AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à...
Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite
Le ForumCinéma et TVThe L WorldTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Coucou tout le monde, j'me présente : clément, sériologue... Attendais mais on s'en tape de ma vie ?!
Bref ;-) The L Word, L pour Lesbian ( qui l'aurait cru :-O ?! ). Vous imaginez donc le topo. C'est une série qui parle de lesbiennes de nos jours à LA. Niveau personnages ( je suis au début de la série ) on trouve celle qui se tape tout ce qui broute, celles qui veulent un bébé, celle qui n'est pas très à l'aise par rapport aux autres, celle qui devient lesbienne, celle qui est bisexuelle, etc. Bref ici un peu de tout est à peu près représenté. Mais ce que j'ai vraiment aimé dans cette série que qu'elle ne s'arrête pas à l'homosexualité des protagonistes ! J'veux dire, elles n'existent pas uniquement parce qu'elles sont gay, elles ont de la... "consistence" si j'puis dire. Et au delà de ça, la musique, le jeu des actrices, tout... Tout est génial ! C'est simple, je n'ai vu que 8 épisodes mais je suis scotché ! Et pourtant des séries, j'en ai vu ^^" ! Après tout ça s'est personnel. J'veux dire, moi j'étais ( je suis ? ) dans un passage à vide et ça m'a permis de changer d'optique face à ce que j'attends... Bref si quelqu'un veut connaitre un peu plus les déboires de ma vie il me le fera savoir je pense ^^" ! Longue vie à the L Word ^^ !!! Message édité par : Clemimi Coucou tout le monde, j'me présente : clément, sériologue... Attendais mais on s'en tape de ma vie ?!
Message édité par : Clemimi hmm.... je confirme ce que tu dis là complètement.
Seule petite rectification, c'est the L word, et non L world. :D Si tu es fan, respecte le titre. Bref, longue vie à the L word !! (l) hmm.... je confirme ce que tu dis là complètement.
Et voui, "The L Word" -----> Le mot en L -----> lesbiennes ^^
Ui j'approuve, j'adore!!! Et Katherine Moennig ^^ (Shane) Alala Un sex symbol!! Respect et longue vie à Ze L Word!! Et voui, "The L Word" -----> Le mot en L -----> lesbiennes A moins qu'un modo ait édité mon message je pense lire un zoli "the" devant chaque "L" ^^' !
A moins qu'un modo ait édité mon message je pense lire un zoli "the" devant chaque "L" hihihi ui j'ai vu ke y'avait "The", mais j'aime bien la version "Ze" ou encore "Zi", c'est design, ça fait "avé l'assan"!! ^^
hihihi ui j'ai vu ke y'avait "The", mais j'aime bien la version "Ze" ou encore "Zi", c'est design, ça fait "avé l'assan"!! Oh mon Dieu j'crois que Shane c'est juste le fantasme vivant de toutes les lesbos en activité ^^
Oh mon Dieu j'crois que Shane c'est juste le fantasme vivant de toutes les lesbos en activité "juste le fantasme"?
Nan............ LE fantasme ^^ (bon Ok, aprés faut rajouter à ma lisste perso : Dita Von Teese, Keyra Knightley, Avril Lavigne, ........, ......., et ma chérie aussi!!)^^ "juste le fantasme"?
pff le pire c'est qu'elle est vraiment lesbienne dans la vie... je la veux ^^
Roooh ça je savais pas, j'me suis pas assez documentée, pour le moment j'ai recherché que des images^^
Ahaha moi ausssiiiiiiii je la veeeeuuuuu lol nan tkt zucherata, j'ai une copine, j'te la laisse (Katherine, pas ma copine^^) Roooh ça je savais pas, j'me suis pas assez documentée, pour le moment j'ai recherché que des images Moi aussi j'ai une copine ^^
mais j'veux bien l'autre en complèment ^^ Je rigole hein psy ^^ Moi aussi j'ai une copine Shane est vraiment homo ?!!
Putain les gars, demain j'suis à Hollywood !!! Je la veeeeeeeeeeeeux !!! Cette fille, c'est LE fantasme absolu... En même temps, Carmen me fait aussi pas mal baver... Shane est vraiment homo ?!!
Oh merde ouais j'avoue Carmen elle est juste trop canon ^^
sauf que chui sortie avec son sosie :p et ouais, une pure goudou la tite shane :) Oh merde ouais j'avoue Carmen elle est juste trop canon Roh c'est Psychedelic ta coupine?
Ma c'est meugnon tt plein!! Rolala (euh j'apprend un scoop ou c'est moi qui ai deux wagons de retard?^^) Roh c'est Psychedelic ta coupine?
Vi, c'est bien elle ^^
J'pense que t'as carrément plus que deux wagons de retard même (dur retour à la réalité) :p Vi, c'est bien elle Ah bah moi j'en ai une dizaine de retard alors... -_-'
Chuis nouvelle, alors on m'accuse pas ! Ah bah moi j'en ai une dizaine de retard alors... -_-'
Pages : >1< 2 3 4 Poster une réponse |