AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à...
Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite
Le ForumCinéma et TVFilms d'horreursTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Y a "The shinning" et "The Eye" qui ont été assez traumatisant quand j'était plus petit ... Breff sinon j'vois rien d'autre ...
Y a "The shinning" et "The Eye" qui ont été assez traumatisant quand j'était plus petit ... Breff sinon j'vois rien d'autre ... C'est vrai que détour mortel et haute tension ils sont pas mal ^^ Par contre the shinning j'ai pas aimé du tout ...
C'est vrai que détour mortel et haute tension ils sont pas mal J'ai oublié: A l'interieur est un treeeeeeeees bon film ^^
"the eye" j'ai jamais vu...
quand il y a des chinois ou des japonnais j'ai du mal, generalement leur film me plaisent pas : "ring", "the grudge" que je trouve a chier et grace a storm je vais pouvoir voir "turistas" et "paranoiak" qui sort bientot au ciné ^^ "the eye" j'ai jamais vu...
drac\' détour mortel est trop yahou !! un des seuls film d\'horreur que j\'aime bien ...
drac' détour mortel est trop yahou !! un des seuls film d'horreur que j'aime bien ... Détour mortel c'est bien mais ça manque un peu de scénario.
J'ai peur qu'a force de buzzer autour de "paranoiak" (quel titre de merde...), on finisse par être très déçu par le film... Mais bon, j'irai rien que pour le charmant jeune asian ^^ Privilégiez plutôt "Motel" s'il passe encore pas chez vous, ce fut une bonne surprise ! Message édité par : haruglory Détour mortel c'est bien mais ça manque un peu de scénario.
Message édité par : haruglory "motel" mouai... bof...
pour ce qui est de "paranoiak" c'est un film d'ado ^^ un teenage movie quoi, pas mal quand meme ! "motel" mouai... bof...
Y'a aussi " Il est revenu " mais c'es un truc qu'il fait voir jeune pour etre traumatisé tte sa vie et les effets speciaux datent un peu mais c'est quand même un bon film !
Je dis qu'il faut le regarder jeune parce que ca m'etonnerait qu'un Clown devoreur d'enfants fasse peur a de grands garcons comme vous ^^ Y'a aussi " Il est revenu " mais c'es un truc qu'il fait voir jeune pour etre traumatisé tte sa vie et les effets speciaux datent un peu mais c'est quand même un bon film !
oui, je pense d'ailleurs que "Ca" est le film dont on se souvient et qui traumatise le + durant l'enfance !
Il est tres bien fait et je pense que c'est un des + marquants des 20 dernieres années... Le livre etait tres bien aussi, faudrait que je le relise ^^ oui, je pense d'ailleurs que "Ca" est le film dont on se souvient et qui traumatise le + durant l'enfance !
Le livre j'ai jamais reussi a le lire en entier il est vraiment troo horrible 1O fois plus que le film parce quil y a des passages qu'il n'y a pas dans le film. Dans le films on voit juste les passages avec la bande de mômes alors que dans le livre ya plein d'autres histoires yen a mm une au debut ou le clown tue un homo ca m'a foutu la trouille un truc de fou !
Le livre j'ai jamais reussi a le lire en entier il est vraiment troo horrible 1O fois plus que le film parce quil y a des passages qu'il n'y a pas dans le film. Dans le films on voit juste les passages avec la bande de mômes alors que dans le livre ya plein d'autres histoires yen a mm une au debut ou le clown tue un homo ca m'a foutu la trouille un truc de fou ! J'ai revu "Ca" il y a quelque jours et le clown me donne toujours autant de frisson tellement qu'il m'avait effrayé quand j'était tout petit !!!
Je vais me mettre au livre d'ailleur pour voir si il fait vraiment peur ^^ J'ai revu "Ca" il y a quelque jours et le clown me donne toujours autant de frisson tellement qu'il m'avait effrayé quand j'était tout petit !!!
Le livre tu vas te pisser dessus ( si je puis parler ainsi ^^ ).. Mais c'est vrai que le clown en lui mm est vraiment effrayant ( il a vraiment une tete de fou ! ! ) mais il faut dire que les effets speciaux rende le film un peu ridicule il commence a se faire vieux !
Le livre tu vas te pisser dessus ( si je puis parler ainsi un passage m'a marqué dans le livre au passage de l'homo...
il parle de son pantalon super serré (genre un slim) et y'a une phrase qui dit genre "tellement serré qu'on pouvait compter les plis de sa bite" ^^ un passage m'a marqué dans le livre au passage de l'homo...
Quelques scènes de "Signes" de M. Night Shyamalan m'ont bien fait flipper ^^
ben si t'as envie d'avoir peur PEUR
Le Cercle the ring Dark Water (la version japonaise) Amityville (1979 pas le remake!) Misery Sleepy Hollow a la limite si tu prefere les films a ambiance malsaine Simetierre (le film est bof comparé au livre mais le climat est la) L'exorciste (la version sorti en 1973 ! celle de 2001 est chiante) Sixieme Sens Les Autres La nuit des morts vivants (de 1968) Message édité par : Sylvain45 Message édité par : Sylvain45 ben si t'as envie d'avoir peur PEUR
Message édité par : Sylvain45 Message édité par : Sylvain45 Pages : 1 2 3 >4< 5 6 7 8 Poster une réponse |