AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à...
Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite
Le ForumCinéma et TVFilms d'horreursTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Saw !
Hostel ! ... (l) Sympathy for Mr. Vengeance: <3
& 3 extrêmes; la 1ere histoire est assez gore. Message édité par : S0dA Sympathy for Mr. Vengeance: <3
Message édité par : S0dA hum ...
2001 maniacs (rien à voir avec les animaniacs), ça m'a beaucoup fait rire, mais il parait qu'il est flippant ... severance excellent, réaliste, près de chez vous ... :) destination finale ça rend bien parano, tu te méfies même de ta cuisine ... hin,hin ... mais celui qui m'a fait le plus peur, le plus flippant de tous ... bimboland. hum ...
Malheuresement aucun film d'horreur ne me fait vraiement peur (c'est ca qui est le plus effrayant pour moi, ca veux dire que je suis devenu insensible a la violence ?)
Les films qui provoque quelquechose chez moi sont les films a l'ambiance malsaine qui degoutent et font mal du genre Saw ou Hostel. Ils ne font pas vraiement peur mis alors on y pense plusieurs jours après tellement les images sont horribles Malheuresement aucun film d'horreur ne me fait vraiement peur (c'est ca qui est le plus effrayant pour moi, ca veux dire que je suis devenu insensible a la violence ?)
Comme Oxop moi... Sauf que j'oublie vite... Les films qui m'ont fait peur.... mouais peut être dans la p'tite enfance... mais là, j'ai du mal... =S
Comme Oxop moi... Sauf que j'oublie vite... Les films qui m'ont fait peur.... mouais peut être dans la p'tite enfance... mais là, j'ai du mal... =S les messagers fait bien sursauter
a voir (mais bon encore une histoire de maison hantée) les messagers fait bien sursauter
La maison de cire... oui, oui, le jeu d'actrice de Paris Hilton fait VRAIMENT très peur lol
Sérieusement, j'ai un peu le même problème que certains, j'ai tellement pris l'habitude de regarder des slasher movies, des thrillers et autres que j'arrive plus à être effrayé par des films. Sinon Creep est pas mal aussi dans le genre, j'ai plus voulu prendre le métro pendant 1 mois après l'avoir vu. La maison de cire... oui, oui, le jeu d'actrice de Paris Hilton fait VRAIMENT très peur lol
Moi ya 2 films d'horreurs ou j'ai eu peur..
Le remake de "Massacre à la tronconneuse" avec Jessica Biel.. Surtout à la fin avec les images d'archives... Et puis aussi le remake d'Amytiville!! Ces films m'ont fait peur, peut etre parce que c'est tout 2 des histoires vrais.. :s Moi ya 2 films d'horreurs ou j'ai eu peur..
Saw 4 est sorti et et et il est interdit aux moins de 16 ans, on se demande ou je vais ce week end a Paris XD
Saw 4 est sorti et et et il est interdit aux moins de 16 ans, on se demande ou je vais ce week end a Paris XD C'est pas la volonté de voir Saw 4 qui manque mais il faut se lever de bonne heure pour trouver une salle qui le passe malheureusement... 7 (petites) salles à Paris, c'est pas énorme. Le film fera pas plus de trois semaines à l'affiche, malgré les très honnêtes résultats du troisième volet pour un film d'horreur avec une interdiction à 16 ans/18 ans. M'enfin bon, ca a été la même chose pour la Colline A des Yeux 2, bien meilleur que le premier (pas dur) et pourtant bien moins bien distribuée... Mais bon, les films d'horreur sont toujours hypra mal distribués donc...
C'est pas la volonté de voir Saw 4 qui manque mais il faut se lever de bonne heure pour trouver une salle qui le passe malheureusement... 7 (petites) salles à Paris, c'est pas énorme. Le film fera pas plus de trois semaines à l'affiche, malgré les très honnêtes résultats du troisième volet pour un film d'horreur avec une interdiction à 16 ans/18 ans. M'enfin bon, ca a été la même chose pour la Colline A des Yeux 2, bien meilleur que le premier (pas dur) et pourtant bien moins bien distribuée... Mais bon, les films d'horreur sont toujours hypra mal distribués donc... Citation :
je dirai blanche neige de Walt disney quelle horreur ca se finit bien C'etais nul !!! Bref moi film d'horreur bah j'adore sa! =) Freddy c'est pas mal, l'acenseur, Christine aussi c'est trop trop bien Citation :
je dirai blanche neige de Walt disney quelle horreur ca se finit bien C'etais nul !!! Bref moi film d'horreur bah j'adore sa! =) Freddy c'est pas mal, l'acenseur, Christine aussi c'est trop trop bien stl moi je dirai "haute tension" avec cecile de france ce film est francai mais je vous jure il fai bien fliper sur ce" kiss a tts a+
stl moi je dirai "haute tension" avec cecile de france ce film est francai mais je vous jure il fai bien fliper sur ce" kiss a tts a+ ce qui et énervan avec les films d'horreurs c'est qu'ils son comics.
enfin on ma dit que l'éxorciste faisai peur (perso je les jamais vue). ce qui et énervan avec les films d'horreurs c'est qu'ils son comics.
Perso tout me fait peur, depuis que ...
Um non je dev pas après je passe pour un gros con avec des allus -_- Donc moi bambi me fait assez peur :P Perso tout me fait peur, depuis que ...
essaie saw 4 la ba a pas l'air mal...
Pages : 1 2 3 4 >5< 6 7 8 Poster une réponse |