AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à...
Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite
Le ForumUn site sympaCalculer votre Gay AttidudeTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. 36 % ... ne vaut-il mieux pas que je me désinscrive de ce site ?
aparament chui lesbienne à 43% mais les questions sont débiles o_O
haaan moi 40%
IMPOSSIBLE ! 60 % Gay !! Haaaan !!! Trop fort ^^
Mais tout le monde me dit que ca se voit pas que je suis gay :O J'dois comprendre quoi là ? (l) Message édité par : KanaX Message édité par : KanaX IMPOSSIBLE ! 60 % Gay !! Haaaan !!! Trop fort Message édité par : KanaX Message édité par : KanaX 40% c'est peu c'est peu xD
adrien est 40 % gay
Vous savez etre hétéro, mais je parie que votre mère a toujour sur que vous étiez gay :s super XD ben je sais pa si elle le sais mai en tout cas moi jlui est pa dit !!! et non je c pa tro etre gay un clito c pa mon truc :s adrien est 40 % gay
antigone est pile 50% gay!!! il est donc un mec heureux et equilibre et se met a parler du lui a la 3° personne
antigone est pile 50% gay!!! il est donc un mec heureux et equilibre et se met a parler du lui a la 3° personne 73 % ! mais j'ai "pas encore le profil gay "!!! Que dois-je en conclure ? ^^
[il n'y a vraiment que les gays qui se rasent le pubis ? o_O] 73 % ! mais j'ai "pas encore le profil gay "!!! Que dois-je en conclure ? 50% xDxD Je sais cacher mon jeu.. *sifflote*
"73% c'est bien mon fils"
"maman j'ai droit a ma sucette?" "demande a papa" MDRRRRR "73% c'est bien mon fils"
Et ben pour moi sa se limite a 63 %
Apparement le site me dit que toutes les filles m'adorent et que dans pas longtemps si je continu mes effort je deviendrait 100% gay . XPDR Et ben pour moi sa se limite a 63 %
kindoftrouble est 70% gay (walou plus des deux tiers ^^)
Mmmh apaprement je suis "ouvert" d'esprit sous les draps (comment dusse-je le prendre ???) et un peu gay dans al vie courante (ben uiii faut prendre la vie du bon quinté !!) kindoftrouble est 70% gay (walou plus des deux tiers J'y suis arriver à 50%... Mais au début je n'ai pas compris pourquoi c'est monter à 100%... O_o enfin bref, je crois bien que c'est 50%
Message édité par : lanfeust J'y suis arriver à 50%... Mais au début je n'ai pas compris pourquoi c'est monter à 100%... O_o enfin bref, je crois bien que c'est 50% Message édité par : lanfeust 60 % gay
Ca me va très bien ^^ Ni trop ni pas assez =P Hhihihi chui 50 Gay xD
Mais ias des questions..hum hum kOi xD Pages : 1 2 3 4 5 6 >7< 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 Poster une réponse |