AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
[ News ] Des évêques californiens défendent le...
Un petit espoir quant à l'évolution des m½urs de la religion sur l'homosexualité Suite
Le ForumLe site za-gay.orgRèglement du tchatTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. et Evers ? il apparait en bleux lui XD pourquoi ? c'est un favoritisme aux alsaciens? XD lol
j'ai bien comprit le message, pas de msn, portable.... et les adresse Wii ? on a droit ? MDR et Evers ? il apparait en bleux lui XD pourquoi ? c'est un favoritisme aux alsaciens? XD lol
c koi un flood? mdrrrr
\"Flood\", en informatique, est un mot issu de l\'anglais qui se traduit en français par « Inondation ».
Un floodeur est ainsi une personne écrivant à répétition des messages, le plus souvent inutiles. Autre définition de flood : taper des caractères, des mots etc, à répétition, dans les forums ou chats (IRC etc) de sorte que l\'on ne voie ou comprenne plus rien, que le forum/chat soit inondé. Le flood est l\'abus de caractères signifiants ou insignifiants, ou l\'insistance sur une lettre d\'un mot. "Flood", en informatique, est un mot issu de l'anglais qui se traduit en français par « Inondation ».
ouah galaxy j'm quand tu t'exprime^^
c si flooide ^^ euh fluide^^ écrire en gras c considéré comme du flood aussi^^?? kiss mon roi mon empereur mon général mon prince mon héros^^ ouah galaxy j'm quand tu t'exprime keyblader si les alsaciens sont en bleu c\'est pour qu\'il se sente français et pas rejeté xD.
et tonydu22 j\'espère que galaxy c\'est que ton roi et ton empereur à toi car moi j\'en veut plus je préfère la guillotine keyblader si les alsaciens sont en bleu c'est pour qu'il se sente français et pas rejeté xD.
Euh c'est quoi le /me je comprends pas ceci!
le /me c\'est ce qui permet d\'écrire en violet et gras.
héééé ! si les alsaciens doivent etre en bleu, j'veux aussi XD j'suis le voisin d'evers aprés tout ;) www.petit-patelin-paumé-d-alsace.com XD
héééé ! si les alsaciens doivent etre en bleu, j'veux aussi XD j'suis le voisin d'evers aprés tout y\'a des exception dsl xD
héé faudrai pas oublier les bretons aussi^^
et ceux de la yaute? VIVE LA SAVOIE LIBRE!!!! en rouge!!!!
(je part en cacahuette) veuillez m'ecxuser noble modérateur! je me met a genoux devant vous! ;) et ceux de la yaute? VIVE LA SAVOIE LIBRE!!!! en rouge!!!!
keyblader si les alsaciens sont en bleu c'est pour qu'il se sente français et pas rejeté xD.
Enfoiré ^^ keyblader si les alsaciens sont en bleu c'est pour qu'il se sente français et pas rejeté xD.
Enfoiré Compris ;)
plus de Vanessa Pouf Caca = '( UP
si les Vanessa Pouf Caca sont autorisé ^^
et Sky tu as l\'habitude de te mettre à genou devant moi xD si les Vanessa Pouf Caca sont autorisé Pages : 1 >2< 3 4 5 6 Poster une réponseTu ne peux répondre à ce sujet, il se trouve dans un forum à accès restreint. |