Accueil l Créer un compte
Le Forum » Ptits soucis des mecs

gay ou bi ??

Anonyme
Photo
Date 19/05/2007 18:23

Voila, j'ai 16 an et je sai pa si g sui gay, bi ou hétéro. g ressen plus de plaisir en regardan 1 film gay que étéro. Par contre les fille matir par leur boté. Lé ga c pluto pour lacte mai g jamé fé ?
Donc 3 question : vou pensé que g sui gay ou bi ?
ou é comen est arivé votre premier acte ac 1 mec ?
esque mon attitrance pour lé mec peu etre simplemen passagere ?
Merci pour vo réponse !

Anonyme
Photo
Date 19/05/2007 18:28

fait comme moi essaye avec avec une meuf et apres avec un mec tu vera sque tu prefaire et si t aime les 2 y a plus photo

Anonyme
Photo
Date 19/05/2007 21:23

Comme c'est beau l'amour....

david1789
Photo
Date 19/05/2007 21:39

Tu as le temps pour trouver ta voie sentimental, pour cela je pense que tu devrais essayer avec des filles et des mecs!

adobidu74
Photo
Date 19/05/2007 22:15

Wé éssaye avec les deux tu verra ce que tu préfére !! bonne chance !!

Anonyme
Photo
Date 19/05/2007 22:23

tu vera avec l'age t'inquiete pas tout s'eclmaircira dan 2, 3 ans.

dan25jle
Photo
Date 19/05/2007 22:30

Moi je pense que tu es plutôt gay d'après ce que tu dit. Pour une raison toute simple d'ailleurs, ce n'est pas parce qu'on est homo qu'on ne peut pas trouver les filles belles ! J'imagine que tu as entendu une multitude de fois les meufs de ton entourage dire "ouahh elle est trop belle elle". Et puis si tu était hétéro c'est pas leur beauté qui t'attirerait en premier c'est leurs gros nichons mdrr.

Reste qu'il vaut mieux que tu essaye, c'est ça qui te fixera... Bonne chance bisous !

tonydu22
Photo
Date 22/05/2007 15:21

je pense que par ce que tu as dit tu sais déjà ta réponse mais tu ne veux pas te l'avouer car tu espère peut etre que ce ne sera pas ça!!
cherche au fond de toi
je suis sur que tu sais ce que tu es

Anonyme
Photo
Date 22/05/2007 17:06

Je pense que tu es gay, ou bi mais en tout cas pas hétéro. De toute façon je n'arrive pas à comprendre ce qu'est cette manie de tous vouloir étiquetter, classifier, mettre dans des cases... Tu est ce que tu es, si tu tombes amoureux d'un mec, tant mieux, si tu tombe amoureux d'une fille, tant mieux aussi, faut arrêter de se prendre la tête avec ça...

Anonyme
Photo
Date 28/05/2007 1:44

Il faut que tu éssaye plusieurs fois car les premiere ne son pas forcément les bonne moi je diré ke tu a coté plus bi ressentir quelke chose bien avant l'acte é deja révélateur ...

Photo
Date 28/05/2007 3:49

Moi j'etais comme toi au debut je savais pas trop pis la je me dis bi mais je sais tres bien ke je prefere un mec a une meuf mais bon je veux pas me l'avouer reelement!!!!

Anonyme
Photo
Date 28/05/2007 9:53

Salut,
Te prends pas la tête !!! A 14a j'ai essayé avec les deux et j'ai eu plus de plaisir avec un gars. Alors je continue même si qq fois je rencontre une meuf.
L'essentiel est que tu assumes et que tu n'aies pas la honte !!!
Biz

dynam
Photo
Date 28/05/2007 19:03

Je suis dans le meme cas que toi...
Quand on est partagé, comme ça, c'est sur que la meilleure solutino c'est de gouter a tout lol...
Mais si ce n'est pas possible, tu fais le bilan de se que tu préfères entre les mecs ou les filles, sur des critères qui te semblent importants.
Si tu vois que tu as entre 40% et 60% environ de critères pour les mecs, c'est que tu es bisexuel.
Si tu dépasses les 60% de critères pour les mecs, c'est que tu es gay.

Message édité par : dynam

lilou44
Photo
Date 28/05/2007 21:19

Je pense que personne ne peut dire à ta place si tu es bi ou gay... Car tu n'es pas hétéro, enfin vu ce que tu dis à propos des mecs... C'est vrai, au départ c'est déroutant, car on pense que c'est "bizarre'" ou "anormal"... Et puis finalement on finit par ne plus se prendre la tête et à chercher la personne avec qui on sera bien...

Anonyme
Photo
Date 14/06/2007 3:22

Je crois que c'est en explorant que tu le découvriras si tu as des sentiments envers les deux sexes... Il y a un fort risque que tu sois bis! Peux importe ce que tu es essait de l'accepter ne pas faire comme moi en essayant de nier son orientation sexuelle.

Poster une réponse
Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi! Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Relatif :gay ou bi ??

A lire aussi  

Videos

Manifestation anti-homos en Ouganda (actu) vidéo

Manifestation anti-homos en Ouganda (actu)
Ajouté le 10/03/10
Affichée 83 fois
0 votes, 0/5

ING Direct - Aujourd'hui je l'ai fait vidéo

ING Direct - Aujourd'hui je l'ai fait
Ajouté le 10/03/10
Affichée 188 fois
1 votes, 5/5

Contre l'insomnie, l'hypnose fonctionne vidéo

Contre l'insomnie, l'hypnose fonctionne
Ajouté le 09/03/10
Affichée 142 fois
1 votes, 5/5

Toi-même tu sais : un court métrage contre l'homophobie vidéo

Toi-même tu sais : un court métrage contre l'homophobie
Ajouté le 09/03/10
Affichée 165 fois
1 votes, 5/5

Un superbe clip pour This Too Shall Pass de OK Go vidéo

Un superbe clip pour This Too Shall Pass de OK Go
Ajouté le 03/03/10
Affichée 152 fois
1 votes, 5/5

Les News

[ News ] Le MAG malgré les menaces, c'est 25 ans...

Le 2 mai prochain, le Mouvement d'Affirmation des jeunes Gaies, lesbiennes, bi et trans' fêtera ses 25 ans. L'occasion pour l'association d'organiser plusieurs événements afin de montrer son action dans la lutte contre les LGBTphobies depuis 25 ans, mais également de vous permettre de les soutenir et d'aller à la rencontre de ceux qui font et ont fait vivre cette association les 25 dernières années. Suite

[ News ] Slovénie : Mariage et Adoption.

La Slovénie, un petit pays par sa taille mais grande par son coeur, puisqu'il va bientôt ouvrir ses portes au mariage homosexuel ainsi qu'à l'adoption pour les couples de même sexe. Suite

[ News ] La refonte de la HALDE est-elle si...

Après la réforme des juges d'instruction, la HALDE : Fondée en 2004 par l’ancien président Jacques Chirac la Haute Autorité de Lutte contre les Discrimination, et pour l’Egalite semble être sur le point de disparaitre, son président depuis 2005 a termine son mandat et le nom de son remplaçant n'est pas encore connu. Suite

[ News ] Le ZaGoncourt, c'est fini !

ZaG a l'honneur de te présenter son premier concours, un concours poésie ! Un an de premium attend les participants. Attention ! Le ZaGoncourt est désormais clos ! Suite

[ News ] Coparentalité : encore un rideau de...

Je me suis intéressé à la coparentalité, on m'avait expliqué que celle ci serait un moyen possible de réunir 2 couples (1 lesbien et 1 gay) autour d'un enfant, sur lequel l'autorité parentale serait partagée. Suite