Relatif :Calculer votre Gay Attidude
par
cervolent le 19/09/2007 11:57 -:- lus 430
votre tripp c est les blonds aux yeux verts, etre devant la cheminée avec
votre homme, les calins sous la douche ...... qui sommes nous pour venir le juger ???
au moins cervolent...
par
men74800 le 30/04/2008 23:33 -:- lus 399
pour ceux qui savent mettre des photos sur les post du forum faites nous découvrir
votre chambre version gay lol pour tous les pti curieux un peu comme sur ce site mais le faire sur ce post du...
par
le 12/06/2005 21:04 -:- lus 192
salut ,
ceci concerne les bacheliers 2005,et ça va vous interesser
chers bacheliers 2005
venez nombreux assister à la « grande nuit du bac » au début du mois de juillet dans toute la france...
par
arenaud le 13/12/2009 19:43 -:- lus 1612
je c'est tresbien comment fonctionne google et les autrestu en es sûr ? ...techniquement parlant ... seul google sait comment google marche ^^ encore heureux ... j'en ai déjà amrre de me...
par
alexoos le 15/01/2010 19:49 -:- lus 1298
j'entends beaucoup de personnes dire qu'il y en a beaucoup par ici, mais est-ce vrai ?
etes-vous prêt à dire toute la vérité et rien que la vérité ?
ravalez
votre fierté, et jouez...
A lire aussi
Videos
Les News

Le 2 mai prochain, le Mouvement d'Affirmation des jeunes Gaies, lesbiennes, bi et trans' fêtera ses 25 ans.
L'occasion pour l'association d'organiser plusieurs événements afin de montrer son action dans la lutte contre les LGBTphobies depuis 25 ans, mais également de vous permettre de les soutenir et d'aller à la rencontre de ceux qui font et ont fait vivre cette association les 25 dernières années.
Suite

La Slovénie, un petit pays par sa taille mais grande par son coeur, puisqu'il va bientôt ouvrir ses portes au mariage homosexuel ainsi qu'à l'adoption pour les couples de même sexe.
Suite

Après la réforme des juges d'instruction, la HALDE :
Fondée en 2004 par l’ancien président Jacques Chirac la Haute Autorité de Lutte contre les Discrimination, et pour l’Egalite semble être sur le point de disparaitre, son président depuis 2005 a termine son mandat et le nom de son remplaçant n'est pas encore connu.
Suite

ZaG a l'honneur de te présenter son premier concours, un concours poésie !
Un an de premium t'attend peut-être ! Dépêche-toi, c'est presque fini !
Suite

Je me suis intéressé à la coparentalité, on m'avait expliqué que celle ci serait un moyen possible de réunir 2 couples (1 lesbien et 1 gay) autour d'un enfant, sur lequel l'autorité parentale serait partagée.
Suite