Accueil l Créer un compte

Forum

Pages

1  2  3  4  5  >6<  7  8

Partenaires

Ads

Derniers Posts

je n'ai pas apprécier
par oximaure le 18/09/2008 18:41 -:- lus 155
Encore un jeu, mais pas à la...
par Urko le 22/09/2008 14:04 -:- lus 449
Comme les autres
par fuma le 27/09/2008 19:23 -:- lus 143
Disney (L)
par dreamyaoi le 09/10/2008 1:26 -:- lus 252
La Momie : la tombe de...
par geros le 27/09/2008 1:09 -:- lus 102
Little Miss Sunshine
par oshokaze le 08/10/2008 23:26 -:- lus 173
Rome
par malc le 01/09/2008 12:28 -:- lus 114
les stars canons du moment...
par jrock le 12/09/2008 13:01 -:- lus 404
Les séries avec un gay
par reasons69 le 27/08/2008 22:09 -:- lus 316
The Bubble
par nayrolf le 10/10/2008 18:20 -:- lus 136

A lire aussi

Videos

Quand Chuck rencontre Larry
Ajouté le 20/11/07
Affichée 1054 fois
2 votes, 5/5
Echo Park, L.A
Ajouté le 28/11/07
Affichée 1151 fois
3 votes, 3/5
Todd Herzog gagne 'Survivor: China'
Ajouté le 21/12/07
Affichée 518 fois
2 votes, 2/5
Gérard Depardieu Hystérique
Ajouté le 12/11/07
Affichée 1337 fois
3 votes, 3/5

Les News

[ News ] A marseille,rencontres avec... Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer. Soyez nombreux ! Suite

[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un... Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite

[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde... La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos… Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite

Le Forum

Cinéma et TV

Films d'horreurs

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

matteew
Photo

Date 09/12/2007 3:26 Alerter

la porte des secrets , un film ou il ny a pas de sang , me bocou de stress et de panique , toujours tendu du debut a la fin du film c horible , les film ou ny a ke du sang et de la violence ne font pas forcement peur a mon gout...
un film ou la panique langoisse le stress et tout ce qui suis est bocoup mieu je trouve !!!c ceux ki vous font le plus peur !!

banane
Photo

Date 09/12/2007 22:41 Alerter

Finding neverland. un tres beau film.

Dracula
Photo

Date 10/12/2007 0:28 Alerter

Citation : chucky
Moi ya 2 films d'horreurs ou j'ai eu peur..

Le remake de "Massacre à la tronconneuse" avec Jessica Biel.. Surtout à la fin avec les images d'archives...

Et puis aussi le remake d'Amytiville!!

Ces films m'ont fait peur, peut etre parce que c'est tout 2 des histoires vrais.. :s

Ce ne sont pas des histoires vraies...
"Massacre à la tronconneuse" est inspiré du tueur en serie : Ed Gein (et encore il n'a tué que 2 personnes et il a été jugé fou, n'a pas été en prison mais a fini ses jours dans un asile... il n'était pas méchant, sa mère l'a rendu barje, vieux garçon, c'était seulement un pauvre gars) mais en aucun cas le film est une histoire vraie...
D'ailleurs il a aussi inspiré Buffalo Bill dans "le silence des agneaux" quand il se fait des vêtements en peau humaine (ce que faisait Ed Gein aussi pour se travestir la nuit chez lui)
Pour "massacre à la tronconneuse", il a juste inspiré Leatherface (car il fait des choses en peau humaine), les "meubles" fait en peau et en os (qu'on voit surtout dans l'original je crois), et la tendance "necrophile" d'Ed Gein qui allait déterrer des cadavres...
Ed Gein était de loin le moins méchant, mais de loin le + dérangé et le plus gore !

La maison d'Amytiville existe, mais bon, vous avez la preuve vous qu'elle est hantée ?
Les familles etaient peut etre barjes, d'ailleurs le dernier couple de vieux à avoir vécu dedans n'a jamais eu de problème...

"L'exorciste" aussi est tiré d'une histoire "vraie" sauf qu'à la base c'était un garçon, mais allez savoir s'il n'avait juste pas une maladie mentale très rare et inconnue à l'époque, une sorte de skizophrenie !?

"L'exorcisme d'Emily Rose" aussi est tiré d'une histoire "vraie", dans le film les parents sont jugés "non coupable" alors qu'ils ont était jugé coupable en réalité, je crois d'avoir tué leur fille indirectement en la soignant avec la religion plutot qu'avec la science !

"Ils", tiré d'une histoire vraie ! Des enfants qui tuaient pour s'amuser... rien de plus, ça ne se voit pas à tous les coins de rue...

"Hostel" tiré d'une histoire vraie, juste parce qu'un jour le type qui a fait le film a vu sur internet qu'une famille pauvre avait mis "en vente" leur enfants qu'on pouvait tuer en leur donnant en échange de l'argent, et le type qui a vu ça n'a pas été plus loin, donc allez savoir si c'est vrai aussi...

"Dracula" inspiré de Vlad Tepes n'avait rien d'une chauve souris assoiffé de sang...

Tout ça, les fantomes, les vampires, les démons, jusqu'a preuve du contraire, ca n'existe pas !
Il y avait juste fût une époque, des tueurs en série, pas très nets... Qui sont, pour la plupart, arretés ! Donc : dormez sur vos 2 oreilles car vous n'habitez pas encore les Etats-Unis des années d'antan

trystan
Photo

Date 10/12/2007 22:06 Alerter

Bah Saw, c'est inventé de toute pièces et ça fait peur quand même XD

Dracula
Photo

Date 11/12/2007 20:38 Alerter

Le film qui fait le ++++++++ peur c'est "Elephant man" et pourtant c'est pas un film d'horreur... comme quoi !

nico54000
Photo

Date 11/12/2007 20:52 Alerter

Personnellement le film qui m'a le plus terrifié est je pense

Le projet Blair Witch...

Pas de sang, des meutres suggerés et non montrés et pourtant une reelle angoissse s'installe...
Peut-etre est-ce le fait que je l'ai vu etant "jeune" mais j'en garde un souvenir particulier

Haldir38
Photo

Date 11/12/2007 21:34 Alerter

Ah j'ai regardé Silent Hill, j'ai adoré, mais il fait pas peur, pour ça que j'ai adoré je pense

trystan
Photo

Date 13/12/2007 7:29 Alerter

mdr, moi Blair Witch je me suis endormi devant xD

ritchyboy
Photo

Date 13/12/2007 10:08 Alerter

tout les films de disney
Mandieu quelle horreur, ca se finit bien :/
Ils n'ont pas idée de faire de tel films quand meme !!!

Bobule
Photo

Date 13/12/2007 10:44 Alerter

Tu trouveras ton bonheur avec Le Projet Blair Witch, enfin moi c'était le cas!

Regarde le 1er le deuxième est nul de chez nul.

kage01
Photo

Date 17/12/2007 23:30 Alerter

moi the grudje, le territoire des morts, l'armée des morts, pokémon... ;D

amie-lez
Photo

Date 19/12/2007 14:11 Alerter

tin c'est klrrr le deuxieme de blair witch était vremen nuuul a chiier et je trouve que pour la colline a des yeu bha sa resenble vachement a detour mortel et tout les film que jai vu des jap ya tjr une meuf ou un gars qui a genre le cheveux long qui cache ces yeu et la peau super bleme ...enfin vous voyez ske je veu dire?et puis lexorciste mon pere ma dit qui fesait super peur dnc j'ai voulu le voir et a part 2 3 sursauts bhaaa c'était pas si flippant que ça mais je trouve que les films dorreurs maitenant ils son preske tous les mm et sa fait plus trop flipper...

steve07
Photo

Date 30/12/2007 18:04 Alerter

dernier bon film d'horreur : the return

steve07
Photo

Date 30/12/2007 18:06 Alerter

Citation : poupine
drac' détour mortel est trop yahou !! un des seuls film d'horreur que j'aime bien ...

ha c mon film d'horreur préféré (j'aime beaucoup eliza dushku d'ailleur c'est son anni aujourd'hui, c une superbe actrice!).
J'aime beaucoup aussi la prison de verre.

Message édité par : steve07

Sylvain45
Photo

Date 30/12/2007 18:45 Alerter

ah il y a aussi le début de Lost Highway

Pages :  1  2  3  4  5  >6<  7  8

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay | Vente en ligne bijoux Guess