AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] A marseille,rencontres avec...
Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer.
Soyez nombreux ! Suite
[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
Le ForumLe site za-gay.orgRèglement du tchatTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. et la réunion moi aussi ze veux une couleur ^^ oppaz il y a une liste pour etre a genoux devant toi? c'est juste pour l'inscription mdr
et la réunion moi aussi ze veux une couleur au faite j arrive pas a chatté dans le salon ni en privé ! kan je poste mon message dans la salon et je clik sur "Entr" pour envoyé , il part pas . ca me fais ca depuis que j i formater mon pc
au faite j arrive pas a chatté dans le salon ni en privé ! kan je poste mon message dans la salon et je clik sur "Entr" pour envoyé , il part pas . ca me fais ca depuis que j i formater mon pc Daviddias là on y peu rien enfin pour ma part non.
Sinon la liste est longue lol qui veut le ticket 2536 ? Daviddias là on y peu rien enfin pour ma part non.
je voulais rajouter un truc pour écrire en privé il faut faire /msg pseudo message
Par exemple : /msg galaxy kikou p\'tite moule /msg pseudo message Message édité par : oppaz je voulais rajouter un truc pour écrire en privé il faut faire /msg pseudo message
Message édité par : oppaz Ptit up pour les gens qui oublient vite ^^
Tiens sujet intéressant, l'ouverture de nouveau canaux est interdit également non ? ^^
Tiens sujet intéressant, l'ouverture de nouveau canaux est interdit également non ? Un petit Up pour les gens qui oublient très vite ^^
je me demande si les gens viennent le lire pour autant xD
Peut être xD
Mais au moins quand on les kick ils pourront pas dire que ya pas de règles ^^ Peut être xD
tout a fait d\'ac avec galaxy ce poste a été créé pour etre lu et pour éviter au modo de se répéter
tout a fait d'ac avec galaxy ce poste a été créé pour etre lu et pour éviter au modo de se répéter oui enfin je parlai quand on le up, je pense pas que les gens viennent le lire pour autant ^^.
Han et me regarder pas comme si j'étais le méchant :'( oui enfin je parlai quand on le up, je pense pas que les gens viennent le lire pour autant faudrait une page exprés un peut come celle qui présente les modo qui explique les réglement .. parce que du coup comme c\'est sur le forum certains ne vont pas sur le forum et ça parait pas officiel ...
faudrait une page exprés un peut come celle qui présente les modo qui explique les réglement .. parce que du coup comme c'est sur le forum certains ne vont pas sur le forum et ça parait pas officiel ... faudrait meme trois signe warning ^^
petit "up" c'est comme sa qu'on dit?
Bref avec rappel pour ce qui veulen pas tout lire message en violet et gras: /me message pour les PV: /msg pseudo message Hihi pas la peine de me remercier mdr... petit "up" c'est comme sa qu'on dit?
Ce post sera plus facilement accessible dans la prochaine version de zag! [d\'un simple click] En attendant UP !
Ce post sera plus facilement accessible dans la prochaine version de zag! [d'un simple click] En attendant UP ! Pages : 1 2 >3< 4 5 6 Poster une réponseTu ne peux répondre à ce sujet, il se trouve dans un forum à accès restreint. |