Accueil l Créer un compte
Le Forum > Echanger quelques mots > bi ou lesbienne??

bi ou lesbienne??

Anonyme
Photo
Date 01/06/2007 18:48

juste come ça les filles ,juste pour savoir etes vous bi ou lesbienne? !car moi j'arrive pas bien a cerné ce que je suis vraiment entre les deux!!!

Anonyme
Photo
Date 01/06/2007 18:58

Moi Bi

Anonyme
Photo
Date 01/06/2007 19:01

euh bah moi jsais pas trop... jpensais etre goudou à 100% mais bon.. au final il me semble que j'suis bi !

Unclean
Photo
Date 01/06/2007 19:21

Moi lesb !! Moi contente dans ma life mouahahahahaha

Photo
Date 02/06/2007 9:50

Je suis malheureusement bi -_-

Je dis malheureusement parce que j'aime pas aimer les mecs J'sais j'suis perfide

Unclean
Photo
Date 02/06/2007 14:56

arrete les poooooooooov ils sont pleurer loooool mouahahahahhahaha

Photo
Date 02/06/2007 16:37

Je crois que nous sommes perfides à deux alors dans ce cas là x'D

Unclean
Photo
Date 02/06/2007 17:05

Mouaahahahahha perfidation totale, j'aime draguer des mecs pour que au moment ou ils vont m'embrasser jleur dit euh chui lesb XD YEAAAAAAAAAAAAH

Photo
Date 03/06/2007 15:23

Aaaaah j'avais jamais essayééééé xD J'vais le faireeee pasq' y'en a deux ou trois qui me courent après

Unclean
Photo
Date 03/06/2007 15:28

Amuse toi bien !! Moi je crois que j'ai trouvé ma prochaine victime

talula95
Photo
Date 16/06/2007 0:06

juste come ça les filles ,juste pour savoir etes vous bi ou lesbienne? !car moi j'arrive pas bien a cerné ce que je suis vraiment entre les deux!!!

Pffiouuu moi je crois j'ss dans le mm cas que toi, j'arrive pas à cerné entre les deux, et je veux pas rester dans la situation bi, j'ai l'impression d'avoir le cu entre deux chaise (pardonner l'expression pas super super joliee ) et donc avoir le cu entre deux chaise ça ne me plaît pas du tout, et ça me casse les couilles ( j'en ais pas je sais O_o), et j'ai envie de savoir qui je préfère. pcq en attendant être bi, pour moi ça signifie pas bonheur...-_-°

Anonyme
Photo
Date 16/06/2007 2:10

Moi j'en connais (comme moi apparament) qui resterons bi toute leur vie...
Tu sais défois tu ne sais pas quoi choisir filles garçon...alors tu prend les deux (se que je veux dire ces que tu sor soit avec une fille soit avec un mec hein ! pas en meme tamps..)
Puis yen a qui save vraiment se qu'elles veulent et ces sur que dans ces cas la c plus simple...
Pour répondre plus simple : Si tu veux etre fixé teste les deux et voi lekel tu préfere et si ces les deux ben alors tu restera bi

poupine
Photo
Date 16/06/2007 3:51

humm .. j'dirais bi ... mais peut etre que je finirais lesbienne parce que les mecs c'est de moins en moins mon truc lol...
enfin bon j'verrais bien ...

ZuChErAtA
Photo
Date 16/06/2007 9:29

Moi je dis, moules ou frites, il faut choisir
Je suis 100% lesb, paske les mecs beeeeeeuh

Unclean
Photo
Date 16/06/2007 10:36

ouaaaaaais enfin une autre lesb, lol jme sentais trop seule moi les mecs pas du tout mon truc et le truc qu'ils ont entre les jambes, MON DIEU HORRIBLE bon voila quoi et plus je parle avec ma copine plus je sais que je suis lesbienne ( on commence deja a se dire que on va enmenager ensemble et tout, oula les malades )

ZuChErAtA
Photo
Date 16/06/2007 11:50

oh là unclean c'est du sérieux là...
quant aux zizis chui d'accord hein :p y a rien de pire :p

Unclean
Photo
Date 16/06/2007 12:26

Lol ouais donc voila moi chui limite phobique du zizi looool j'ai peur des tapons et des godes, donc voila grave lesb XP Mais bon apres les bi je sais pas si il faut vraiment choisir ou pas, mais bon je pense que les gens sont tous bi a la base puis apres ben il y a un degres d'attirance pour un des deux sexes

ZuChErAtA
Photo
Date 16/06/2007 13:06

Ah nan les tampons ca va quand même :p
je suis du même avis que toi au niveau du fait que tout le monde soit plus ou moins bisexuel...sauf que moi chui 99% filles et 1% mecs

Ellie
Photo
Date 26/06/2007 20:14

je suis bi mais je crois que je suis en train de virer lesb XDD

Unclean
Photo
Date 26/06/2007 22:08

OUaaaaaaais une lesb de plus youhouhouhuo on va faire une fete !! ( chui trop d'humeur ce soir ) ellie jte connais pas mais j't'adore !

ParadiseL
Photo
Date 26/06/2007 22:44

Bi aussi mais je penche un peut plus pour les filles.

kuketa
Photo
Date 26/06/2007 22:59

Lesb... Y'a rien de plus beau que el corps d'une femme

Poster une réponse
Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi! Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Relatif :bi ou lesbienne??

vendeur Jules

par docgay59 le 09/08/2009 11:42 -:- lus 561
y'a des beaux gays sur faches thumesnile :d (vu et approuvée par une lesbienne x) ) pour l'instant, j'ai pas vu de lesbienne dans un magasin de fringues x)

Ne pas assumer sa sexualité sur un site gay o_O ?

par Azaelia le 03/06/2010 18:07 -:- lus 288
elle n'est pas libertine ( on en a parlé )... que tout le monde, sur zag, connaissent ça vie privée... est-ce tres different d'etre lesbienne ou lesbienne en couple ?

Je suis une butch ! =(

par mulch le 27/08/2010 15:33 -:- lus 743
butch : lesbienne "masculine" fem ou lipstick : lesbienne "féminine"

La préférence des mots (ou pas) ?

par logikstation le 10/08/2010 0:28 -:- lus 715
bijour bijour :) je m'demandais juste si y'avait juste moi qui préférait plus ou moins certains mots pour qualifier son homosexualité? moi perso, je déteste le mot "lesbienne" (je...

Pourquoi pas un signe GAY ?

par Post-It le 22/12/2009 14:16 -:- lus 539
moi j'aime bien le pendentif avec deux signes masculins je vais acheter le meme version lesbienne pour ma meilleure amie vous en pensez quoi ?(ps: elle est lesbienne)
A lire aussi  

Videos

L'origine de l'homosexualité vidéo

L'origine de l'homosexualité
Ajouté le 04/02/10
Affichée 1052 fois
2 votes, 1/5

"Gay" en anglais se traduit en français par...
Ajouté le 02/02/10
Affichée 1247 fois
3 votes, 4/5

Grégory Basso - Sex Appeal (teaser) vidéo

Grégory Basso - Sex Appeal (teaser)
Ajouté le 20/01/10
Affichée 126 fois
0 votes, 0/5

C'est Mon Choix : mon fils est homo, que faire ? vidéo

C'est Mon Choix : mon fils est homo, que faire ?
Ajouté le 23/02/10
Affichée 2714 fois
5 votes, 5/5

Another Gay Movie vidéo

Another Gay Movie
Ajouté le 20/11/07
Affichée 9788 fois
12 votes, 3/5

Les News

[ News ] De Giacometti à Pierre et Gilles, l'art...

Exposition extraordinaire à Dinard jusqu'au 12 septembre, à voir absolument ! Suite

[ News ] Aller travailler en Australie

Le visa vacances travail, une formidable opportunité pour découvrir l'Australie 1/2 Suite

[ News ] Joe McElderry fait son coming-out

Le vainqueur de la dernière saison "The X Factor" en Grande Bretagne vient de révéler sa sexualité lors d'un communiqué de presse. Suite

[ News ] Un point sur le Sida

Petit rappel à propos du SIDA, où en sommes nous ? Y a-t-il de nouvelles mesures de préventions, des vaccins sont-ils en cours d’élaboration ? Suite

[ News ] Quand vacances riment avec militance ;...

Sur la plage de l'Espiguette, l'association AIDES agît pour familiariser les HSH au dépistage. Suite

Buzz