AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à...
Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite
Le ForumUn site sympaCalculer votre Gay AttidudeTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. 56% je suis ouvert d'esprit au lit et dans la vie courante (pas tort ^^)
36%
"Vous savez etre hétéro, mais je parie que votre mère à toujours su que vous deviendriez gay" xd No comment u_u' 36%
53 % ; à 3 % pret je suis encore recuperable ...
l'espoir fait vivre... 50% "Felicitations, vous tombez vers le centre, vous êtes un type heureux et en bon équilibre"
J'avais peur de la connerie de ce test avant même de le faire mais j'avoue que j'aime bien le resultat lol 50% "Felicitations, vous tombez vers le centre, vous êtes un type heureux et en bon équilibre"
39% Gay lol
73 % Gay ^^ juste avant la zone too gay =P
hey 50% tout pile, moi j'dis l'équilibre parfait niak niak ^^
46 % pour moi "felicitation ! vous tombez vers le centre, vous etes un type heureux et en bon équilibre" Tatatèreuh !!! lol !! mais pourtant je suis un gay à 100 %... lol les critères doivent être érronés... !!
lol bisous ! 46 % pour moi "felicitation ! vous tombez vers le centre, vous etes un type heureux et en bon équilibre" Tatatèreuh !!! lol !! mais pourtant je suis un gay à 100 %... lol les critères doivent être érronés... !!
"exeworld est 56% gay"
Vous tombez vers le centre et êtes un type heureux et en bon équilibre ouaiiiiis ^^ "exeworld est 56% gay"
Moi jsuis à 46% et il disent "vous savez être ouvert d'esprit sous les draps et à peu près égal dans la vie courante."
Sinon c'est un gros test de merde! lol Moi jsuis à 46% et il disent "vous savez être ouvert d'esprit sous les draps et à peu près égal dans la vie courante."
26%, bof, je saurais être hétéro, je le savais...
yeah je suis payday a 53% mais c'est vraiment des questions a la con lol
40% pour moi ..
lol 40 % aussi mé no moi je sais que jle sui a 99% :D
33%... nimporte koi^^
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 >15< 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 Poster une réponse |