AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
[ News ] Des évêques californiens défendent le...
Un petit espoir quant à l'évolution des m½urs de la religion sur l'homosexualité Suite
Le ForumCinéma et TVFilms d'horreursTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Shinning quand y'a des visions qui apparaissent sans prevenir :s
Ou quand le gars raconte le cauchemard qu'il a fait :s je pense que c'est surtt du aux musiques qui accentuent ce coté malsain Sinon Y'a aussi the descent ! Shinning quand y'a des visions qui apparaissent sans prevenir :s
Shinnig =D
Je vais le voir avec le Lycée ^^ (oublié un "n" à Shinning XD) Message édité par : trystan Shinnig =D
Message édité par : trystan Je suis daccord avec samsara Haute tension est pas mal dans le genre mais il est plus tourné vers le thriller, je te conseil les bataillles royal 1 et 2 qui sont super
Je suis daccord avec samsara Haute tension est pas mal dans le genre mais il est plus tourné vers le thriller, je te conseil les bataillles royal 1 et 2 qui sont super alors moi dans la série ou j'ai flippé y a l'ignoble "cannibal holocaust" tres crade et tétanisant, a la limite de la gerbe, sinon il parait que massacre a la tronconneuse l'orignal est excellent, et apres mater un truc basique comme Halloween seul dans le noir a 2h du matin t'es pas rassuré non plus ^^
le premier vendredi 13 est cool aussi, shining est bien dérangeant (perso mon film pref') et misery est tres tendu aussi :)
alors moi dans la série ou j'ai flippé y a l'ignoble "cannibal holocaust" tres crade et tétanisant, a la limite de la gerbe, sinon il parait que massacre a la tronconneuse l'orignal est excellent, et apres mater un truc basique comme Halloween seul dans le noir a 2h du matin t'es pas rassuré non plus y'ena un pas mal c'est "Black Christmas" c'est asser crade et flipan...
Black chrismas est bien comme film ^^
Severance est trippant comme film ^^
moi j'ai vu tous les saw... au début j'avoue que ça fait un peu flipper mais en fin de compte c'trop marrant XD.. y'a des passages c'est vraiment kitch quand meme .. on se demande ou ils ont été cherché ça...
en tout cas j'susi jamais contre un p'tit film d'horreur de tps en tps
moi j'ai vu tous les saw... au début j'avoue que ça fait un peu flipper mais en fin de compte c'trop marrant XD.. y'a des passages c'est vraiment kitch quand meme .. on se demande ou ils ont été cherché ça...
[REC] Si vous avez l'occaison de le voir et si vous avez le coeur accroché !
[REC] Si vous avez l'occaison de le voir et si vous avez le coeur accroché ! Moi je trouve ça marrant un film d'horreur. À noter que j'ai parfois tendance à me comporter comme un beauf devant un match de foot. Je pourris les personnages quand ils font toutes les conneries à ne pas faire, style se séparer, être curieux etc... Bon en même temps c'est le principe mdr !
Moi je trouve ça marrant un film d'horreur. À noter que j'ai parfois tendance à me comporter comme un beauf devant un match de foot. Je pourris les personnages quand ils font toutes les conneries à ne pas faire, style se séparer, être curieux etc... Bon en même temps c'est le principe mdr ! Alors un bon film d'horreur^^, pourquoi pas "The descent" : pas mal ce film j'ai bien flippé XD :( un peu trops même. Il ya aussi "rec" : film d'horreur espagnol très bien je trouve, un mélange entre The descent, Resident Evil, Cloverfield et 666. Oui il est pas mal ce film, à voir !!!! ^^
BIIzzz
Alors un bon film d'horreur C'est exactement ce que j'ai dit, deux posts plus haut mdr =D
Mais mais mais, personne n'a parlé de "l'exorcisme d'Elimy rose" ! :D
l'avantage de ce film inspiré d'une histoire vraie, c'est que c'est une peur très prenante car mentale : pas de violence, tout se passe dans nos hautes hémisphères :D
Je n'assure pas qu'il t'empêche de dormir pendant une semaine, mais vraiment, ça vaut le coup ! :D
(vous trouverez la source d'inspiration du film sur le lien suivant : http://fr.youtube.com/watch?v=x4n9vK0_mdk cha fait peur @w@)
Mais je dois dire que ce qui m'a donné la plus grande frousse de ma vie (et m'a fait cauchemarder plusieurs jours durant, c'est le clip de Michael Jackson, Thriller @.@ (mdr))
Mais mais mais, personne n'a parlé de "l'exorcisme d'Elimy rose" ! un film qui fait peur ba tu regarde "dora" sur la 1 tu feras sa fait tros fliper lol non séreiu ba regarde the descente
un film qui fait peur ba tu regarde "dora" sur la 1 tu feras sa fait tros fliper lol non séreiu ba regarde the descente J'sais pas ce que vous avez tous et toutes avec The Descent lol je me suis a moitié endormi devant fada !
J'sais pas ce que vous avez tous et toutes avec The Descent lol je me suis a moitié endormi devant fada ! l'exorisme ne fait pas peur mais j'ai plutot rigolé moi!!!! sinon je te conseille [rec] ou 30 jours de nuits (si tu veux du gore bien sur) sinon y'a funny games qui ai pas mal!!!
l'exorisme ne fait pas peur mais j'ai plutot rigolé moi!!!! sinon je te conseille [rec] ou 30 jours de nuits (si tu veux du gore bien sur) sinon y'a funny games qui ai pas mal!!! Pages : 1 2 3 4 5 6 >7< 8 Poster une réponse |