complexé? moi?!!!!^^ 2° page

Photo
Date 06/05/2007 20:21

bah non pas ??? moi je le fait sans banc mdr

NicoTouch
Photo
Date 06/05/2007 21:15

ben... va chez le coiffeur ti-loleur !!

sinon t'inquiète pas pour ca : moi aussi ce clip me fait complexer : putin ce mec nan de dieux !!!!
râââââhhh !!! lovelyyyyyy !!

Photo
Date 06/05/2007 21:44

C'est la société de consommation qui impose qu'on aime les maigres... Au Japon ils les aiment énormes et oui les sumos sont des dieux pour eux et en Italie ils aiment bien les mecs avec un peu de bide même ceux de notre âge. Comme quelqu'un l'a dit (désolé j'ai oublié ton prénom) il faut se concentrer sur ses points forts comme ça on complexe plus .

Raph-a-ailes
Photo
Date 06/05/2007 23:00

Han Nicotouch il est si beau le blond dans le cilp lààààà ! j'l'avais jamais vu !

[Voilà une réponse très constructive par rapport au sujet, oui ! Je sais OO]

Photo
Date 14/06/2007 3:49

Regarde tu n'as pas besoin de te complexer avec les gars qui sont super musclés et tout et tout tu sais la technologie est très forte de nos jours prend l'exemple je ne sais pas si tu as cela en France car je suis du Québec les annonces de conditionnement physique. Peût-être que cela est truqé soit disant fait à l'ordinateur!

27 messages - Page 2 sur 2 

Poster une réponse

Relatif : complexé? moi?!!!!^^

Je n'ai jamais vu mon copain nu.
par ErE le 26/08/2012 15:51 - Lu 1873 fois
je pense qu'il doit être complexé par ce qui se trouve en dessous du tee-shirt... a ce moment là, parle lui, dis lui ce que tu ressens et rassure le sur ce qui le complexe! dis lui que ce...
La grandeur ideal d'un penis ?
par Alex4321 le 30/12/2013 3:25 - Lu 7975 fois
mais n'importe quoi... on peut être complexé d'avoir un gros pénis aussi tu sais ? :pje connais quelqu'un qui vit ce complexe, et quelqu'un qui vit le complexe inverse: l'un est gentil et...
Quel candidat à la présidentielle vous ressemble le plus ?
par Only_myself le 04/05/2012 13:55 - Lu 552 fois
complexe complexe ... la mivilude l'as caractérisé en secte aux dernières nouvelles ... (c'était en 2005) ...
Terme psychologique
par WarreN le 24/11/2009 18:21 - Lu 340 fois
"complexé" alors ^.^ c'est à peu près ça que je cherchais ^^ et comment un tel complexe peut-il apparaître chez quelqu'un ?
taille
par le 19/10/2009 18:42 - Lu 1738 fois
non mais mecbi64 . . . il complexe sur la taille , bon perso voila quoi ya rien de grave , mais après qu'il change de mec , il complexe plus . . . a croire si il était vraiment complexer ,...

Infos et prévention

Les News

Peut-on faire grandir un Penis ?! Si tout le monde (ou presque) sait que la taille du sexe masculin n’a pas grande importance pour déclencher le plaisir féminin, beaucoup d’hommes font une fixation sur ce sujet ! Pas tellement par peur de ne pas être à la hauteur sexuellement. Ce cas est également le même chez les gays. Le complexe du petit pénis est plutôt celui du vestiaire : on tremble de se comparer aux autres hommes qui semblent mieux pourvus que soi question pénis.