AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] A marseille,rencontres avec...
Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer.
Soyez nombreux ! Suite
[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
Le ForumLe site za-gay.orgRèglement du tchatTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. tChatLe chat est un lieu de convivialité et d\'échange de paroles en conséquence :
Le non respect du règlement entraînera l\'exclusion du chat et/ou du site par les modérateurs Les modérateurs sont en rouge sur le tchat et sont là pour répondre à vos questions Message édité par : galaxy tChatLe chat est un lieu de convivialité et d'échange de paroles en conséquence :
Le non respect du règlement entraînera l'exclusion du chat et/ou du site par les modérateurs Les modérateurs sont en rouge sur le tchat et sont là pour répondre à vos questions Pour plus d'infos sur l'utilisation du site : Lire les conditions d'utilisations Message édité par : galaxy aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah bah éh
Message édité par : Dracula comme ça les choses sont claires !
euh stanboy et n3ko sont la meme personne ou alors maintenant vous etes 7 modos?
euh stanboy et n3ko sont la meme personne ou alors maintenant vous etes 7 modos? Je ne suis pas vraiment d'accord sur la close :
* Tout Flood est interdit Pour deux raisons : 1) Sur un chat, la notion de flood est bien vague il me semble, puisqu'on est sensé y parler plus légèrement que sur un forum. Sur un forum, "lol" tout seul, c'est du flood, mais alors si ce genre de message est prohibé sur le chat, autant rester sur le forum. 2) Je pense qu'il faut autoriser plus ou moins les conversations qui virent au n'importe quoi sur le chat, parcque pour moi un chat c'est fait un peu pour ça, et donc pour parler de tout et de n'importe quoi sans réfléchir a ce qu'on dit, et surtout parcque ça pourrait calmer la vague de flood qu'on connait actuellement sur le forum si on disait au membres qu'ils peuvent le faire sur le chat. Voila mon avis :) Message édité par : Clemissimo Je ne suis pas vraiment d'accord sur la close :
Message édité par : Clemissimo Citation : tonydu22
euh stanboy et n3ko sont la meme personne ou alors maintenant vous etes 7 modos? non n3k0 c\'est juste un modo du chat Citation : tonydu22
euh stanboy et n3ko sont la meme personne ou alors maintenant vous etes 7 modos? non n3k0 c'est juste un modo du chat Alors je viens de changer légèrement Clemissimo. Et pour répondre n3k0 et stanboy sont deux personnes différentes. n3k0 est opérateur seulement sur le chat. et Stanboy n\'y est pas souvent sauf pour des modification.
Et j\'ai jamais dit que toutes conversations étaient interdites. Au contraire qu\'on on parle de suce bite couille ou de Disney c\'est délire. TOute conversation du tout et nimporte quoi sont autorisés Alors je viens de changer légèrement Clemissimo. Et pour répondre n3k0 et stanboy sont deux personnes différentes. n3k0 est opérateur seulement sur le chat. et Stanboy n'y est pas souvent sauf pour des modification.
y a pas de "s" à règlements du tchat, vu qu'un règlement est un ensemble de règles ^^
A part ça, je suis d'accord avec le reste y a pas de "s" à règlements du tchat, vu qu'un règlement est un ensemble de règles Roh c\'est bon hein ! xD
<< Et j'ai jamais dit que toutes conversations étaient interdites. Au contraire qu'on on parle de suce bite couille ou de Disney c'est délire. TOute conversation du tout et nimporte quoi sont autorisés. >>
Je suis pas sur que ça m'était destiné mais si ça l'était ce n'est pas ce que j'avais voulu dire, et dsl que tu ais compris ça :) << Et j'ai jamais dit que toutes conversations étaient interdites. Au contraire qu'on on parle de suce bite couille ou de Disney c'est délire. TOute conversation du tout et nimporte quoi sont autorisés. >>
bah si c\'était pour toi enfait ^^
mais alors y a combien de modos?? 7???
lol tony tromatisé par le nombre de modos
Message édité par : Lordounet Alors les modo sont (en sachant qu\'il y a deja la liste) :
- poupine - galaxy - Barakin - fred102 - Oppaz (moi) Webmaster : Stanboy et n3k0 est admin sur le chat c\'est à dire modo mais que sur le chat Alors les modo sont (en sachant qu'il y a deja la liste) :
j\'ai réactualisé la liste des choses à pas faire !
Pages : >1< 2 3 4 5 6 Poster une réponseTu ne peux répondre à ce sujet, il se trouve dans un forum à accès restreint. |