Sortons les cotillons !

Société

On l'a tellement attendu, on s'est tellement battus, on a tellement marché, argumenté, râlé,partagé,été éc½urés : le sénat vient d'adopter (eh eh eh)...

La sphère dominante et l'homosexualité comme...

Cinéma

La filmographie de Gus Van Sant constitue une ½uvre polymorphe, tant dans sa forme que dans les sujets traités. Cependant, certains thèmes récurrents...

Nouveau single de Nightwish

Anonyme
Photo
Date 23/05/2007 22:26

Voila sur le site www.nightwish.fr on peut entendre un extrait du nouveau single de Nightwish intitulé EVA

Comment vous trouvez cette chansson ???

Message édité par : nanometal

Photo
Date 23/05/2007 22:29

J'en dit que Tarja va bien me manquer....

Anonyme
Photo
Date 23/05/2007 22:36

ouiiii c'est sur que Tarja c'etait Tarja mais bon c'est pas par ce quel est plus la qui ne faut pas que nightwish continu

PS : l'estrait je l ecoute en boucle depuis ce matin et je le trouve super beau

Message édité par : nanometal

Anonyme
Photo
Date 24/05/2007 22:29

J'AI EVA EN ENTIER ELLE ES SUPER DU MOIN JE LA TROUVE SUPER A MOMENT Y A UN SOLO DE GUITAR...........

Photo
Date 24/05/2007 22:35

Link link!

Anonyme
Photo
Date 24/05/2007 22:47

bah j ai pas de lien on me la donner donc jpeu te l envoyé par msn

if_then_else
Photo
Date 25/05/2007 0:33

J'aime beaucoup, même si je vois ça plutôt comme une introduction à Anette, plutôt qu'un single. Vocalement, ça ne vaut pas Tarja (et tant mieux) mais je trouve la voix très (trop?) banale.
Et puis bon, les profits de ce single sont reversés à une association pour les enfants défavorisés. Donc autant telecharger le morceau légalement ...

En tout cas, du peu que j'ai entendu du prochain album, ça va dépoter grave.

Photo
Date 30/05/2007 7:23

Bin perso j'ai beaucoup aimé la voix d'Anette (j'trouve sympa qu'ils aient choisi une chanteuse d'un autre registre vocal que celui de Tarja, qui de toute façon aurait souffert de la comparaison avec celle-ci) , donc pour la vois bonne surprise, en revanche le morceau en question, bin...c'est pas vraiment qu'il soit mauvais, il est joli, mais bon ça fait "une ballade de Nightwish de plus" , c'est pas super original et ça casse pas des briques, surprenant qu'ils aient choisi ce morceau pour la révélation de la chanteuse. En revanche les autres extraits diffusés ("7 days of the Wolves" , "Master passion greed" et "Amaranth") m'ont mis l'eau à la bouche...Bref, plus qu'à attendre!

Anonyme
Photo
Date 30/05/2007 10:53

j'ai écouté la chanson, très très sympa

Photo
Date 30/05/2007 14:06

:cheers: !!!!! Oui j'adore!!! J'adhere a 100% j'aimais bien Nightwish maintenant aussi XD mais plus que d'habitude

Photo
Date 31/05/2007 16:06

Han!! j'aime pas :'( je préfère avec Tarja :'(

if_then_else
Photo
Date 01/06/2007 0:36

slhoka59 > Je félicite la technique de Tuomas: Il dévoile la voix de la nouvelle chanteuse, mais une ballade ne revèle absolument pas son potentiel (va juger Century Child en écoutant Forever, ou Once avec KTT). Je pense que c'est une bonne tactique, parce qu'il garde encore le contenu de l'album secret. Même si 7 Days to the Wolves a l'air de dépoter (et Amaranth fais très AbbA ).

Photo
Date 01/06/2007 12:49

Oui enfin c'est juste que jm'attendais à un morceau plus "intense", par exemple pour Once le 1er morceau révélé était Nemo, qui bien qu'étant une ballade mettait bien en haleine.
Perso Amaranth me fait penser à du Lordi au féminin

Anonyme
Photo
Date 01/06/2007 16:37

j'ai vraiment hate qu'il sortent l'album car slhoka59 les extrait mon mi l'eau a la bouche

Photo
Date 04/06/2007 13:34

j'crois j'suis tombé amoureu d'annette olson!!!

Anonyme
Photo
Date 04/06/2007 16:13

moi je ne retrouve pas le même esprit que dans les albums précédents et je trouve ça dommage, même si j' ai beaucoup le nouveau single et la voix de la chanteuse ! Mais bon ya un choc un peu trop fort d' un seul coup...

if_then_else
Photo
Date 12/06/2007 16:00

Si choc il y a eu, c'était pour le changement Wishmaster / Century Child .

Ca concerne pas vraiment Nightwish, mais j'ai écouté In The Picture de Tarja (pour l'album spécial anniversaire de Nuclear Blast) et c'est plutôt sympa, mais je pense qu'on risque pas de retrouver souvent sa voix lyrique pour son album solo.
Et sa reprise de Smells Like Teen Spirit est absolument énorme xD.

Photo
Date 12/06/2007 16:37

Sa reprise est génial, d'accord avec toi if_the_else !!! Je pense qu'il faut tirer un trai et se concentrer sur l'évolution du groupe, qui a l'air malgrès tout bien parti. Après mainte et mainte écoute de Eva (merci nano) je commence a apprecier de plus en plus Le mieu reste a venir...

Bobule
Photo
Date 12/06/2007 20:10

Un petit moment que je n'avais pas écouté de Nightwish, mais je dois bien avouer que ça reste toujours aussi agréable à entendre.
Que de souvenirs

Photo
Date 14/06/2007 14:06

Bon aprés re-écoute...j'avoue c pas mal quand meme mais je trouve que se n'est pas le meme style qu'avec tarja... Je préfère within temptation ca au moins ca change pas lol

Photo
Date 14/06/2007 15:28

La chanson est bien mais snif snif snif c'est plus vraiment Nightwish now...

Photo
Date 14/06/2007 15:29

Daccord avec toi lilou44

49 messages - Page 1 sur 3 

Poster une réponse

Relatif : Nouveau single de Nightwish

Imaginaerum by Nightwish
par Riverdragon le 30/01/2013 18:47 - Lu 1764 fois
tant mieux, la sortie c'est le 11 et puis c'est tout... x] (raaahh tainn >< ) le single storytime a été diffusé ce matin sur les radios finlandaises et c'est la grande effervescence...
Born This Way, pour ou contre?
par le 20/02/2011 22:49 - Lu 488 fois
lady gaga vient se sortir son nouveau single d'un album qu'elle annonce révolutionnaire. ce nouveau single intitulé born this way est diffusé sur plusieurs...
Mygraine Farmer en 2009
par le 14/06/2008 17:29 - Lu 423 fois
le nouveau single sort dans 9 jours !!!! la mise en vente des billets commence ce vendredi !!! patience !!!!!! nous avons aussi pu écouter quelques secondes du nouveau...
le Groupe Nightwish
par le 17/10/2008 20:44 - Lu 499 fois
j'adore nightwish!! mon groupe préféré a vie! j'ai tellement hâte de les voir le 1 septembre.. pour la voix de anette, je la trouve parfaitement adapter au nouveau...
Nouveau single de Lady Gaga : The Edge of Glory
par le 12/05/2011 0:34 - Lu 235 fois
lady gaga a annoncé dimanche 8 mai la sortie de son nouveau single dès aujourd'hui, il s'agit de "the edge of glory" ! . pour ma part, je l'attends avec impatience :)

Infos et prévention

Videos

Dark Side Of The Sun - Tokio Hotel
Ajouté le 02/07/10
Affichée 1600270 fois
4 votes, 5/5
  Madonna- girl gone wild
Ajouté le 24/03/12
Affichée 1497164 fois
3 votes, 5/5
  Storytime
Ajouté le 10/11/11
Affichée 1523821 fois
3 votes, 5/5
  Le nouveau clip de Madonna : Girl Gone Wild
Ajouté le 27/03/12
Affichée 1499052 fois
24 votes, 5/5
  Cristina Cordula, le best of ma chérie !
Ajouté le 25/01/12
Affichée 1502542 fois
11 votes, 5/5

Les News

Nouvel Album De La Bombe... Un nouvel album pour la bombe Colombienne ! Et avec de nombreuses collaborations !  
THE STROKES COME BACK - vol.2 Voilà, les Strokes, dans le style du grand Bowie, ont balancé sur la toile ce vendredi 25 janvier vers 20h, heure française un nouveau morceau sans aucune comm' préalable!  
Take your medication Roman Nicki Minaj a fait une entrée fracassante dans la sphère musicale avec son album "Pink Friday". Qu'en est-il, avec "Pink Friday : Roman Reloaded" ? La relève est-elle assurée ?  
Beaujolais Nouveau : Le gros rouge... Il est là... il est arrivé : le Beaujolais Nouveau nous envahit... à nouveau.  
Le F.H.A.R. au Latina Jeudi 28 février dernier était organisée une séance de projection sur le mouvement homosexuel dans les années 70 au cinéma Le Nouveau Latina (Paris). Quatre invitées étaient venues aussi raconter leur expérience du phénomène : Cathy Bernheim, écrivaine et critique de cinéma, Catherine Deudon, photographe, et Dominique Poggi, co‑réalisatrice du second film projeté. Petit compte-rendu de soirée.