Le Forum > Ptits soucis des mecs > gay ou bi ??
gay ou bi ??
Anonyme

|
19/05/2007 18:28
fait comme moi essaye avec avec une meuf et apres avec un mec tu vera sque tu prefaire et si t aime les 2 y a plus photo
|
Anonyme

|
19/05/2007 21:23
Comme c'est beau l'amour....
|
adobidu74

|
19/05/2007 22:15
Wé éssaye avec les deux tu verra ce que tu préfére !! bonne chance !!
|
dan25jle

|
19/05/2007 22:30
Moi je pense que tu es plutôt gay d'après ce que tu dit. Pour une raison toute simple d'ailleurs, ce n'est pas parce qu'on est homo qu'on ne peut pas trouver les filles belles ! J'imagine que tu as entendu une multitude de fois les meufs de ton entourage dire "ouahh elle est trop belle elle". Et puis si tu était hétéro c'est pas leur beauté qui t'attirerait en premier c'est leurs gros nichons mdrr.
Reste qu'il vaut mieux que tu essaye, c'est ça qui te fixera... Bonne chance bisous !
|
Anonyme

|
22/05/2007 17:06
Je pense que tu es gay, ou bi mais en tout cas pas hétéro. De toute façon je n'arrive pas à comprendre ce qu'est cette manie de tous vouloir étiquetter, classifier, mettre dans des cases... Tu est ce que tu es, si tu tombes amoureux d'un mec, tant mieux, si tu tombe amoureux d'une fille, tant mieux aussi, faut arrêter de se prendre la tête avec ça...
|
Anonyme

|
28/05/2007 1:44
Il faut que tu éssaye plusieurs fois car les premiere ne son pas forcément les bonne moi je diré ke tu a coté plus bi ressentir quelke chose bien avant l'acte é deja révélateur ...
|

|
28/05/2007 3:49
Moi j'etais comme toi au debut je savais pas trop pis la je me dis bi mais je sais tres bien ke je prefere un mec a une meuf mais bon je veux pas me l'avouer reelement!!!!
|
Anonyme

|
28/05/2007 9:53
Salut,
Te prends pas la tête !!! A 14a j'ai essayé avec les deux et j'ai eu plus de plaisir avec un gars. Alors je continue même si qq fois je rencontre une meuf.
L'essentiel est que tu assumes et que tu n'aies pas la honte !!!
Biz
|
dynam

|
28/05/2007 19:03
Je suis dans le meme cas que toi...
Quand on est partagé, comme ça, c'est sur que la meilleure solutino c'est de gouter a tout lol...
Mais si ce n'est pas possible, tu fais le bilan de se que tu préfères entre les mecs ou les filles, sur des critères qui te semblent importants.
Si tu vois que tu as entre 40% et 60% environ de critères pour les mecs, c'est que tu es bisexuel.
Si tu dépasses les 60% de critères pour les mecs, c'est que tu es gay.
Message édité par : dynam
|
Anonyme

|
28/05/2007 21:19
Je pense que personne ne peut dire à ta place si tu es bi ou gay... Car tu n'es pas hétéro, enfin vu ce que tu dis à propos des mecs... C'est vrai, au départ c'est déroutant, car on pense que c'est "bizarre'" ou "anormal"... Et puis finalement on finit par ne plus se prendre la tête et à chercher la personne avec qui on sera bien...
|
Anonyme

|
14/06/2007 3:22
Je crois que c'est en explorant que tu le découvriras si tu as des sentiments envers les deux sexes... Il y a un fort risque que tu sois bis! Peux importe ce que tu es essait de l'accepter ne pas faire comme moi en essayant de nier son orientation sexuelle.
|
Poster une réponse
Relatif :gay ou bi ??
A lire aussi
Les News

Exposition extraordinaire à Dinard jusqu'au 12 septembre, à voir absolument ! Suite

Le visa vacances travail, une formidable opportunité pour découvrir l'Australie 1/2 Suite
.jpg&width=90)
Le vainqueur de la dernière saison "The X Factor" en Grande Bretagne vient de révéler sa sexualité lors d'un communiqué de presse. Suite

Petit rappel à propos du SIDA, où en sommes nous ? Y a-t-il de nouvelles mesures de préventions, des vaccins sont-ils en cours d’élaboration ? Suite

Sur la plage de l'Espiguette, l'association AIDES agît pour familiariser les HSH au dépistage. Suite
|