AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] A marseille,rencontres avec...
Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer.
Soyez nombreux ! Suite
[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
Le ForumUn site sympaCalculer votre Gay AttidudeTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. je suis à 50% gay...
Congratulations you've scored right in the middle and are a happy well adjusted lesbian babe!
bon.... ben...ok...
Ca veut dire que je suis Bi :s:s:s:s????????
je suis à 50% gay...
Gay à 63% xD
En refaisant le test et en répondant selon l'idée que j'ai du stéréotype gay, c'est 90% woohoo !!!
Gay à 63% xD
J'ai 70% mais il aurait fallu trois propositions à plusieurs moment :( ou j'ai répondu non jamais alors que ca aurait pu etre oui mais envisageable :) j'ai encore a augmenter ma gaytitude
J'ai 70% mais il aurait fallu trois propositions à plusieurs moment 63% il parait que je vais progresser ...
Message édité par : alexou78 76% gay O_o Jpensais plus XD
oué bé 63% c'est pas tro mal jsuis assez fier la
sympatique le site
par contre me rapelle pas si jpreferer etre un indien ou un cowboy
mais il y a des truc tro cliché mais tro vrai j'ai horreur du puching ball dans les fetes foraine
et bien sur que la deco c'est important^^
oué bé 63% c'est pas tro mal jsuis assez fier la
Bouh ouh je ne suis QUE 26%....snif snif!! :(
But I am gay!!!!
oulas moi j'ai que 33% :(
Pour moi c'est 56 %.
Pas trop mal pour un Bi XD.
59% bof bof
63% ca va mais je m'attendai a plus
53% gay ... moi aussi j m'attendais à plus ^^
50% pile... o_O
30% ...
Un vrai hétéro xD
WOW, j'me suis dévergondé d'une force O_o
J... est 90% gay
Toute folle, reine des soirées. Vous réalisez aujourd'hui votre rêve gay à fond, dans le but de conquérir le monde un jour !
Mais LOL !!
WOW, j'me suis dévergondé d'une force O_o
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 >21< 22 23 24 25 26 27 Poster une réponse |