AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Une grande avancée dans la lutte contre...
Le professeur Alexandre Carpentier, jeune praticien a réussi à détruire des tumeurs métastatiques situées au cerveau sans ouvrir la boîte crânienne. Pour cela, il a combiné les effets du laser à l’Imagerie par Résonance Magnétique nucléaire (IRM). Suite
[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
Le ForumCinéma et TVFilms d'horreursTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. pas de politique dans les topic qui ne sont pas créée pour merci >__<
Ils c'est bien mais il faut supporter une demi heure de merde au début qui est tout bonnement intenable : pas jouée, pas écrite, pas réalisée. Certes on en a pour son argent dans la suite mais ca rame carrément au début !
Terreur sur la ligne, le remake est ridicule, à part peut être le design de la maison qui est lui effectivement génial, mais très mal exploité. Non des films qui font vraiment peur je persiste, si on essaie pas de pousser un peu (et qu'on voit ça en français en DVD aussi :s) et qu'on se distancie constamment, on a jamais peur alors. cid patate>>> Tu parles peut être de Wolf Creek qui est lui, véritablement terrifiant. De même que le massacre à la tronconneuse le commencement ne se défend pas mal. Reste la série des Guinea Pig pour le summum de l'horreur... Ils c'est bien mais il faut supporter une demi heure de merde au début qui est tout bonnement intenable : pas jouée, pas écrite, pas réalisée. Certes on en a pour son argent dans la suite mais ca rame carrément au début !
En tout cas merci pour vos réponse j'espère que je vais avoir peur (je sais c'est sadique) .
Bref en tout cas n'hesiter pas a mettre vos filme d'horreur préféré (sa me fait bizard de dire ca) . P.S: Dsl pour les fautes d'orthographes si il y en a . En tout cas merci pour vos réponse j'espère que je vais avoir peur (je sais c'est sadique) .
Perso The Grudge 2 j'ai trouvé ca trop bidon !!! Comme films, il y a The descent pas mal pour les claustro !! Euh... Wolf Creek (trop bien!), La colline a des yeux, massacre a la tronconneuse,...
Perso The Grudge 2 j'ai trouvé ca trop bidon !!! Comme films, il y a The descent pas mal pour les claustro !! Euh... Wolf Creek (trop bien!), La colline a des yeux, massacre a la tronconneuse,... Bon j'avoue, il y a même 45 minute d'absolument pourrie au début de l'exorciste. Mais une fois que ça commence bien moi j'en pouvais plus mais vraiment, j'étais trop terrorisé. Puis avec le temps je l'ai revu et revu et maintenant ça va très bien :)
Bon j'avoue, il y a même 45 minute d'absolument pourrie au début de l'exorciste. Mais une fois que ça commence bien moi j'en pouvais plus mais vraiment, j'étais trop terrorisé. Puis avec le temps je l'ai revu et revu et maintenant ça va très bien Moi je dit Silent Hill, j'ai eu trop peur quand je l'ai vu au cinéma.
MAMMMMAAAANNNNN !!!!! lol **en plus je suis pas du tout film d'horreur** Moi je dit Silent Hill, j'ai eu trop peur quand je l'ai vu au cinéma.
Citation : queerparisien
En tout cas merci pour vos réponse j'espère que je vais avoir peur (je sais c'est sadique). c'est pas du sadisme, mais du masochisme^^ sinon, il y a darkness qui nous fait vraiment très peur. l'atmosphère et l'obscurité....brrr... (nous avons des frissons en y repensant) Citation : queerparisien
En tout cas merci pour vos réponse j'espère que je vais avoir peur (je sais c'est sadique). c'est pas du sadisme, mais du masochisme sinon, il y a darkness qui nous fait vraiment très peur. l'atmosphère et l'obscurité....brrr... (nous avons des frissons en y repensant) Oui je t'approuve Domacles, "Silent Hill" est vraiment génial comme film...mais bon, il y en a tellement de bon films d'horreurs, et oui j'avoue je suis un adepte^^
Bref,pleins de bisous à vous tous... Oui je t'approuve Domacles, "Silent Hill" est vraiment génial comme film...mais bon, il y en a tellement de bon films d'horreurs, et oui j'avoue je suis un adepte mouarf mouarf j'adore les rucs bien gores mouah mdr!!!
non je po sadique juste un peu fêlé... 8-) Vous ne le direz a personne hein ? XD Saw <33 alala Hostel <33 mais bon mon film que j'adorerais voir :$ Le secret de Brokeback mountain parce que il y a mon acteur fétiche ^^ Jake Gyllenhaal <33 Message édité par : trystan mouarf mouarf j'adore les rucs bien gores mouah mdr!!!
Message édité par : trystan perso jai vu detour mortelle e sa fai bien flipper franchemen bien gore il coupe les organe e tou pour i mettre dan des bocau e faire des provision pour lhiver ou chez pa koi ...sa fai super fliper heureusemen mon cheri etai la pour m rasurer ...mdr
perso jai vu detour mortelle e sa fai bien flipper franchemen bien gore il coupe les organe e tou pour i mettre dan des bocau e faire des provision pour lhiver ou chez pa koi ...sa fai super fliper heureusemen mon cheri etai la pour m rasurer ...mdr lol ^^ Je l'ai vu tout seul mouah XP eh ouiii mais ça va c'est pas le pire comme film XD il y a bien bien pire mouarf mouarf ^^
lol les films d'horreur ne sont qu'une boucherie imnomable des histoires tirées par les cheuveux le tout servit par la plupart par des acteurs de merde
les films d'horreur ne sont qu'une boucherie imnomable des histoires tirées par les cheuveux le tout servit par la plupart par des acteurs de merde :o oh non!!!! tu connais Donnie Darko???
Il y a Jake Gyllenhaal <33 miam je le mangerais bien lui XD oh non!!!! tu connais Donnie Darko???
regarde la colline a des yeux il promet. avant ke je le voille g u des éco et je toré di de regarde la maison de cire mé se film en ma pa fait peur au contraire il ma fait trop rire en + ya paris hilton et elle et trop creuse.
regarde la colline a des yeux il promet. avant ke je le voille g u des éco et je toré di de regarde la maison de cire mé se film en ma pa fait peur au contraire il ma fait trop rire en + ya paris hilton et elle et trop creuse. Saw et Hostel pas mal ^^ Ya Wolf Creek que j'ai bien aimé moi ^^ mais c'est pas vraiment horreur
Saw et Hostel pas mal Pages : 1 >2< 3 4 5 6 7 8 Poster une réponse |