AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] 20e Journée mondiale du sida ou la...
Après l'échec d'un essai de vaccin, la lutte contre le sida par à la recherche de nouvelles pistes, de nouveaux espoirs,... symbolisés par la 20° Journée mondiale. Suite
[ News ] Un site officiel répertoriant tous les...
La Ville de Paris, présente le projet de « Passe Nuit », véritable outil d'information sur la vie nocturne à Paris.
Ce Passe Nuit consiste en un plan guide et un site Internet, qui seront lancés en mai 2009. Suite
[ News ] Le sénateur UMP Gérard Longuet trace un...
A propos d’une campagne de sensibilisation à l’homophobie que veut mener dans les écoles le ministre de l’Education Xavier Darcos, le sénateur UMP Gérard Longuet s’est ému qu’« on promeu[ve] […] des formes nouvelles de sexualité dans l’école et qu’on combat[te] en même temps la pédophilie », voyant apparemment une contradiction entre ces deux objectifs affichés. Deux ou trois choses que Xavier Darcos (ou un autre !) aurait pu répliquer à Gérard Longuet… Suite
Le ForumUn site sympaCalculer votre Gay AttidudeTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Moi je suis à 50%, il me dise que je suis heureux et en équilibre!!
De quoi ce poser quelques questions!! Mais franchement certaines questions sont cheloux!! lol Déjà c'est positif je suis juste à la moyenne!!mdr
Je suis à 20% !!
Je suis un hétéro refoulé !! La Honte mdrrr !!
Alan est 50% gay !!
vous etes un type heureux et en bonne equilibre !! ( l'interet d'etre bi xD )
Julien est 50% gay !
Félicitations, vous tombez vers le centre et vous etes un type heureux et en bon équilibre !
Arf 32%gay ya du travail !
"jujudelgc est 66% gay!
Vous savez etre ouvert d'esprit sous les draps et juste un peu gay dans la vie courante!" enfin ca me fait bien rire, mais certanes questions sont un peu trop axées.. genre la lotion le matin ou se couper les scheveux regulierement^^
"julien est 66% gay" "vous etes sur le bon chemin!" me dit le truc...tant mieux alors...
OHW putin 70% moi jpenssé pa avoir sa!!
Alors moi 68% Je sais pas pour vous mais j'arrivais a peine a lire sur l'ecrant sa vous fais pareil?
a nous moi j'ai pu le lire correctement le fond etait blanc et je me rappel plus de la couleur de la police mais je crois que c'etait bleu
70 %, je me surprend moi même lol ^^
33% Vous savez etre ouvert d'esprit sous les draps mais montrez rarement votre face gay dans la vie courante... Mouarf!!!
moi fifty-fifty :)
50% j'ai du progrès à faire
43% x)
Questions totalement débiles, préjugés de mirde.
BadTrip est 26% Gay! "Vous savez etre ouvert d'esprit sous les draps mais montrez rarement votre face gay dans la vie courante"
Chouette, ca va changer ma vie d'avoir su ca xD Message édité par : BadTrip
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 >8< 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 Poster une réponse |