AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
[ News ] Des évêques californiens défendent le...
Un petit espoir quant à l'évolution des m½urs de la religion sur l'homosexualité Suite
Le ForumUn site sympaCalculer votre Gay AttidudeTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Moi je le suis à 56% , je suis un mec heureux et equilibré....
Si c'est pas génial Moi je le suis à 56% , je suis un mec heureux et equilibré....
50% gay ... mouais lloooool
66%, au début, j'ai cru 69
va changer ses lentilles... Bidiou ! 63% je m'attendais pas à ça :D
je crois que je viens de déveloper un complexe ... C'est con ce site
* Thibault ==> Devenue une grosse folasse apparemment :-? je crois que je viens de déveloper un complexe ... C'est con ce site
Bibix est 46% Gay, je suis un type heureux et équilibré :D
moi 53% heureux et équilibré comme la plupart !
faut avouer que c'est con comme test quand même ! moi 53% heureux et équilibré comme la plupart !
46% gay. Je suis un type heureux et en bon équilibre :)
A noter par ailleurs que je suis un gros débile: avant de cliquer pour obtenir le résultat du test, il y a une image avec une animation, c'est plus précisément un "gaymeter". Et lorsque j'ai vu la flèche pointer 100, j'ai cru que c'était mon score!! pfff... 46% gay. Je suis un type heureux et en bon équilibre Mais euuuuuuuuuuuh c'est en english !! Je parle pas english qui peut m'aider ??
Mais euuuuuuuuuuuh c'est en english !! Je parle pas english qui peut m'aider ?? 36 % je vouss baaaat tousssssss lol ...je sais pas si c'est tant un avantage que ça
36 % je vouss baaaat tousssssss lol ...je sais pas si c'est tant un avantage que ça dur ce test.... je l'ai refait en tentant d'être aussi gay que possible et j'ai eu que 80%...
même en faisant de mon mieux la gay attitude n'est pas pour moi... snif. dur ce test.... je l'ai refait en tentant d'être aussi gay que possible et j'ai eu que 80%...
un jour tu y arriveras
63%
Je ne suis pas encore "gay gai " mais je m'y approche ... presque une folle !! ^^ 63%
63%, parait qu'on peut faire mieux, je vais essayer de me gaymiser ...
Na d'abord puisque pers veut m'aider j'ai fait le test de la main ( tres tres con ) ben bon chui homo apparement ^^ uhuhuh
Na d'abord puisque pers veut m'aider j'ai fait le test de la main ( tres tres con ) ben bon chui homo apparement Pages : 1 >2< 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 Poster une réponse |