complexé? moi?!!!!^^

loulou44
Photo
Date 05/05/2007 17:09

ce message s'adresse a un peu tout le monde, y a un truc que je trouve hyper c'est les mecs qu'on voit a la télé et qui sont des beaux gosses avec des p****n d'abdos et aussi les mecs qui mettent leurs abdos comme avatar, comment voulez vous après avoir vu ça que les gens ne complexe pas? après je me plaint qu'il y a plein d'anoréxique! lol . après avoir vu ça je me trouve trop moche et trop gros ( même si c'est pour le plaisir des yeux )!
réfléchisez y un peu (enfin après c'est vous qui voyez......lol)

Photo
Date 05/05/2007 17:21

tout ce que j'ai a dire c'est que t'as aucune raison de complexer...t'es pas gros, t'es pas maigre...t'es plutôt bogoss...donc te prend pas la tete

mais bon j'avoue que des fois c'est déprimant de voir tout le temps des bo et bel goss....la société veut nous infliger des normes...pkoi ne pas laisser la place un peu aux autres...

Message édité par : romantico

Photo
Date 05/05/2007 17:24

complètement d'accords avec toi

Il y a une marque qui renie ça à la TV et montre des femmes normales voir un peu rondes, et ce principe j'adore !

lollypop
Photo
Date 05/05/2007 17:55

tu parles de Dove?

adobidu74
Photo
Date 05/05/2007 18:01

On est comme on est arrete de complexer pour rien !! prefere un mec qui m'aime pour ce que je sui et pas ce que j'aimerai etre ..

@++ kisss

Photo
Date 05/05/2007 18:07

oui Dove J'aime le nouveau conseillé en marketing lol, il a compris ce que veulent les femmes et certains hommes

fuck-off
Photo
Date 05/05/2007 18:25

ben, perso, je ss ultra complexé, mais aprés, ej me fais une raison, des beaux gosses, y en a pas a tt les coins de rues !

Photo
Date 05/05/2007 18:41

je suis comme toi loulou44 sa me dégoûte de voir des mecs ac des p**** d'abdos alors ke moi je n'ai que la peau et les os alors que je ne fais que bouffer sa me soule j'aimerais des kilos en +

NicoTouch
Photo
Date 05/05/2007 18:49

p'tin moi aussi : ca me fait complexer : ki est sur pau et voudrai bien ce pointer dans une salle de gim avec moi pour corriger la donne ???

Sinon petite séance de complexion avec David Guetta :

SERIALL BGOSS / NANA : allez zou....

Message édité par : NicoTouch

Anonyme
Photo
Date 05/05/2007 18:52

En même temps ça veut bien dire que c'est beaux gosses de la TV et autres,
ils passent un certain temps à s'entretenir, se muscler, prendre des protéines etc
C'est du boulot.

Et tu te trouves trop moche et trop gros moi je te trouve normal.
Normal: c'est ça le problème tu voudrais être un peu plus.

J'ai vu des gens qui se trouvent très bien, beaux ( sur les forums , ils se la petent) mais je les trouve pas bien du tout. Comme quoi, c'est pas un problème dus à la minorité de beaux gosses dans la rue mais plutôt la façon dont tu te perçois.

Quelqu'un de confiant à largement plus de chance de trouver quelqu'un/être heureux...
Travailles plus sur les détails de ta vie qui te rendent fiers de toi.
Ton complexe va s'estomper, tu ne vas pas te comparer éternellement avec les autres.
C'est plus dans leur regard surtout en fct de ta personnalité que va se substituer la beauté au charme!

Samsara
Photo
Date 05/05/2007 19:04

Voué Belenos je trouve que t'a parfaitement raison... Mais un complexe à effacer c'est le genre de choses plus facile à dire qu'à faire
Mais enfin bon reste que tu as parfaitement raison, je suis aussi pareil, j'ai voulu faire des régimes et tout, pis après sur avis de mon entourage, j'ai arreté en fait ça devenait anorexique
Donc loulou44 si tu veux t'améliorer un peu (même si à mon gout y en a pas besoin ) tu peux toujours te mettre aux abdos et aux oeufs sur le plat
lollll

dan25jle
Photo
Date 05/05/2007 20:34

Bein faut mater, pas être jaloux

Photo
Date 05/05/2007 21:37

Citation : dan25jle
Bein faut mater, pas être jaloux

Très bonne philosophie de la vie Je t'admire Dan, tu es mon exemple !

Photo
Date 05/05/2007 21:41

Citation : NicoTouch
p'tin moi aussi : ca me fait complexer : ki est sur pau et voudrai bien ce pointer dans une salle de gim avec moi pour corriger la donne ???

Sinon petite séance de complexion avec David Guetta :

SERIALL BGOSS / NANA : allez zou....

Message édité par : NicoTouch

Mon dieu qu'est-ce qu'il est beau !!!! [orgasme]

Anonyme
Photo
Date 06/05/2007 15:58

loool, ca y est tlm fantasme sur ce mec ?
et ceux des pubs CK aussi ??

Photo
Date 06/05/2007 17:05

ah non pas moi je préfére les pubs Hugo boss lol
et j'aime pas David guetta dsl les mecs

fuma
Photo
Date 06/05/2007 17:13

Waow !! Il est vraiment très beau le mec du clip !!!

fuck-off
Photo
Date 06/05/2007 17:17

ouffffff

Miam Miam

loulou44
Photo
Date 06/05/2007 17:36

lol moi non plus j'aime pas david guetta mais les mecs des pub dolce&gabbana ils sont plutot pas mal je trouve

Photo
Date 06/05/2007 18:50

Etre anorexique ce n'est pas quelque chose de voulu et ce n'est pas quelque chose de cool, si un jour ca t'arrive ce que je te déconseille, tu verras que c'est horrible...

Photo
Date 06/05/2007 19:25

oui et puis faut pas croire que les gens minces le font exprès >___< certains se surveillent d'autre non, c'est comme ca il y a des personnes plus fortes que d'autre faut pas en faire un drame et arreter de dire que les minces sont tous anorexiques >____<

Photo
Date 06/05/2007 19:47

AHHHHHHHHH vous avez vu la coupe de cheuveux du blond dans le clip de guetta ? je veut la meme coupe de cheuveux que lui quand il est assis avec la profs qui le chauf ... c'est cette coupe que je veut :p
pour en revenir au sujet ... en fait .. hum..hum... mon pere m'a acheté un banc de muscul ( mais c'est plus pour lui que pour moi cet espece de ... ) et donc j'essaye d'avoir les plaquettes et dde perdre du poid en courant et donc voila je suis desole je suis la honte de zag snif

27 messages - Page 1 sur 2 

Poster une réponse

Relatif : complexé? moi?!!!!^^

Je n'ai jamais vu mon copain nu.
par ErE le 26/08/2012 15:51 - Lu 1873 fois
je pense qu'il doit être complexé par ce qui se trouve en dessous du tee-shirt... a ce moment là, parle lui, dis lui ce que tu ressens et rassure le sur ce qui le complexe! dis lui que ce...
La grandeur ideal d'un penis ?
par Alex4321 le 30/12/2013 3:25 - Lu 7975 fois
mais n'importe quoi... on peut être complexé d'avoir un gros pénis aussi tu sais ? :pje connais quelqu'un qui vit ce complexe, et quelqu'un qui vit le complexe inverse: l'un est gentil et...
Quel candidat à la présidentielle vous ressemble le plus ?
par Only_myself le 04/05/2012 13:55 - Lu 552 fois
complexe complexe ... la mivilude l'as caractérisé en secte aux dernières nouvelles ... (c'était en 2005) ...
Terme psychologique
par WarreN le 24/11/2009 18:21 - Lu 340 fois
"complexé" alors ^.^ c'est à peu près ça que je cherchais ^^ et comment un tel complexe peut-il apparaître chez quelqu'un ?
taille
par le 19/10/2009 18:42 - Lu 1738 fois
non mais mecbi64 . . . il complexe sur la taille , bon perso voila quoi ya rien de grave , mais après qu'il change de mec , il complexe plus . . . a croire si il était vraiment complexer ,...

Infos et prévention

Les News

Peut-on faire grandir un Penis ?! Si tout le monde (ou presque) sait que la taille du sexe masculin n’a pas grande importance pour déclencher le plaisir féminin, beaucoup d’hommes font une fixation sur ce sujet ! Pas tellement par peur de ne pas être à la hauteur sexuellement. Ce cas est également le même chez les gays. Le complexe du petit pénis est plutôt celui du vestiaire : on tremble de se comparer aux autres hommes qui semblent mieux pourvus que soi question pénis.