AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à...
Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite
Le ForumUn site sympaCalculer votre Gay AttidudeTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. 70%, p'tin dommage, juste un poil moins et ... !!!! :devil:
je suis a 30% gay donc je me considere plutot bi penchant fille
j'ai eu 63%, je suis donc gay gai, et toutes les filles m'adorent, ce qui n'est pas faux ^^
j'ai eu 63%, je suis donc gay gai, et toutes les filles m'adorent, ce qui n'est pas faux je suis à 50% pourcent gay (ou plutot je devrais dire Bi) mais je ne pense pas que cela et un sens.
je suis à 50% pourcent gay (ou plutot je devrais dire Bi) mais je ne pense pas que cela et un sens. 43% ^^
Mais lol y'a vraiment des questions de merde !
Mais je suis à 70 % ^^ 30% gay youhou^^
AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH
Je l'ai fait pour une fois serieusement en essayant de répondre au mieux... 73 % "Prudence vous n'avez pas encore le profil Gay gai mais continuez ainsi votre chemin. Je parie que toutes les filles vous adorent." AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH
33 % ^^
Vous savez etre ouvert d'esprit sous les draps mais montrez rarement votre face gay dans la vie courante ... 33 % lol le commentaire quoi
77% mon dieu! c'est pas digne de moi ça!
C'est marrant j'ai obtenu 63%, pourtant les zagiens qui me connaissent peuvent témoigner que je suis pas trop du genre folle ^^
C'est marrant j'ai obtenu 63%, pourtant les zagiens qui me connaissent peuvent témoigner que je suis pas trop du genre folle 56%...
décu sniff 70% les filles m'aiment bien ... lol
33%
Vous savez être ouvert d'esprit sous les draps mais vous montrez rarement votre face gay. mm je ne sais pas quoi penser 33%
Pages : 1 2 3 4 5 >6< 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 Poster une réponse |