AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à...
Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite
Le ForumArt et LittératureUn tableau qui vous a marquéTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. J'adore "The scream" par Munch. C'est un tableau qui m'a toujours fasciné pouquoi?pour une raison simple que je n'exposerai pas ici...
J'adore "The scream" par Munch. C'est un tableau qui m'a toujours fasciné pouquoi?pour une raison simple que je n'exposerai pas ici... Melancholia de Durer
Message édité par : elpaulo Pour moi c'est le monumental chef-d'œuvre de Pablo Picasso, "Guernica", qui reste le symbole de la culture opposée à la violence et le symbole de la création artistique opposée à la destruction de la guerre.
Quand vous le voyez en face de vous, à Madrid, c'est vraiment énorme... Pour moi c'est le monumental chef-d'œuvre de Pablo Picasso, "Guernica", qui reste le symbole de la culture opposée à la violence et le symbole de la création artistique opposée à la destruction de la guerre.
moi c'est le tub de degas
Moi je dirais que c'est toutes les peintures de Joan Miro j'ai été voir son musée à Barcelone j'étais aux anges ^^ J'adore l'art abstrait et là c'était vraiment trop bien !
Moi je dirais que c'est toutes les peintures de Joan Miro j'ai été voir son musée à Barcelone j'étais aux anges mes propres dessins !^^ okay sa a rien a voir... mais celui de Naruto et Sasuke était ma plus belle oeuvre ! D'accor, je dis pu rien... ^^miaou
mes propres dessins ! C'nul l'art, ça sert à rien.
"L'art est inutile ; et c'est à ça que ça sert".
Inspire-t-en Chérie. Ha ben alors si tu le dis...
Rhinocéros de Chauvet (France, 15 000 ans avant JC)
Cheval de Lascaux (France, 17 000 avant JC)
La Dame de Sigirya (Sri Lanka, 500 après JC) Rhinocéros de Chauvet (France, 15 000 ans avant JC)
Perso c\'est un tableau que je ne suis pas arrivé à retrouver à mon triste désespoir.
Je l\'ai vu dans une salle avant une vente aux enchères à paris. C\'est un tableau d\'andy warhol datant de l\'époque où il travaillait sur le thème de l\'inde. C\'etait une plaque de métal avec un tigre gravé couleur rouille qui donnait l\'impression qui allait sauter sur nous. J\'étais resté bloqué pendant près d\'une heure et une fois que je faisais trois pas je pouvais pas m\'empêcher de revenir en arrivère pour le revoir. C\'était une sensation hallucinante un peu comme un premier amour, j\'ai jamais connu ça à nouveau,.... Perso c'est un tableau que je ne suis pas arrivé à retrouver à mon triste désespoir.
C'est celui-là ?
?vu que je suis en AA je devrais m'y conaitre...le juriste de Arcimboldo et les nymphéas de Manet
vu que je suis en AA je devrais m'y conaitre...le juriste de Arcimboldo et les nymphéas de Manet point= c'est désolant que les gens disent ça :'(...
Tous ces gens qui vous rasent sur l'art, allez donc leur apprendre que ce n'est pas seulement une question de métier, qu'il faut, en plus, un certain quelque chose, dont aucun professeur n'enseigne le secret... de la finesse... du charme et cela, on le porte en soi. Renoir point= c'est désolant que les gens disent ça :'(...
Citation : fuma
C\'est celui-là ? Nan c\'est pas le Siberian Tiger il y avait une sorte de paysage en fond. Citation : fuma
C'est celui-là ? Nan c'est pas le Siberian Tiger il y avait une sorte de paysage en fond. Pages : 1 2 3 4 5 >6< 7 8 Poster une réponse |