AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à...
Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite
Le ForumArt et LittératureUn tableau qui vous a marquéTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Si vous cherchez des tigres, j'en ai un gay ^^
![]() Il est rainbow-fashion, tape la pose suggestive en nous montrant son cul et sa queue et il a l'air suicidaire.
Effectivement, il a tout du gay. Il est rainbow-fashion, tape la pose suggestive en nous montrant son cul et sa queue et il a l'air suicidaire.
Oh là ! Joli ton tigre Allomat ! ^^
Sinon Stanboy, le tigre dont tu parles m'intrigue... J'ai cherché dans une liste d'oeuvres représentant des tigres mais je n'ai rien trouvé... Par contre, dans la foulée j'ai découvert un tableau de Dali (j'aime assez ce peintre et l'univers de ses oeuvres) que je ne connaissais pas :
Rêve causé par le vol d'une abeille autour d'une pomme-grenade une seconde avant l'éveil Oh là ! Joli ton tigre Allomat ! Tyrion, "il est rainbow-fashion, tape la pose suggestive en nous montrant son cul et sa queue et il a l'air suicidaire. "
Je me suis tapé le fou rire de la soirée ! merci ^^ Tyrion, "il est rainbow-fashion, tape la pose suggestive en nous montrant son cul et sa queue et il a l'air suicidaire. "
Surpris !, du douanier Rousseau... WASP, ça me prend les tripes !
Puisque vous aimez les tigres introuvables,
"The Hidden tiger" de Rusty Rust Saurez vous trouver "The Hidden tiger" sur cette toile, qui n'est pas le tigre débonaire que vous voyez, bien entendu ^^ ![]() Message édité par : allomat69 Puisque vous aimez les tigres introuvables,
Message édité par : allomat69 Babylon, j'ajoute "Surpris" que je ne connaissais pas :-)
![]() La dernière j'étais tombé dessus en cherchant le tigre de Stanboy. Je n'adore pas...
Par contre, bien trouvé The Hidden Tiger ;-) J'ai fini par trouver avec un peu d'aide ! La dernière j'étais tombé dessus en cherchant le tigre de Stanboy. Je n'adore pas...
Citation : allomat69
Saurez vous trouver "The Hidden tiger" sur cette toile, qui n'est pas le tigre débonaire que vous voyez, bien entendu Un peu d'aide??lol je suis tres nul pour analyser les tableaux:S Sinon moi le cri m'a marqué pas mal enfin je vois que je suis pas le seul a voir été marqué par ce tableau... La naissance de venus est un tableau que je trouve particulierement beau..ne me demandez pas pourquoi mais bon.. Et pour finir un peintre que je trouve intrigant c'est Botero jamais compris sa passion pour dessiner des gens gros:Slol mais bon j'aime bien ses tableaux... Citation : allomat69
Saurez vous trouver "The Hidden tiger" sur cette toile, qui n'est pas le tigre débonaire que vous voyez, bien entendu Un peu d'aide??lol je suis tres nul pour analyser les tableaux:S Sinon moi le cri m'a marqué pas mal enfin je vois que je suis pas le seul a voir été marqué par ce tableau... La naissance de venus est un tableau que je trouve particulierement beau..ne me demandez pas pourquoi mais bon.. Et pour finir un peintre que je trouve intrigant c'est Botero jamais compris sa passion pour dessiner des gens gros:Slol mais bon j'aime bien ses tableaux... latino89, je vais t'aider : il est tout simplement écrit "The Hidden tiger" ;-)
Sinon un grand classique qui plaira à nos copines, qui est au musée du Louvres, l'art qui t'étonne pouvant être un art qui tétonne ^^ Selon wiki : Gabrielle d'Estrées (à droite) et sa s½ur la duchesse de Villars (École française, vers 1594). latino89, je vais t'aider : il est tout simplement écrit "The Hidden tiger" Merci allomat69 pour Surpris!
Je comprend pas pourquoi j'aime autant ce tableau, mais ca collait bien avec la discussion sur les tigres non ? ^^ Merci allomat69 pour Surpris!
Hum darliing tu sais quoi ?
çc. Genre, toi, tu as le raffinement nécessaire pour "comprendre" l'art. Hahahaha, laisse moi rire. J'suis sur que j'en comprend plus que toi. Hum darliing tu sais quoi ?
Citation : allomat69
latino89, je vais t'aider : il est tout simplement écrit "The Hidden tiger" Hahaha j'ai cherché trop loin:S merci pour le coup de pouce ;) Citation : allomat69
latino89, je vais t'aider : il est tout simplement écrit "The Hidden tiger" Hahaha j'ai cherché trop loin:S merci pour le coup de pouce moi c'est Guernica de picasso que j'ai pu voir en Espagne il est trés impressionant d'une par sa taille ( 351 X 782,5 cm) et de deux par son contenue qui raconte l'histoire de la ville...Bref impressionant...
moi c'est Guernica de picasso que j'ai pu voir en Espagne il est trés impressionant d'une par sa taille ( 351 X 782,5 cm) et de deux par son contenue qui raconte l'histoire de la ville...Bref impressionant... Le parnasse, de Mantegna
Il y a aussi La jungle de Wilfredo Lam Pages : 1 2 3 4 5 6 >7< 8 Poster une réponse |