AdsDerniers PostsA lire aussiVideos
Les News[ News ] Les GAY PRIDE en Europe
Les dates de la Gay-Pride dans les capitales d'Europe Suite
[ News ] 27 robes
Histoire ordinaire d’une romance "impossible" ? Suite
[ News ] Red Bull débarque en France !
La boisson énergisante Red Bull vient d'être autorisée en France au grand dam de l’Agence française de sécurité sanitaire des aliments...
Suite
[ News ] Fleur des années hippies
Plongeons dans une société décalée dans un parfum de flower power... Suite
Le ForumUn site sympaCalculer votre Gay AttidudeTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Voici un p'tit sympa qui vous calcul de façon subjectif votre "gay attitude " à travers un questionnaire très sympa.
http://ambiancegay.fr/gayometer/gayometer.html Je suis à 58% gay Voici un p'tit sympa qui vous calcul de façon subjectif votre "gay attitude " à travers un questionnaire très sympa.
hein! "vladi est gay a 39%" ! Merde je me pose des questions maintenant...lol J'ai encore du boulot pour adopter la "gay attitude".
hein! "vladi est gay a 39%" ! Merde je me pose des questions maintenant...lol J'ai encore du boulot pour adopter la "gay attitude". Moi a 56%.... C'est quoi ces questions de merde ? AAAAAAAA !
Hihi moi à 73%...
C'est grave docteur ? Tait toi et suce !! Moi je le suis à 56% , je suis un mec heureux et equilibré....
78 :O Suis-je une vrai folle :-?
46% mais je dois dire que les questions sont trop bipolaires... Soit on est un gros beauf hétéro soit on est une follasse ? Enfin heureusement les questions se recoupent mais bon...
46% mais je dois dire que les questions sont trop bipolaires... Soit on est un gros beauf hétéro soit on est une follasse ? Enfin heureusement les questions se recoupent mais bon... jsuis à 56% goudou..y a des questions elles font flipper quand meme... ça faisait un peu "etes vous une camioneuse ?" des fois.. mdr
jsuis à 56% goudou..y a des questions elles font flipper quand meme... ça faisait un peu "etes vous une camioneuse ?" des fois.. mdr 40% gay... c'est pas parce que j'ai jamais offert de sex toy que c'est hors de question pourtant...
40% gay... c'est pas parce que j'ai jamais offert de sex toy que c'est hors de question pourtant... 63 % je suis pas encore tout à fait "Gay gai" ^^;
46%, dans la norme :)
53%; au centre, comme d'hab. :)
53% C'est bon, j'ai la moyenne.
Je ne suis pas trop m'écontent du resultat :une gay attitude de 60% ^^
Eh bien ! 63% !
Pages : >1< 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 Poster une réponse |