Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
Les News
[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang

La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels.
Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...

La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression.
Suite
[ News ] Le président du club de foot...

Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"...
Suite
Le Forum
Un site sympa
Calculer votre Gay Attidude
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
"Cheyenne est 63% Gay!"
"Careful! You're not a dyke cliché yet, but are well on your way. Bet the guys at work are your mates!"
En gros je suis pas une butch mais en phase de le devenir xD ^^
56%
yeah 66% je suis content de moi..
[quote=Drahcir]40% J'avoue les questions sont un peu stéréotypées XD !![/quote]
J'viens de le refaire et... 73%. Sûrement l'influence d'une certaine personne assez présente actuellement =)
Drahcir

|
06/08/2008 15:33 Alerter
Drahcir écrit:40% J'avoue les questions sont un peu stéréotypées XD !!
J'viens de le refaire et... 73%. Sûrement l'influence d'une certaine personne assez présente actuellement =)
|
Bah..juste 96% quoi :$
Il connaissent pas le juste mileu des questions -_-
Ca fait genre vous trouvez votre meilleur ami Tres Sexy ou pas du tout ?
Et si on le trouve normal ?
les questions sont un peu naze, j'ai jamais offert de sextoys mais c'est pas pour ca que j'envisage pas de le faire
bref, 43% pour moi
Oh mais à 18 ans t'as toujours pas offert de sextoy !!! Mais RÉVEILLE-TOI ma grande.
56 %
" Félicitations, vous tombez vers le centre et vous êtes un type heureux et en bon équilibre "
^^
[quote=fuma]Eh bien ! 63% ![/quote]
Moua aussi !! n'empêche j'ai eu un instant de panique quand j'ai vu la première aiguille arriver jusqu'a 100 !! ^^
30 % ...
30% également. J'trouve ça plutôt pas mal, finalement :-)
Oui, quand on voit les réponses proposées ^^.
Ca montre qu'on peut être gay sans rentrer dans les stéréotypes
exactement. vive nous :-)
70% gay!!! Je sais être ouvert d'eprit sous les draps et ouvert d'esprit dans la vie.
MDR j'ai bien kiffé ce site
Pages :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10