AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] A marseille,rencontres avec...
Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer.
Soyez nombreux ! Suite
[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
Le ForumCinéma et TVFilms d'horreursTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. un autre film qui est pas spécialmement un film d'horreur, bien qu'il y ait quelques scenes ou tu a vraiment du mal a garder les yeux sur l'écran et qui te foutent limite la gerbe, IRREVERSIBLE
un autre film qui est pas spécialmement un film d'horreur, bien qu'il y ait quelques scenes ou tu a vraiment du mal a garder les yeux sur l'écran et qui te foutent limite la gerbe, IRREVERSIBLE il est pas mal "irreversible" ué, meme bien !
mais c'est vrai que je regarderai pas le film seul, comme ca pour mon plaisir, style "tien j'ai rien a faire j'vais me divertir en mattant irréversible" il est pas mal "irreversible" ué, meme bien !
Moi jai bien aimer hostel 1 et 2 trop trop gore sa ma coupé l'apéti lol
the grudge 1 et 2 j'ai jamer pu les regarder en entier lol j'ai trop peur Saw 2 trop bien saw 3 je les pa vu et saw 1 pareil sinon un film ki ma tromatiser c'est 13 fantôme horible ce film jeter limite tromatiser sinon la maison de cire je trouve sa un peu degue et j'ai un peu fliper mais jui un grand trouillard lol Moi jai bien aimer hostel 1 et 2 trop trop gore sa ma coupé l'apéti lol
je vois ca men lol...
parce que "the grudge" heuuu... je vois pas où ca fait peur ^^ je vois ca men lol...
bonne sélection men ^^
Un nouveau "Halloween" réalisé par Rob Zombie va sortir, sinon the grudge 2 est : nul ... bonne sélection men Captivity, qui passe encore un peu, est un clone de saw plus que valable, bien qu'assez cheap sur la réalisation.
Planète Terreur est à ne pas manquer même si c'est un film gore et non un film d'horreur ^^ Dommage qu'a cause du bide mérité de Boulevard de la Mort, ce soit Planète Terreur qui en patisse en sortant à peine sur 130 écrans en France :-/ Critique plus détaillée pour ceux que ça intéresse ^^ -> http://harufilms.blogspot.com/2007/08/planet-terror-plante-terreur.html Captivity, qui passe encore un peu, est un clone de saw plus que valable, bien qu'assez cheap sur la réalisation.
Y'a la maison de cire que j'ai trouvé assez flippant, ou alors essaie cube ou la colline a des yeux.
Y'a la maison de cire que j'ai trouvé assez flippant, ou alors essaie cube ou la colline a des yeux. oué en général les film gore je m'ennui un peu , c'est les films stressant !!
j'en ai vu pas mal mais pas se que tu recherches ^^ oué en général les film gore je m'ennui un peu , c'est les films stressant !!
Lol je suis pas fan de film d'horreur mais un qui doit être pas mal a regarder quand il fait nuit et tout seul ou ac qqun lol c'est : La malédiction
piti résumé 2 mots : c'est un président qui a perdu son fils a sa naissence et un prêtre lui en a proposer un autre a la place mais voila ce gamin est tresssssss bizzard !! et tres flippant ... bon je n'ai pas bcp vu de filme d'horreur appart Le Cercle qui ma fais pas mal peur lol Lol je suis pas fan de film d'horreur mais un qui doit être pas mal a regarder quand il fait nuit et tout seul ou ac qqun lol c'est : La malédiction
bah "la malédiciton" c'est assez vieux, donc ca fait plus trop peur, mais c'est pas mal ué
par contre le remake sorti y'a 1an ou 2... c'est la copie conforme de l'ancien, en + mou, moins peur, etc... "captivity" c'est gnan gnan avec aucun suspence, v'la les motivations du mec... qu'on ne connait pas d'ailleurs, du style "oh bah tien, aujourd'hui je vais kidnapper une fille et la tuer" "la colline a des yeux" il est TOP ^^ "le cercle" il est pas mal oué ! et "planete terreur" c'est bien gore <3 bah "la malédiciton" c'est assez vieux, donc ca fait plus trop peur, mais c'est pas mal ué
j'ai beaucoups aimé haute tension et la colline a des yeux d'alexandre Aja, il y a aussi en moins gore mais il y a du suspence the hitcher ( avec sophia bush (l) ) qui est vraiment bien, Détour mortel avec la belle eliza dushku ( Magnifique :) ) elles etaient cinq ( film canadien donc peut de chance que tu trouves mais va voir la bande annonce :D ) il y a aussi Ils de Xavier Palud qui est pas mal non plus.
Enfin voilà quoi je te les conseilles :D j'ai beaucoups aimé haute tension et la colline a des yeux d'alexandre Aja, il y a aussi en moins gore mais il y a du suspence the hitcher ( avec sophia bush ha oui est motel et hostel 1 et 2 (l) voilà je crois que c'est tout :D
"Haute tension" il est top ué... J'aimerai revenir à la 1ère fois que je l'ai vu, j'étais a fond dedans...
"Detour mortel" il est pas mal encore... et "Hitcher" il me semble que j'ai préféré l'ancienne version, je m'en souviens plus... "Haute tension" il est top ué... J'aimerai revenir à la 1ère fois que je l'ai vu, j'étais a fond dedans...
Dracula a de bon gout mouahahahahaa un des rares a avoir vu Detour mortel et haute tension . . . de vrais chefs d'oeuvres :D (l)
Dracula a de bon gout mouahahahahaa un des rares a avoir vu Detour mortel et haute tension . . . de vrais chefs d'oeuvres Dracula est cinéphile, il n'a que ça a foutre...
Pages : 1 2 >3< 4 5 6 7 8 Poster une réponse |