AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] A marseille,rencontres avec...
Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer.
Soyez nombreux ! Suite
[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
Le ForumUn site sympaCalculer votre Gay AttidudeTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. 44% pour moi
Vraiment des questions de merde j'avoue, mais bon quand même 66% ^^
60% lol.. heureux et en bon equilibre lol
53 pour cent je le suis surement plus que ca mais le fait qu'on me juge équilibré me plait bien
53 pour cent je le suis surement plus que ca mais le fait qu'on me juge équilibré me plait bien 63% pas assez gay gai pour eux ^^
PTDR moi 100% ya écrit mais sé pas possible ya un blem !!! ya plein de kestion ou je choisisé plus des option hetero ke otre
PTDR moi 100% ya écrit mais sé pas possible ya un blem !!! ya plein de kestion ou je choisisé plus des option hetero ke otre OUF merci pour linfo ba je suis a 53 %
Hum bé voilà : 100% gay^^ !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quoi que à 16ans quand même ! "Gay gai^^" !
Hum bé voilà : 100% gay 56% pas trop mal en plus ils me disent que je suis quelqu'un d'équilibré!^^
mais les question sont vraiment bidon ! 56% pas trop mal en plus ils me disent que je suis quelqu'un d'équilibré! 73 % : uhuh , plus que 23 % , I'm a queer !! [ je suis c0mpletement f00lle ]
73 % : uhuh , plus que 23 % , I'm a queer !! [ je suis c0mpletement f00lle ] 60% pour moi, heureux et équilibré
46%
Les questions sont étranges >< 76% ... c'est bon j'ai passé un cap, je me sens plus gay que certains loOol
76% ... c'est bon j'ai passé un cap, je me sens plus gay que certains loOol Yeah, 60% !
40 % ^^ c'est bien je trouve, on fait passe-partout ^^
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 >11< 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 Poster une réponse |