AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Une grande avancée dans la lutte contre...
Le professeur Alexandre Carpentier, jeune praticien a réussi à détruire des tumeurs métastatiques situées au cerveau sans ouvrir la boîte crânienne. Pour cela, il a combiné les effets du laser à l’Imagerie par Résonance Magnétique nucléaire (IRM). Suite
[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
Le ForumUn site sympaCalculer votre Gay AttidudeTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Lol moi c'est 66%, pas encore "gay gai"...un peu normal (seules quelques personnes comprendront...)
Lol moi c'est 66%, pas encore "gay gai"...un peu normal (seules quelques personnes comprendront...) bon 56% pour moi, ni trop ni pas assez :D
je le sui 66
D'après ce test idiot, je le suis à 40%
Je dirais que c'est un test de folle gay attitude! Parce que je suis entièrement sûr d'être gay mais c'est pas pour autant que je me comporte en femmelette mdr. D'après ce test idiot, je le suis à 40%
je suis payydayyy a 70 tout pile dois-je me faire du soucis...
on verra bien... je suis payydayyy a 70 tout pile dois-je me faire du soucis...
Moi je suis a 50 %
Gay à 40 % lol
Mention : vous ne montrez pas souvent votre homosexualité. Mdr! Gay à 40 % lol
Huuuum 56% ! & ap!!param!!ent je suis pas le seul ^^
50%, étonnant..
63% je pensais que ca serait plus mais c'esst déja pas mal
Le sondage est un peu débile, plus tu es effiminé plus tu es rpoche du 100%, j'ai 26% pke j'agis comme un hétéro, mais je suis bien gay!
Le sondage est un peu débile, plus tu es effiminé plus tu es rpoche du 100%, j'ai 26% pke j'agis comme un hétéro, mais je suis bien gay! 43 % pour moi, je penche plus vers l'hétéro, et je prend ça comme un comlpiment quand je vois les questions :)
43 % pour moi, je penche plus vers l'hétéro, et je prend ça comme un comlpiment quand je vois les questions lol 40% c'est pas mal :p
drien-91 est 50% gay !
félicitations vous tombez vers le centre et vous êtes un type heureux et en bon équilibre ! drien-91 est 50% gay !
asusmeuh est 60% gay
élicitations vous tombez vers le centre et vous êtes un type heureux et en bon équilibre ! moi equilibré .. oué vite dis alors asusmeuh est 60% gay
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 >16< 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 Poster une réponse |