AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Une grande avancée dans la lutte contre...
Le professeur Alexandre Carpentier, jeune praticien a réussi à détruire des tumeurs métastatiques situées au cerveau sans ouvrir la boîte crânienne. Pour cela, il a combiné les effets du laser à l’Imagerie par Résonance Magnétique nucléaire (IRM). Suite
[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
Le ForumArt et LittératureUn tableau qui vous a marquéTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. d'accord !
merci Allomat69 Les Marylin de Warhrol !!!!
Un Monochrome de Yves Klein [une toiel bleue YKB mais hypnothique] les Nymphéas de Moent au Musée de l'Orangerie. Les Marylin de Warhrol !!!!
vous allez trouver ca ringard, mais c'est le tableau de Madame Royal et Louis XVII, les enfants de Louis XVI et Marie-Antoinette qui m'a le plus marqué.
http://www.marieantoinette.info/Children%20of%20Marie%20Antoinette.jpg Je trouve ca touchant de les voir vivre heureux dans le luxe, insouciants de ce qui va leur arriver. (Ils vivront quelques années en prison où leur parents, leur tante etc se feront guillotiner les uns après les autres. Le petit Louis XVII mourra même de famine dans cette prison.) J'adore aussi les Marylin de Andy Warhol Message édité par : lovingboy Message édité par : lovingboy Message édité par : lovingboy vous allez trouver ca ringard, mais c'est le tableau de Madame Royal et Louis XVII, les enfants de Louis XVI et Marie-Antoinette qui m'a le plus marqué.
Message édité par : lovingboy Message édité par : lovingboy Message édité par : lovingboy lovingboy : c'est vrai qu'il est mimine, je l'affiche :
![]() Merci allomat69 :)
Au passage tu peux m'expliquer comment tu as fait ? Les vidéos j'ai compris, mais pour les images je trouve pas... Merci allomat69 lovingboy je l'explique plus haut,
sinon on trouve les balises sur ce lien http://www.allhtml.com/articles/detail/371 si tu n'y arrives pas fait moi signe... lovingboy je l'explique plus haut,
o_O oups merci
J'ai juste pas compris ce qu'était les touches inférieures et supérieures... o_O oups merci
je mets quelques blancs dans img, pour que ce soit pas interprété par la page
< i m g src = "adresse...." > Message édité par : allomat69 je mets quelques blancs dans img, pour que ce soit pas interprété par la page
Message édité par : allomat69 ah j'ai compris ! Merci d'avoir pris le temps de m'expliquer ;)
Lui : gelb-rot-blau, de Kandinsky ^^ :
![]() Message édité par : Toxicity wao c'est booo !
Message édité par : Sylvain45 Je ne sais pas comment l'idée est venue à Goya de peindre ce tableau ? Quelqu'un le sait ?
Car à Rome, Saturne était un dieu assez peu représenté. C'était à l'origine un dieu agraire, qui après a été assimilé au dieu Chronos de la religion grecque (et il a donc récupéré toute la mythologie qu'il y avait autour de ce dieu, on en a fait le père de Jupiter, on a aussi inventé l'histoire selon laquelle il aurait dévoré ses enfants...) Et comme pour Chronos, on est parti du principe que le règne de Saturne correspondait à un âge d'or perdu. C'est pour ça que le temple de Saturne servait à abriter le trésor public. Les fêtes dédiées à Saturne, les saturnales, étaient très attendues par les esclaves car on leur donnait une liberté apparente pendant ce temps-là. Voilà pour la petite parenthèse historique ;-) Je ne sais pas comment l'idée est venue à Goya de peindre ce tableau ? Quelqu'un le sait ?
ce tableau de Jackson pollock
![]() Guernica de Dali
Pages : 1 2 3 >4< 5 6 7 8 Poster une réponse |