AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
[ News ] Des évêques californiens défendent le...
Un petit espoir quant à l'évolution des m½urs de la religion sur l'homosexualité Suite
Le ForumUn site sympaCalculer votre Gay AttidudeTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. 40% gay... j'aurais pensé plus quand même ^^
Certaines questions étaient assez bizarres quand même!
40% gay... j'aurais pensé plus quand même 50%
Mouais... ^^
30% aussi
Hétéro à l'extérieur, gay à l'intérieur
50 % je suis un gay équilibré et heureux ^^ (ravi de l'entendre pour moi meme en repondant a des questions a peine indiquée de facon a ce qu'on soit plus tenté de repondre a une reponse en particulier XD)
50 % je suis un gay équilibré et heureux 46% Mouais ... pas convaincu ...
C'est pareil "Type heureux et en bon équilibre" ... OU PAS XD
Hum hum ... 8-)
46% Mouais ... pas convaincu ...
70% mouais :s déçu de moi xD
Enlala je ne suis qu'à 40%!
que dois-je faire??????
Hey je n'ai pas tout lu, est ce que quelqu'un sait qui est le plus "gay" ici???
Message édité par : fuma Enlala je ne suis qu'à 40%!
Message édité par : fuma Moi je suis tomber sur 53% c marrant les question qui pose j'aime bien ce questionnaire en plus
Moi je suis tomber sur 53% c marrant les question qui pose j'aime bien ce questionnaire en plus 50 %
"Felicitations, vous tombez vers le centre et vous etes un type heureux et en bon équilibre"
J'ai pas compris, c'est bien ou mal ? éè
50 %
56% bin apparemment c'est bien Squicky moi aussi j'ai eu pareil :D ^^
J'ai 60%
je suis a 63% c'est pas mal je trouv!!!
53 %
Ouai sa va c'est pas loin d'la vérité ^^
56% ^^
et ba moi chui a 66%
je pensais pas que j'avais autemps de gay attitude en mois
et ba moi chui a 66%
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 >22< 23 24 25 26 27 Poster une réponse |