AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à...
Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite
Le ForumUn site sympaCalculer votre Gay AttidudeTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. j'ai eu 78 % YAOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
je suis plus gay que certains ici. LOL j'ai eu 78 % YAOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Je suis 63 % Gay ^^
Pas encor Gay Gai xD euh 66 %
pas d'acord 350 000 % je pense héhé 70 pourcent : : vous avez pas encore le profil gay gay mé continué ainsi votre chemin je pari ke toutes les fi;lles vous adorent bocoup ! ( svrai en plus :) )
héhé 70 pourcent : : vous avez pas encore le profil gay gay mé continué ainsi votre chemin je pari ke toutes les fi;lles vous adorent bocoup ! ( svrai en plus 47% pour moi ;-)
Message édité par : Hkix 60% for me ...
ya quand mm des questions loufoques : du genre preferez etre un chien ou un chat ? 60% for me ...
60% gay =)
40% hetero ? 50% pile poil... Mais c'est vrai que ces questions... Plutôt strange!!!
70% ... Hum xD lol
Dante est 76% gay!
Careful! You're not a dyke cliché, but are well on your way. Bet the guys at work are your mates! Bah merde alors... J'suis bi à la base moi... O_o... J'suis sur l'cul là XD C'est nul serieux... C'pas parceque tu t'interesse un temps soit peu à la mécanique et a la plomberie que t'es une lesbienne merde!! Enfin remarque... u_u Dante est 76% gay!
50 % ^^
Je trouve que bcp ont de petits résultat
Oups 38% xD
Toad est 46% Gay...
Ce qu'est bien dans ce test, c'est que y'a tt les cliché réunis :D - Aime pas le sport - Prend super soin de lui - Couche tt le temps ... ^^'...Ca craint Toad est 46% Gay...
c'est vrai que les questions sont parfois bizarres :P
pour moi >> 56% !!! Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 >12< 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 Poster une réponse |