AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] A marseille,rencontres avec...
Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer.
Soyez nombreux ! Suite
[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
Le ForumUn site sympaCalculer votre Gay AttidudeTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. je vous rassure, ce test est truqué, je suis gay qu\'a 90% c\'est une honte , un scandale.
Par contre je sais pas comment ils ont fait pour savoir que j\'étais folle je vous rassure, ce test est truqué, je suis gay qu'a 90% c'est une honte , un scandale.
43% C'est de la connerie ce truc ^^
jle suis a 56% mouah :D
Je suis à 50 % ......avec comme commentaire : " vous savez etre couvert d'esprit sous les draps et à peu près égal dans votre vie"......Mais bon c'est quasiment que des questions à la con.
Je suis à 50 % ......avec comme commentaire : " vous savez etre couvert d'esprit sous les draps et à peu près égal dans votre vie"......Mais bon c'est quasiment que des questions à la con. je le suis a 71% xd
70% je trouve ça pas trop mal pour un débutant
mdr !!! moi je suis 46% gay
36 % !! mdr c'est tout?!
décue de moi même... :P Ah bah 50% ( trop fort ) ^^
Ket est gay à 66% !
Je n'ai pas encore le profil gay gai mais je dois continuer mon chemin ! Et puis toute les filles m'adorennnnnt :p Ket est gay à 66% !
60%... j'espérais moins xD Je suis pas une folle... mais je pense que c'est ma délicatesse qui m'a joué un tour...
C'est vrai que c'est con comme question -_-" C'est vraiment : "Whouhou, comment tu vas ma grosse ???" ou bien "Yo man, m'casse pas les couilles" Pas de juste milieux... dommage ^^ 60%... j'espérais moins xD Je suis pas une folle... mais je pense que c'est ma délicatesse qui m'a joué un tour...
50% heureux et en bon equilibre ..... ah bon!
33%...
Je me sent tout seul là!!!! moi a 43%... c'est assez marrant comme test j'avoue
>Merde j'suis a 48
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 >9< 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 Poster une réponse |