AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à...
Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite
Le ForumUn site sympaCalculer votre Gay AttidudeTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Je suis à 43%, j'aurai préféré être + du côté gay que straight...
43% mdr!! C'est pas assez :'( mdr
uh 33% j'proteste =O
la question savez vous faire une vidange ma bien fait delirer xDD
uh 33% j'proteste =O
Waouh , je suis gay a 76 % !!! Pas encore la gay attitude mais dans le bon chemin ^^
Waouh , je suis gay a 76 % !!! Pas encore la gay attitude mais dans le bon chemin moi je le suis a 56 % heureux et équilibré yahou c bon signe !
56 % aussi :D
Je suis un gros nul... 36%... :(
Il parrait que je sais être hétéro...
Ouaou j'adore les questions xD
50% Le centre .
46% pour moi aussi :D
53 ... x]
Des questions connes desfois x]
Je suis gay a 73% ^^
C'est vrai que certaines questions sont un peu connes x)
53% la moyenne trenquil je pensais obtenir plus quand meme lol ^^
46% ... marche pas leur truc ^^
ouainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
je le susi a 63% Mais c'est pas vrai
je le susi a 100% je coucherais jamais avec uen fille...^^
enfin tanpis on peut pas tout avoir :d
ouainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
33%je m'étonne pas lol
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 >23< 24 25 26 Poster une réponse |