AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Vers un vaccin contre le Sida?
La découverte d'un gène pourrait ouvrir la voie à la mise au point d'un vaccin anti-sida Suite
[ News ] Une grande avancée dans la lutte contre...
Le professeur Alexandre Carpentier, jeune praticien a réussi à détruire des tumeurs métastatiques situées au cerveau sans ouvrir la boîte crânienne. Pour cela, il a combiné les effets du laser à l’Imagerie par Résonance Magnétique nucléaire (IRM). Suite
[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
Le ForumUn site sympaCalculer votre Gay AttidudeTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Ya pas beaucoup de 90% Environ !!
50%
Je suis gay à 46%
Youpee! J'suis pas une folle. <3 Je suis 50% gay. Ca veut dire quoi, il faut que je fasse l'amour à un être mi-femme mi-homme
Je suis 50% gay. Ca veut dire quoi, il faut que je fasse l'amour à un être mi-femme mi-homme trankil,jsui bien dna ma po, 53% gay ^^
43% "ouvert d'esprit sous les daps et a peu prres egal dans la vie courante"
Marrant ... 43% "ouvert d'esprit sous les daps et a peu prres egal dans la vie courante"
le suis a 73% alalal
Olala moi je suis 100% Gay xD
43 % heureux et équilibré
63%
Je ne suis qu'a 40% gay mais bon je suis bi donc...
53% faut que je mameliore mais bon je suis bi donc ser bien lol
Message édité par : Cici1309 53% faut que je mameliore mais bon je suis bi donc ser bien lol Message édité par : Cici1309 [edit Jaxom]
Pas d'annonce sur le forum
Message édité par : Jaxom 60% Gay ce n'est pas assez, mais je ne me fie pas au test
Moi à 46, et ceux qui sont à 100, vérifiez que vous avez bien fait "get your result"
Moi à 46, et ceux qui sont à 100, vérifiez que vous avez bien fait "get your result" Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 >10< 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 Poster une réponse |