AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Une grande avancée dans la lutte contre...
Le professeur Alexandre Carpentier, jeune praticien a réussi à détruire des tumeurs métastatiques situées au cerveau sans ouvrir la boîte crânienne. Pour cela, il a combiné les effets du laser à l’Imagerie par Résonance Magnétique nucléaire (IRM). Suite
[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
Le ForumUn site sympaCalculer votre Gay AttidudeTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. 43 % d'après le test bien plus en réalité =P
33% :s suis-je normal??? hihi :)
40% J'avoue les questions sont un peu stéréotypées XD !!
Et moi 40 %! ^^
46 % "vous tombez vers le centre et vous êtes un type heureux et en bon équilibre"...
46 % "vous tombez vers le centre et vous êtes un type heureux et en bon équilibre"... 60% !!!!
youpiiiieeee ! je suis un mec équilibré et heureux! (une vraie pédale, ça veut dire, mais ils osaient pas ^^) (ils ont réussi à me cerner ^^) mais bon comme ça a déjà été dit, c'est pas parce qu'on n'a jamais offert de sextoys qu'on n'en offrira jamais... à bon entendeur... (euh... vous préférez les godes ou les canards?) ^^ 60% !!!!
43 % c pas terrible....
50% , mais bon vla les questions
je suis très fier d'être le plus gay de toute la page!!!
^^ 43% , et je pense que c'est largement suffisant... C'est des questions pour folle genre "Depenser 100 ¤ pour une chemise..."
43% , et je pense que c'est largement suffisant... C'est des questions pour folle genre "Depenser 100 ¤ pour une chemise..." Citation : adobidu74
26% lol moi pareil 26 % Je l'es fais deux fois la premiere 46% et la deuxieme 76 % il y a vraiment un truc qui cloche là non ?! loool je veus pas devenir une folle moi ^_^
jaurais peut etre pas acheter un chemise a 100¤ mais peut etre un pantalon ou des accessoire (pas des truc de perver mdr) Non mais il y avait question assez flippante mais bon . Message édité par : davy972 Je l'es fais deux fois la premiere 46% et la deuxieme 76 % il y a vraiment un truc qui cloche là non ?! loool je veus pas devenir une folle moi ^_^
Message édité par : davy972 "Toinouchoux est à 70% gay !
Prudence ! Vous 'navez pas encore le profil gay gai, mais continuez ainsi votre chemin. Je parie que toutes les filles vous adorent beacoup !" C'est pas faux !! ^^ "Toinouchoux est à 70% gay !
"xchichouw est à 56% gay félicitation vous tombés vers le centre vous êtes un type heureux et en bon équilibre."
bah voilà ça fait plaisir :) . "xchichouw est à 56% gay félicitation vous tombés vers le centre vous êtes un type heureux et en bon équilibre."
moi je suis a 40 % !!!
Pages : 1 2 3 4 >5< 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 Poster une réponse |