AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] A marseille,rencontres avec...
Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer.
Soyez nombreux ! Suite
[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
Le ForumUn site sympaCalculer votre Gay AttidudeTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. pffff c'est beaucoup trop approximatif et c'est certainement pas ce test qui va me faire douter de ma sexualité je sais ce que je suis
pffff c'est beaucoup trop approximatif et c'est certainement pas ce test qui va me faire douter de ma sexualité je sais ce que je suis Qu'est-ce qu c'est ce truc d'après eux je suis qu'à 66% gay !
MDR Moi c'est 50 %; j'aurais dit plus :| .
Moi aussi 50% !
Ca tombe bien ... étant bi ... on pouvait pas mieux faire :D lol Moi aussi 50% !
moi je suis a 40% ^^
lol ^^ nimporte quoi ce test euh moi 43% ces question de ouf parfois lol
"crash est à 40% gay"....mmh no comment!! Y a de ces questions!!
Un bon conducteur est un bon amant? ah ben je vois pas de rapport Rencontrer mon footballeur préféré?? Mais si on aime pas le foot on met quoi? ah sacré non d'une pipe!! "crash est à 40% gay"....mmh no comment!! Y a de ces questions!!
OMG des questions a la con mais je suis a 56% et moi qui croyait être plus autant pour moi et encore heurreux^^
OMG des questions a la con mais je suis a 56% et moi qui croyait être plus autant pour moi et encore heurreux Bastien est 56% gay
Félicitation vous tombé au centre et vous etes un type heureux et en bon équilibre Bastien est 56% gay
53 % gay ! Heureux, ça je sais pas mais en bon équilibre j'pense bien !!
MDR les questions !! @justlove: si t'aime pas le foot ? Bah tu regarde pas le jeu mais les beau joueurs mdr !!! Message édité par : MiKa22 Message édité par : MiKa22 53 % gay ! Heureux, ça je sais pas mais en bon équilibre j'pense bien !!
Message édité par : MiKa22 Message édité par : MiKa22 53% : cool la moyenne
(j'ai prié pour pas tomber sur straight XD) Moi aussi 53% ^^
Ce qui finalement me correspond assez bien^^ moi 56% ça me correspond bien aussi^^
woua 60% jen reste tt etonée je me posai des kestion sur ma sexualité mai la be c bien ske jme disai je suis bi !!!
woua 60% jen reste tt etonée je me posai des kestion sur ma sexualité mai la be c bien ske jme disai je suis bi !!! hum...
30% gays... Bon bi ok mais la... " Vous etes ouvert sous les draps mais montrer rarement votre face gay dans la vie courante.." c'est pas si faux ! mais les questions sont un peu extremes parfois genre : Oui Jamais de la vie ^^ hum...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 >17< 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 Poster une réponse |