Accueil l Créer un compte

Forum

Pages

>1<  2  3  4  5  6

Partenaires

Ads

Derniers Posts

Netobserver avec Za-gay
par stanboy le 12/10/2008 17:31 -:- lus 226
Des filles et des mecs...
par -Warner- le 26/09/2008 12:32 -:- lus 287
Nouveaux messages ou pas ?
par mat33 le 22/09/2008 1:57 -:- lus 136
Smile the world!
par daveskoff le 19/09/2008 9:58 -:- lus 115
Nouveau forum : Entraide aux...
par fuma le 16/09/2008 18:46 -:- lus 179
titre topic qui bogue,...
par allomat69 le 09/09/2008 8:35 -:- lus 92
Et après Zag ?
par Juju_glandu le 04/09/2008 16:34 -:- lus 121
pti malus Option prenium
par draich le 13/09/2008 0:05 -:- lus 152
L'heure sur Zag
par synepse le 02/09/2008 0:51 -:- lus 89
[Bug Error] Ma Description
par RG512 le 03/09/2008 1:22 -:- lus 119

A lire aussi

Videos

Paragraphe 175, Bande annonce
Ajouté le 27/12/07
Affichée 1156 fois
3 votes, 3/5
Ultra Nate - Automatic
Ajouté le 15/01/08
Affichée 1773 fois
5 votes, 3/5
Oil, Smoke & Mirrors
Ajouté le 14/08/07
Affichée 943 fois
2 votes, 5/5
Une candidate ivre au millionnaire
Ajouté le 07/11/07
Affichée 2013 fois
16 votes, 4/5

Les News

[ News ] A marseille,rencontres avec... Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer. Soyez nombreux ! Suite

[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un... Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite

[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde... La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos… Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite

Le Forum

Le site za-gay.org

Règlement du tchat

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

En ligne oppaz
Photo

Date 19/06/2007 17:53 Alerter

tChat

Le chat est un lieu de convivialité et d'échange de paroles en conséquence :

• Aucun propos raciste, homophobe, xénophobe, antisémite ou portant atteinte à l'intégrité d'une personne ou d'un groupe de personnes n'est toléré. Toutes les injures sont interdites.

• Le t'chat n'est pas un lieu d'échange d'adresse msn, e-mail, de blogs, celles ci sont interdites sur le canal principal ainsi que toutes les coordonnées personelles (numéro de téléphone, adresses etc.).

• Le t'chat n'est pas un lieu de recherche de partenaires sexuels.

• L'usage abusif des majuscules est interdit.

• L'usage abusif des /me est interdit.

• Tout Flood abusif est interdit. Le respect de la netiquette est de rigueur.

• Une absence prolongée d'un utilisateur peut entrainer sa déconnection.

• Merci d'utiliser vos pseudonymes plutôt que vos prénoms ou surnoms, tout le monde ne vous connais pas!

• Les problèmes entre membres doivent être réglés en privé. Toute conversation tournant au règlement de compte entraînera l'exclusion des membres en cause.

• Les "guest" ne sont pas autorisés et sont donc invités à s'inscrire ou s'identifier.

• L'insertion de liens sur le chat doit rester exceptionnelle, les liens non-commerciaux et ayant pour but d'étayer vos propos, et uniquement ceux-ci, sont tolérés.

• Il est demandé aux utilisateurs de faire un effort sur l'orthographe pour le confort de tous.

• Les conversations concernant la sexualité sont autorisées, dans le respect permanent et le plus total des plus jeunes qui sont les utilisateurs les plus nombreux.

Le non respect du règlement entraînera l'exclusion du chat et/ou du site par les modérateurs

Les modérateurs sont en rouge sur le tchat et sont là pour répondre à vos questions

Pour plus d'infos sur l'utilisation du site : Lire les conditions d'utilisations

Message édité par : galaxy

Dracula
Photo

Date 19/06/2007 18:04 Alerter

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah bah éh

Message édité par : Dracula

En ligne poupine
Photo

Date 19/06/2007 18:04 Alerter

comme ça les choses sont claires !

tonydu22
Photo

Date 19/06/2007 18:06 Alerter

euh stanboy et n3ko sont la meme personne ou alors maintenant vous etes 7 modos?

Clemissimo
Photo

Date 19/06/2007 18:15 Alerter

Je ne suis pas vraiment d'accord sur la close :
* Tout Flood est interdit

Pour deux raisons :
1) Sur un chat, la notion de flood est bien vague il me semble, puisqu'on est sensé y parler plus légèrement que sur un forum. Sur un forum, "lol" tout seul, c'est du flood, mais alors si ce genre de message est prohibé sur le chat, autant rester sur le forum.

2) Je pense qu'il faut autoriser plus ou moins les conversations qui virent au n'importe quoi sur le chat, parcque pour moi un chat c'est fait un peu pour ça, et donc pour parler de tout et de n'importe quoi sans réfléchir a ce qu'on dit, et surtout parcque ça pourrait calmer la vague de flood qu'on connait actuellement sur le forum si on disait au membres qu'ils peuvent le faire sur le chat.

Voila mon avis

Message édité par : Clemissimo

En ligne poupine
Photo

Date 19/06/2007 18:18 Alerter

Citation : tonydu22
euh stanboy et n3ko sont la meme personne ou alors maintenant vous etes 7 modos?

non n3k0 c'est juste un modo du chat

En ligne oppaz
Photo

Date 19/06/2007 18:19 Alerter

Alors je viens de changer légèrement Clemissimo. Et pour répondre n3k0 et stanboy sont deux personnes différentes. n3k0 est opérateur seulement sur le chat. et Stanboy n'y est pas souvent sauf pour des modification.

Et j'ai jamais dit que toutes conversations étaient interdites. Au contraire qu'on on parle de suce bite couille ou de Disney c'est délire. TOute conversation du tout et nimporte quoi sont autorisés

Evers67
Photo

Date 19/06/2007 18:31 Alerter

y a pas de "s" à règlements du tchat, vu qu'un règlement est un ensemble de règles

A part ça, je suis d'accord avec le reste

En ligne oppaz
Photo

Date 19/06/2007 18:46 Alerter

Roh c'est bon hein ! xD

Clemissimo
Photo

Date 19/06/2007 19:33 Alerter

<< Et j'ai jamais dit que toutes conversations étaient interdites. Au contraire qu'on on parle de suce bite couille ou de Disney c'est délire. TOute conversation du tout et nimporte quoi sont autorisés. >>

Je suis pas sur que ça m'était destiné mais si ça l'était ce n'est pas ce que j'avais voulu dire, et dsl que tu ais compris ça

En ligne oppaz
Photo

Date 19/06/2007 20:31 Alerter

bah si c'était pour toi enfait

tonydu22
Photo

Date 19/06/2007 20:38 Alerter

mais alors y a combien de modos?? 7???

Lordounet
Photo

Date 19/06/2007 20:38 Alerter

lol tony tromatisé par le nombre de modos

Message édité par : Lordounet

En ligne oppaz
Photo

Date 19/06/2007 22:40 Alerter

Alors les modo sont (en sachant qu'il y a deja la liste) :

- poupine
- galaxy
- Barakin
- fred102
- Oppaz (moi)

Webmaster : Stanboy

et n3k0 est admin sur le chat c'est à dire modo mais que sur le chat

En ligne oppaz
Photo

Date 20/06/2007 1:12 Alerter

j'ai réactualisé la liste des choses à pas faire !

Pages :  >1<  2  3  4  5  6

Poster une réponse

Tu ne peux répondre à ce sujet, il se trouve dans un forum à accès restreint.

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay | Vente en ligne bijoux Guess