AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] A marseille,rencontres avec...
Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer.
Soyez nombreux ! Suite
[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
Le ForumUn site sympaCalculer votre Gay AttidudeTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Ma réponse est de 36%
j'aurai cru un peu plus pourtant...
60 %
mdr : je suis ouvert d'esprit sous les draps mais à peu prés égal dans ma vie de tous les jours.
j'ai du louper qqch ???? j'ai répondu mal à la question : il faut faire appel à un professionnel pour réparer la tuyauterie ? de toute façon yvait pas le choix : bien sûr j'aurais préféré pouvoir avoir le fils du patron ou le nouvel apprenti (tro tro tro bôôôô)
donc ce test est une horreur (c'est sans appel pour moi, car soit on est 100% pour quelquechose - exemple : faut-il que l'herbe soit verte ?????? - soit contre - ton prof ou ton patron est vieux et laid, il veut b***************r avec toi et t'es pas sûr ???????? - mdr, ne fais pas la connerie.
même si j'ai essayé avec des filles (et çà a parfois marché), la "révélation" (en latence.....) est venue, et je ne regrette pas. pourtant je cherche encore mon mien dans la pampa bretonne
biz les zomms, biz les demaoiselles.
max
60 %
50%
:p
72%, moi c\'est la question sur le foot qui m\'a choquer ... j\'m\'en des footballeurs >
Message édité par : Hysoka4 72%, moi c'est la question sur le foot qui m'a choquer ... j'm'en des footballeurs >
Message édité par : Hysoka4 he! je suis à 63% gay !
30% gay...
je dois pas être assez folle
36 %, et la phrase dites me correspond bien en plus ^^
51 % c'est ce que je pensais ^^
53% : je suis un type heureux et en bon équilibre...
Il y a quand même des questions à la con !
53% : je suis un type heureux et en bon équilibre...
"LAMBDA est 63% gay ! Vous savez etre ouverte d'esprit sous les draps et un peu hommasse dans la vie courante"
"LAMBDA est 63% gay ! Vous savez etre ouverte d'esprit sous les draps et un peu hommasse dans la vie courante" hum 40% je sus vraiment gay moi je me le demande sur le coup ???
"46% mais je dois dire que les questions sont trop bipolaires... Soit on est un gros beauf hétéro soit on est une follasse ? Enfin heureusement les questions se recoupent mais bon..."
Tout à fait, non seulement les clichés sont d'un ridicule à se flinguer, mais en plus pour y répondre c'est pas de la tarte...
"46% mais je dois dire que les questions sont trop bipolaires... Soit on est un gros beauf hétéro soit on est une follasse ? Enfin heureusement les questions se recoupent mais bon..."
lol a 43%
"Vous savez etre ouvert d'esprit sous les draps et dans la vie courante"
mais bon comme dit précedemment, c'est trop bipolaire...c'est "oui" ou "non" et c'est un peu dommage...
Mais quelque part ca reflète pas mal la réalité^
lol a 43%
C'est trop à chier ça juge en fonction des clichés ce truc lol
36 %... Je me savais pas très folle mais quand même un peu plus homo que 36%... En même temps, avec ce test, soit on est un pervers, soit un gros coincé lol (ou encore un gros beauf...), c'est à se demander si ca a vraiment été fait par des homos :p
36 %... Je me savais pas très folle mais quand même un peu plus homo que 36%... En même temps, avec ce test, soit on est un pervers, soit un gros coincé lol (ou encore un gros beauf...), c'est à se demander si ca a vraiment été fait par des homos :p Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 >20< 21 22 23 24 25 26 27 Poster une réponse |