AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] A marseille,rencontres avec...
Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer.
Soyez nombreux ! Suite
[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
Le ForumArt et LittératureUn tableau qui vous a marquéTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Euh... Guernica c'est Picasso ^^
alor moi yen a deu "le cri" de munch é surtt surtt "le desespéré" de gustav courbet allé le voir il é telmen émotif
alor moi yen a deu "le cri" de munch é surtt surtt "le desespéré" de gustav courbet allé le voir il é telmen émotif Moi j'en avais un qui m'avait troop marqué mes j'ai perdu les références :(
Pour ceux qui sont déja allé au Tate museum et qui auraient pus le voir, c'était une femme en train de jouer du violoncelle avec UN visage glacial qui vous clouait sur place... Je crois que c'était du surréalisme... Moi j'en avais un qui m'avait troop marqué mes j'ai perdu les références Je crois que si il existe un tableau qui m'a bouleversé, ou qui m'a émut plus que les autres, ce serait Delacroix " La liberté guidant le peuple", une sculpture, la chèvre de picasso, cette chèvre si maigre.
Je crois que si il existe un tableau qui m'a bouleversé, ou qui m'a émut plus que les autres, ce serait Delacroix " La liberté guidant le peuple", une sculpture, la chèvre de picasso, cette chèvre si maigre. Le tableau noir sur lequelle ma prof écrivait ses maudites formules...
Mouarf désolé ! Nan je suis plutôt sculpture moi ^^ Et je reste en émoi devant le Penseur de Rodin, Victoire de Samothrace ou encore les Esclaves de Michel-Ange. Le tableau noir sur lequelle ma prof écrivait ses maudites formules...
Je suis okay avec toi Drahcir, le penseur est d'une certaine façon bouleversant, mais jel 'ai jamais vu.
Je suis okay avec toi Drahcir, le penseur est d'une certaine façon bouleversant, mais jel 'ai jamais vu. de Van Gogh :
Terrasse du café le soir place du Forum à Arles fuma : selon wiki...
Saturne dévorant un de ses enfants est une des peintures noires de Francisco Goya. Ce tableau réfère à la mythologie romaine et grecque, où Saturne a pour nom Cronos. Alors qu'Ouranos empêchait Gaïa d'accoucher des Titans en la pénétrant sans relâche, son fils Cronos prit une arme et trancha le pénis d'Ouranos. Ouranos jeta sur lui une malédiction : lorsque le fils de Cronos atteindra l'âge adulte, il se retournera contre son père. Pour prévenir ce renversement, Cronos dévorait tous les enfants dont accouchait Rhéa. Les yeux exorbités du Saturne de Goya expriment cette horreur de dévorer, mais il le fait par nécessité. Autrement, ce sera lui qui sera dévoré. fuma : selon wiki...
MALEVITCH !!! je suis dingue de son travail, je trouve qu il fait preuve d audasse, dimagination ! merde le meilleur !
Message édité par : fuck-off MALEVITCH !!! je suis dingue de son travail, je trouve qu il fait preuve d audasse, dimagination ! merde le meilleur ! Message édité par : fuck-off Moi, il y en a plusieurs, je ne pourrais pas tous les mettre, pour certains, je ne les ai vu qu'une fois, je ne connais même pas l'artiste.
Da Vinci:"Jean Baptiste", "L'annonciation" Le Caravage: "La Méduse", " Le repos pendant la fuite en Egypte", "Narcisse" Sandro Botticelli "La naissance de Vénus" Vuillard "Les Ames solitaires" Goya "Saturne dévorant son fils" Klimt "Le Baiser" Van Gogh "Nuit étoilée", "Nuit étoilée sur le Rhône" Millais "Ophélia" Delaroche "La jeune martyre" Munch "Le cri" Gustave Courbet "Le désespéré" Et en sculpture, de Antonio Canova "Psyché ranimée par le baiser de l'amour", "Persée avec la tête de la Méduse", et de Michelange "David". Oula, je viens de m'apercevoir, que je vous en ai marqué un tas.... http://mizusenjo.za-gay.org/ Moi, il y en a plusieurs, je ne pourrais pas tous les mettre, pour certains, je ne les ai vu qu'une fois, je ne connais même pas l'artiste.
Gustave Courbet "L'origine du monde", toutes les peintures des églises orthodoxes et en sculpture la Victoire de Samothrace
Gustave Courbet "L'origine du monde", toutes les peintures des églises orthodoxes et en sculpture la Victoire de Samothrace J'adore l'art
en particulier DAli ou henri Matis
<333 Si quelqu'un connais je serais ravi d'en connaitre le titre. J'ai vite eu le temps de le prendre en photo chez le notaire avec mon téléphone xD Message édité par : Aurel38
Message édité par : Aurel38 moi j'ai adoré "l'amour victorieux" de caravage
mais aussi "Le Jardin des délices" de Jérôme Bosch peint en 1504 !!!!!! un tableau a voir absolument !!! on dirai une oeuvre contemporaine
mais aussi "Le Jardin des délices" de Jérôme Bosch peint en 1504 !!!!!! un tableau a voir absolument !!! on dirai une oeuvre contemporaine Pages : 1 2 3 4 >5< 6 7 8 Poster une réponse |