AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à...
Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite
Le ForumCinéma et TVThe L WorldTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Et bien bienvenue mademoiselle ^^
- putain chui trop utile dans ma vie - N'empêche justement, je déplore l'absence d'un super comité d'acceuil pour chaque arrivant, et tout particulièrement pour moi qui suis une fille vraiment géniale :D
N'empêche justement, je déplore l'absence d'un super comité d'acceuil pour chaque arrivant, et tout particulièrement pour moi qui suis une fille vraiment géniale Allez les filles, toutes à vos godemichés !
Toutes, pour la création d'un super comité d'acceuil pour chaque arrivant eeeeeuh ! Et, plus particulièrement pour Djow eeeeeeuh ! Qui est vraiment une fille génialeeeeuh ! Bon, ca c'est fait...NEXT ! ^^ Allez les filles, toutes à vos godemichés !
Ooooooh comme c'est touchant ;')
Merci merci mes fans, ne vous pressez pas tous ! Merci, je vous aaaaaaaaaime ! (Zuch' ça y est, tu es mon fan club officiel :] ) Ooooooh comme c'est touchant ;')
Oh ouiiiii, chui ta fan numéro 1...oh merde ca me rappelle une chanson pourrie, j'préfère l'oublier ^^
Oh ouiiiii, chui ta fan numéro 1...oh merde ca me rappelle une chanson pourrie, j'préfère l'oublier A part "Number Ouaaaaaaaane" de chais pas qui, Willy Denzey j'crois, ça m'fait penser à rien...
A part "Number Ouaaaaaaaane" de chais pas qui, Willy Denzey j'crois, ça m'fait penser à rien... Hum indice numéro : chauve avec une tite queue qui ressemble à un jedi (lire jédaï) ^^
Hum indice numéro : chauve avec une tite queue qui ressemble à un jedi (lire jédaï) Une petite queue...
Tu parles pas de son sexe j'espère ? Obispo: "fan" !!
Yeah mais quelle culture !!! ^^ ui bon no comment euh quand on parle d'avoir 3 wagons de retard...... la c'est comme les huitres....( une douzaine^^) Obispo: "fan" !!
c'est quoi cte perverse là bouuuh
merci chrism pour cette culture musicale impressionnante ^^ c'est quoi cte perverse là bouuuh
Désolé tlm j'étais à la masse, j'ai rectifié ^^" !
ps : peux pas changer le titre du topic ^^"
Personnellement je prefere cent fois Jennifer Beals .. mais >Elle .. hétéro .. aie aie
Personnellement je prefere cent fois Jennifer Beals .. mais >Elle .. hétéro .. aie aie Jennifer beals ?!
Elle fait tellement coincée, toujours à se prendre la tête ^^' ! Elle me ressemble trop pour que j'lui trouve qqch en fait XD Jennifer beals ?!
j'avoue, elle se prend trop la tête ^^
mais bon, y comment peut on regarder Bette (chai pas le nom dans la traduction francaise) quand y a Carmen dans le coin?!? (l) j'avoue, elle se prend trop la tête Pages : 1 >2< 3 4 Poster une réponse |