre.
Les perso sont super et les sentiments bien retranscrits. Mon perso préféré est shane (bon ça avec mon pseudo, vous l'aviez remarqué ^^) elle est tout simplement terriblement belle, sexy, classe, etc... Moi je suis une immense fan de la série. J'ai vu le premier épisode et ça m'a scothé tout de suite. C'est super bien écrit, filmé, joué, bref un chef oeuvre.
Je connais THE SOSIE de Shane... Désolé mesdames, vous n'aurez pas son MSN xD... Elle est charmante et simpa, comme Katherine Moennig... J'en ai de la chance :P
Message édité par : kuketa Je connais THE SOSIE de Shane... Désolé mesdames, vous n'aurez pas son MSN xD... Elle est charmante et simpa, comme Katherine Moennig... J'en ai de la chance Message édité par : kuketa effectivement si c'est the sosie, tu as vraiment de la chance.
Franchement katherine moennig c'est ma femme idéale. ^^ effectivement si c'est the sosie, tu as vraiment de la chance.
The L world... mhh que dire....
Bon je n'ai vu que les 2 premières saisons (honte à moi :$) Mais bon... J'aime beaucoup, je ne sais pas pourquoi exactement mais cette série a quelque chose de particulier en fait.. ! A méditer ! :) Oui, longue vie a The L world The L world... mhh que dire....
[quote=zazouz80]Oui, longue vie a The L world[/quote]
The L world se finni a la 6 eme saison qui ne comportera que 8 episodes au lieu de 12 :(
Elles vont me manquer!!
Tout à fait d'accord avec vous tous, The L Word est une série géniale ! J'ai commencé à regarder il y a un mois et j'ai déjà vu 3 saisons complètes. Je ne peux plus m'en passer :p
Shane est évidement canon, mais j'aime beaucoup aussi Alice (tant pour le physique que pour la psychologie du personnage) !
Il me semblais avoir lu sur internet que ce n'était pas sûr que Katherine Moennig soit lesbienne (elle laisserait toujours planer le doute...). Par contre Leisha Hailey (Alice) l'est bel est bien !
Vive The L Word ;)
Message édité par : cha0102 Tout à fait d'accord avec vous tous, The L Word est une série géniale ! J'ai commencé à regarder il y a un mois et j'ai déjà vu 3 saisons complètes. Je ne peux plus m'en passer :p
Message édité par : cha0102 Jaaaaaaaaamais vu.
Drahcir : tu sais pas ce que tu rate!
Je galere a trouver les episodes de la 5eme saison -_-' Chuis en plein suspence!!!J'ai entendu dire que les 1er episode ete decevant Mais que par la suite sa devenant plus 'sympa' un peu dans le meme esprit que la 1ere saison!
Drahcir : tu sais pas ce que tu rate!
Toutes des salopes là d'dans.
C'est faux! Bette tina alice tasha! c'est loin d'etre des salopes.Puis faut connaitre leur histoire pour comprendre leurs facon de vivre.Et coucher veux pas dire salope -_-' Sinan ouai c'est claire aucune n'est pucelle -_-'
C'est faux! Bette tina alice tasha! c'est loin d'etre des salopes.Puis faut connaitre leur histoire pour comprendre leurs facon de vivre.Et coucher veux pas dire salope -_-' Sinan ouai c'est claire aucune n'est pucelle -_-' C'est vrai que les personnages de the L word ne sont pas toutes des saintes nitouche... mais je pense que si c'était le cas il n'y aurait plus beaucoup de monde qui regarderai ! ^^
C'est vrai que les personnages de the L word ne sont pas toutes des saintes nitouche... mais je pense que si c'était le cas il n'y aurait plus beaucoup de monde qui regarderai ! Elle passe sur TEVA tout les mardi soir à 23h05 et aprés avoir vue tte les saison de Queer as Folk US ben je me suis mis à regarder The L World et j'adore....
Elle passe sur TEVA tout les mardi soir à 23h05 et aprés avoir vue tte les saison de Queer as Folk US ben je me suis mis à regarder The L World et j'adore.... j'ai commencé à regardé la série hier je la trouve cool, oui longue vie à cette série qui en est mine de rien à la saison 5 déja.
j'ai commencé à regardé la série hier je la trouve cool, oui longue vie à cette série qui en est mine de rien à la saison 5 déja. terrible cette série :p avec ma copine on a commencé a regarder on s'arrete plus..pi shane et betty (l) nan a part leur beauté :p:p elles sont attachantes, elles ont toutes un caractere tres different pi elles jouent super bien ^^ yeah the L world power !!
terrible cette série :p avec ma copine on a commencé a regarder on s'arrete plus..pi shane et betty "The L word" est une super série, j'adore!
Pages : 1 2 >3< 4 Poster une réponse |