AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] 20e Journée mondiale du sida ou la...
Après l'échec d'un essai de vaccin, la lutte contre le sida par à la recherche de nouvelles pistes, de nouveaux espoirs,... symbolisés par la 20° Journée mondiale. Suite
[ News ] Un site officiel répertoriant tous les...
La Ville de Paris, présente le projet de « Passe Nuit », véritable outil d'information sur la vie nocturne à Paris.
Ce Passe Nuit consiste en un plan guide et un site Internet, qui seront lancés en mai 2009. Suite
[ News ] Le sénateur UMP Gérard Longuet trace un...
A propos d’une campagne de sensibilisation à l’homophobie que veut mener dans les écoles le ministre de l’Education Xavier Darcos, le sénateur UMP Gérard Longuet s’est ému qu’« on promeu[ve] […] des formes nouvelles de sexualité dans l’école et qu’on combat[te] en même temps la pédophilie », voyant apparemment une contradiction entre ces deux objectifs affichés. Deux ou trois choses que Xavier Darcos (ou un autre !) aurait pu répliquer à Gérard Longuet… Suite
Le ForumUn site sympaCalculer votre Gay AttidudeTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Mdr, trop fort ce site^^ au debut j·ai vu la fleche qui allait jusqu·au 100 pourcents.. j·me suis dit merde! Pas possible, j·suis une \" folle\" ( rien contre hein^^ )!! Et en fait non, 43 prcts ;)
Vive le centre, vive nous tous:P
Message édité par : niko376
ouow
26 %
36% gay, j'ai vrmnt cru l'être a 100% au début avec l'aiguille qui va a 100% -_-'
Putain j'ai cru aussi l'être a 100% ^^
Finalement non juste 40%
56%, ah je suis sûre que c'est parce que me bat pas dans rue ... rhaaa ! Tant pis
Ah oui, le coup de ne pas savoir faire une vidange a aussi du me nuire ...
40% pour moi... Mais c'est question tordues????
A 46% J'airait Préféré Moin Mais Bon Tanpis
36 % oaui mais il y a des questions un peu conne que on devine que si on réponds sa , on est gay a 100%, comme : epilez vous , ou aimez vous recevoir des fleurs etc etc
m'a fait peur le truc au debut quand il montait jusqu'a 100 mdrr 56% c moyen...
Je croyais l'être à 100% mais non, je le suis à 53 % c'est mon chéri qui va être content !
[quote=niko376]Mdr, trop fort ce site^^ au debut j·ai vu la fleche qui allait jusqu·au 100 pourcents.. j·me suis dit merde! Pas possible, j·suis une \" folle\" ( rien contre hein^^ )!! Et en fait non, 43 prcts ;) Vive le centre, vive nous tous:P
Message édité par : niko376[/quote]
Idem xD Exactement pareil, au pourcent près. J'ai eu le même sentiment que toi en voyant la flèche des cent pourcents x)
76% payday!
xD 56%
En tout cas, Le Gay n'est pas tres fin, j'ai cru aussi l'etre a 100% x) et non, Je le suis a a 46% pour un bi c'est pas mal^^
ba 43% moua moua!:( lol
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 >25< 26 27 Poster une réponse |